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Message |
B*** M****
Invité
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 10:08 |
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P'tin de BURN OUT
Faite exploser les enceinte du pc
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 10:11 |
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Je me lasse pas de la garder depuis 3/4 ans !!!
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zizou77
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 564
Localisation: 77
Voiture: gsi 16v
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 12:48 |
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hahaha javoue il tue le burn!!!!!!
Comment fait on pour en faire un en fait?????
il doit avoir des actions chez michelin le mec!!!!!!
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Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 14:40 |
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elle est ou je la voit plus, une grosse brume est apparu sur la route
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 16:46 |
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L'avantage c'est d'être une propulsion, mais c'est aussi son inconvénients, car on ne peux pas utiliser le frein à main pour bloquer les roues comme sur une traction.
Il faut jouer des pieds et des pédales ...
A un moment la caisse est à l'arret, puis il démarre est on voit les feux " stop " s'allumer, il accélère et freine à la fois ...
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 19:13 |
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donc il tue ses frein arr...
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Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 20:18 |
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ganjarom a écrit: | donc il tue ses frein arr... |
logiquement non la pedale de frein c'est juste l'avant qui freine pour garder la caisse en ralenti , si il utilise le frein a main il ne pourra pas burn avec une propulsion ca bloquerai les roue
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 20:26 |
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Effectivement Mae, sur une traction tu met le frein à main pour bloquer tes roues arr., et garder ta caisse sur place. C'est les roues av. qui burn.
Sur une propulsion, le frein à main ont le sert pas puisqu'il agit sur les roues arr. .
Lorsque tu appuie sur ta pédale de frein, le nez de la caisse plonge, preuve que le frein principale freine plus de l'av que de l'arr. ; il faut donc bien dosé pour faire tourner les roues arr. et freiner la caisse.
Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ...
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Mae
1800i

Inscrit le: 17 Aoû 2006
Messages: 924
Localisation: essonne 91
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Posté le:
Jeudi 16 Novembre 2006 20:33 |
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Ce qui est encore plus dur car faut vraiment bien doser avec les deux pied ou un seul selon l'experience pour appuier sur l'accelerateur et le frein en meme temp ou par acoup selon ce que l'on veut obtenir.
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 00:14 |
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Ouep, c'est la misere
Surtout lorsque tu as un pédalier assez espacé .
Sinon, faut démarer normal, balancer la caisse et à ce moment là passer le pied gauche sur le frein; pas évident de doser le frein avec le pied.
Moi, pour l'instant j'y arrive pas
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 00:20 |
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Et avec un répartiteur de freinage, ça ne marcherait pas ?
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B*** M****
Invité
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Posté le:
Vendredi 17 Novembre 2006 10:18 |
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Si justement, c'est ce que je disai plus haut : BASS MANTA a écrit: | Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ... |
Le répartiteur est très utilisé sur les caisses AMERICAINE
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 10:12 |
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BASS MANTA a écrit: | Effectivement Mae, sur une traction tu met le frein à main pour bloquer tes roues arr., et garder ta caisse sur place. C'est les roues av. qui burn.
Sur une propulsion, le frein à main ont le sert pas puisqu'il agit sur les roues arr. .
Lorsque tu appuie sur ta pédale de frein, le nez de la caisse plonge, preuve que le frein principale freine plus de l'av que de l'arr. ; il faut donc bien dosé pour faire tourner les roues arr. et freiner la caisse.
Mais tu peux aussi adapter le système de freinage des RICAINE ... |
Ca s'appelle du Talon/pointe!
Super vidéo
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Vendredi 26 Janvier 2007 19:48 |
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BASS MANTA a écrit: | Ouep, c'est la misere
Surtout lorsque tu as un pédalier assez espacé .
Sinon, faut démarer normal, balancer la caisse et à ce moment là passer le pied gauche sur le frein; pas évident de doser le frein avec le pied.
Moi, pour l'instant j'y arrive pas  |
pas compliqué à doser, l'idéal tu fais une marche ariere assé forte, pendant qu'elle contiinue à reculer tu passe la premiere sans l'aché l'embrayage, tu accéléres dans le vide, tu laches l'embrayage elle commence à patiner donc à stoper son recul, une fois qu'elle fais du sur place tu pile d'un coup sur le frein avec ton pied gauche, tous en accélérant a fond avec le pied droit. Ta pas besoin de doser le freinage puisque tu la bloc sur place tu freine à fond.
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jay
1300s

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 27 Janvier 2007 23:41 |
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Sur une traction je veux bien mais là c'est une Prop... donc c'est encore plus facile !
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 28 Janvier 2007 13:10 |
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jay a écrit: | Sur une traction je veux bien mais là c'est une Prop... donc c'est encore plus facile ! |
c'est clair quand j'avais mon oméga je me régalé lol, pourtant je suis pas trés burn mais sur un prop je trouve c'est jolie!
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jay
1300s

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Localisation: Caen (14) - Only Old Opel Power !
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Posté le:
Dimanche 28 Janvier 2007 15:10 |
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Moi les Burns... Vraiment pas mon truc, ce que je préfère c'est le drift sur Circuit : et rien de tel qu'une Ancienne Opel avec un 20XE
Hier à Croix en Ternois :
qu'est ce que c'est bon !
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 28 Janvier 2007 15:26 |
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jay a écrit: | Moi les Burns... Vraiment pas mon truc, ce que je préfère c'est le drift sur Circuit : et rien de tel qu'une Ancienne Opel avec un 20XE
Hier à Croix en Ternois :
qu'est ce que c'est bon ! |
c'est klr mdr, je pence me faire une manta B GSI turbo 16 dans un avenir proche...
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