Auteur |
Message |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2014 10:21 |
  |
Reprise du message précédent :
Tout à fait
|
|
 |
|
  |
 |
lordaustin55
1200s

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC
|
Posté le:
Dimanche 07 Septembre 2014 22:31 |
  |
Regarde l'état de tes durites de carburant et si tu n'as pas de prises d'air au niveau de l'admission.
|
_________________ Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/ |
 |
|
   |
 |
Cyril_B88
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer
|
Posté le:
Lundi 08 Septembre 2014 12:57 |
  |
Donc j'ai changé les bougies mais rien n'y fait...
Par contre lé régulateur je l'avait oublié ce lui la... Je vais en chercher un cet aprem!!
J'ai refais tout le circuit d'alimentation, je vais le recontrôler quand même à des fois que...
Pour la pompe à essence elle débite bien!
Pour mes masses je vais m'y recoller du coup, je haie l'électricité auto car je ne suis pas doué en élec... c'est pour ça que j'ai arrêté d’ailleurs
Sinon lorsque je l'ai démarré l'autre jour, elle à tourné à peine 5 minutes et le relais d'injection était vraiment brûlant de chez brûlant (impossible de le tenir en main), est ce que ça aurait un rapport?
|
_________________ Calibra C20NE "Cool line"? |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 07:35 |
  |
Ce n'est pas spécialement normal
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Cyril_B88
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer
|
Posté le:
Mardi 09 Septembre 2014 15:30 |
  |
Ahah on chauffe là
Donc j'ai changé mon régulateur de pression et les durites qui vont avec biensur, et la demi-miracle, elle démarre mieux et monte plus facilement en régime mais on sent qu'elle n'est tourne pas encore rond... par contre elle à plus de mal à démarrer à chaud (mais démarre quand même) et elle me fait toujours un petit retour de flamme...
Donc je vais commander de ce pas un régulateur neuf (celui-ci acheté en casse), mais je me pause la question (si ce n'est toujours pas ça biensur) si il n'y aurais pas quand même une mauvaise masse au niveau de mes injecteurs ( car avec le montage Gpl on est obligé de démonter la rampe d'injection pour accéder au régulateur) ?
|
_________________ Calibra C20NE "Cool line"? |
 |
|
  |
 |
Cyril_B88
1200s
Inscrit le: 01 Sep 2014
Messages: 14
Localisation: Vitré (35) Laval (53)
Voiture: Calibra C20NE GPL, Buick Riviera 1968, 600 XT café racer
|
Posté le:
Lundi 22 Septembre 2014 15:00 |
  |
Hello à tous,
Donc problème réglé
Mon problème venait de la pompe à essence et de la durite sortit de pompe qui se situe à l'intérieur du réservoir!!!! Le régulateur aussi était HS au passage!!
Comme quoi laisser traîner une panne peut en engendrer d'autres...
Merci pour le coup de main, et en espérant que cela pourra aider ceux qui en ont besoin!
|
_________________ Calibra C20NE "Cool line"? |
 |
|
  |
 |
lordaustin55
1200s

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 180
Localisation: 92 - Sèvres
Voiture: Opel Astra G OPC
|
Posté le:
Mardi 23 Septembre 2014 11:58 |
 |
Content que ton problème soit résolu et merci pour ton retour d'expérience, c'est vrai qu'il suffit de petites choses pour entrainer un comportement bien mauvais sur ce moteur.
Je dirais qu'en top 5, il y a :
le régulateur de ralenti, capteur PMH, joint de collecteur d'admission, sonde de température, durites de carburant.
L'avantage, c'est qu'au moins ces éléments ne sont pas hors de prix et qu'il est souvent facile de les remplacer soit même.
|
_________________ Lordaustin55 - Opel Astra G OPC, Opel Astra J 1.7 CdTi 125 Sport, Ex Opel Speedster #901, Ex Opel Kadett E GSi parue dans Youngtimers Magazine nov 2014.
http://derbi-selling.skyrock.com/ |
 |
|
   |
 |
|