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cécémangeon25
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous ,

Alors voilà j'ai fait le tour du forum sans trouvé de réponse a mon problème ,donc la voiture en

question et donc une calibra 16s 4x4 et en rentrant du boulot ma voiture c'est stoppé net directement

après que le voyant moteur ce soit allumé Sad ,donc me voilà en rade au milieu de la route j'ai essayer

de la remettre en route mais sans succès .

J'ai donc regarder le code erreur et le 94 en et sortie

Si par chance quelqu'un sait de quoi il s'agit comme genre de panne sa serait juste au top .

En vous remerciant d'avance bonne soirée Laughing
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mangsi16
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu devrais trouvé ta reponse
http://www.gsi-turbo.com/fr/code-panne-moteur.htm
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cécémangeon25
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ,mais du coup le soucis comment je peut le résoudre ? ou ce trouve cette petite chose ? une pièces a changer surement, mais du coup un peut largué surtout a savoir ce que je doit faire face a ce gros problème .
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vinceclate
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MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 22:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

entre la culasse et le distributeur d allumage se trouve le capteur a effet hall.

une tension trop elevée peut indiquer deux choses :

pb de capteur en lui meme : hs circuit rompu à l interieur
pb sur le faisceau : souvent au niveau du connecteur sur le capteur , la gaine se coupe et les fils suivent le meme chemin

regarde deja de ce cote la

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Barthus
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014 06:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas vraiment.


Tension trop élevée:
Capteur en court circuit interne au plus

Cablage en court circuit au plus

Calculateur Hs


donc Regarde ton faisceau mais tu risque pas de voir de fils coupé vu le code defaut. A la limite dénudé et qui se touchent

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta gestion moteur est une Motronic 2.5 ou 2.8?

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cécémangeon25
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2014 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ou ce trouve cette pièce ?

(Ta gestion moteur est une Motronic 2.5 ou 2.8? )

Habitacle passager ou plutôt côté moteur ?

Je suis désolé cette voiture je la connait a peine et en plus je suis plutôt du genre a travaillé sur des façades de maison lol.

j'ai trouvé un boitier côté passager ,mais pas trop d'indication dessus.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une simple photo du moteur suffira pour savoir, sinon le sujet à déja été traité à de maintes reprise

Pour le capteur d'AAC, si gestion 2.5 il est intégré à l'allumeur et ne se détaille pas, si gestion 2.8 le capteur se détaille sans le moindre souci

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Tonton Kadett
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

SAV bonjour...

Mets nous une photo de ton moteur ça sera plus simple

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cécémangeon25
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 16:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

file:///C:/Users/katia/Desktop/Photo%20calibra/DSC00430.JPG[/img]

Dite moi si vous pouvez lire le lien parce que j'ai un doute de la fiabilité de mon lien Confused
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mangsi16
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

le lien ne fonctionne pas il faut passe par un hebergeur
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cécémangeon25
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

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Pierre
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

2.5

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vinceclate
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as un 2.5

le capteur se trouve entre le cache culbuteur et le distributeur d allumage.

tu avais demonté des pièces le jours de la photos, il te manque la durite de retour d huile du cache culbu Question

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cécémangeon25
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui oui pas de problème c'est moi qui la viré ,elle était déchiré faut que je la remplace Very Happy

quand j'accèlere elle patine surement a cause de cette fuite,mais du coup faut que je démonte le cache culbuteur alors pour y avoir accès ? ce qui veut dire qu'il faut que je rachète le joint de cache culbuteur ou je peut remettre celui là ?
Car il a été changer il y a 4 mois .
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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 20:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

De toute façon avec la prise sur l allumeur branché ou pas ca démarre quand meme tu as juste un code défaut et un mode d injection différents

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Laughing
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cécémangeon25
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas comment je peut résoudre cette panne ? parce que du coup le moteur ne veut plus démarré !
Et la franchement je vois pas ou je dois chercher le problème, n'y l'endroit exacte voir même le cable que je doit rechercher .
Le moteur c'est stopper net juste après que le voyant moteur ce soit allumé ,j'ai pas eux de symptôme avant c'est louche cette histoire .
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence déjà par remettre ta durite de reniflard parce là ça te fait une belle prise d'air à l'admission

Pour ce qui est du capteur comme expliqué plus haut il ne se détaille pas et est intégré à l'allumeur, pas besoin de toucher au couvre culasse pour le changer

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cécémangeon25
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dernière petite question de la journée ,en ce qui concerne l'allumeur c'est juste la tête d'allumeur qu'il faut changer ou juste ce qui ce trouve a l'intérieur ?

Et avez vous une adresse simpatoche a me conseillé pour ce genre de pieces?
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Nemesis
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MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014 21:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

tête d'allumeur complète à changer car le capteur est intégré dessus et ne se détaille pas Wink
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