BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 18:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c'est propre pas discret (echangeur) et d'apres titi ca pousse Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 18:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme sa pousse vraiment très fort Shocked

araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui depuis on a fais une nouvelle carto à 1.6b ça se déplace assez vite lol Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fonteneau
1300s

Localisation: La ferté st Aubin (45) et des fois dans le 78 et le 62
Voiture: Zafira opc, corsa A C18xe pour le moment

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2014 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

la classe Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 00:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai la vidéo mais elle dure près de 7 mn et ça me dit le dossier est trop gros pour l envoye ! Et ça m embète car je devais l envoyer pour Araik et Jawad ! Crying or Very sad

la courbe est crèmeuse comme disait Neyman et le Capitaine Franck à Stefan Klassen Laughing Laughing Laughing .

Mais dès que le moulin renifle la pression du Mastard le mano sural en un clin d œil s affole en tiltant sur le chiffre 2 Shocked Shocked , et le compteur affichait un bon 270 instantanément ....

Avant que ça charge on discutait , d un coup plus rien on avait nos gorges nouées et Araik concentré derrière son volant comme du lait Laughing Laughing ... Tout ça dans un bruit d échappement digne d un supercar de DTM échappé d un circuit Very Happy

Ce que j ai apprécié ce qu il m a dit la voiture lui fait peur est c est bon ça , car il sait qu il faut faire hyper gaffe avec Wink Cool

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***

Dernière édition par GSI 16R le Vendredi 05 Septembre 2014 12:42; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30
1800i

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 06:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

terrifiante l astra Shocked Twisted Evil
j ai eu droit a mon tour de fusée aussi ....comment dire ça pousse tres tres fort Laughing Cool
au passage je kiffe ton interieur Laughing Laughing
GSI16R pourquoi ne pas heberger sur youtube ? Wink

kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 06:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J adore tjs comment raconte gsi 16 r les récit , en tout cas vu se que les gens disent elle a l air de bien marche
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 06:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Popopopopooooo Cool

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les gars et petit dédicace à gsi 16r

Juste pour te dire kalidor à l occasion je te ferais faire un tours Wink

Bah enfaite ça marche bien enfin j ai fais un gros test contre une cupra rouge en turbo loba ksf à 460ch bas comment dire à l appuyé elle me met 3 caisse facile et après je remonte comme une fusée à 200 pour finir 6 caisse devant a 260

Et cette même cupra fait presque côté côté avec la cupra jaune mtr de clastre qui marche très fort Wink

Mais c vrai que j ai perdu un la folie des test d'avant je suis plus papi qui me fait plaisir et roule avec mes pote alex30 et les autres Wink
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Belle réalisation Araik j'attend mon tour aussi lol Wink
Signaler un abus
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci jawad quand tu veux pour le tour avec plaisir Wink
Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 11:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super le taff !!!

Et j'adore les "petite" team dynamics

araik a écrit:
Oui depuis on a fais une nouvelle carto à 1.6b ça se déplace assez vite lol Twisted Evil

Un chiffre à annoncer ?

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci les jantes c des speedline corse en magnésium gris mate avec 4 fédéral rsr 205/50/16 à 1.3b de pression pour accrocher à la route lol

Sinon je sais pas niveaux puissance au vu des test je dirai 450+ Twisted Evil
Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour l info Alex , je vois ça ce weekend end et je posterai le lien ici , pour la puissance plus un avec toi Araik i13

Ps. : j ai oublié de signalé que les reprises sont réalisées contre The Bertone of Sir Jawad et il n est pas rédicule à coté , je vous l assure Wink , enfin vous verrez sur la vidéo Wink

Alex l intérieur de l Astra pour le voir en réel il faut mettre des lunettes en 3 D Laughing Laughing Laughing

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***

Dernière édition par GSI 16R le Vendredi 05 Septembre 2014 13:00; édité 2 fois
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fait juste gaf à ma plaque d'immat Thierry si tu post sur youtube, même si je suis loin derriere Laughing
Signaler un abus
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu met sur youtube essaye de couper la partie ou on voit la pointe sur le compteur

On sait jamais
Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je penses que je verrai comment je vous l envoye en perso et vous montrerez aux autre en intimité pour ne pas vous mettre en porte à faux sans que je le souhaite ! J irai voir mon cousin informaticien pour ça car suis pas assez caler dans ces manips Wink

Signaler un abus
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 13:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux tu peux me l'envoyer via Wetransfer et je m'occuperais de cacher les plaques et de couper les scène "choquante" Wink

Si ça vous va tu me le dis et je t'envoie mon adresse mail en MP pour le wetransfer

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui le jawad mobile se défend très bien Wink

Le défaut des caisse avec gros turbo c que a l appuyé tu prends chère avec des caisses qui ont des plus petit turbo

Et la force de ma caisse c est j ai une carto progressif car mon embrayage est en fin de vie mais c est surtout pour pas patine

Donc plus je monte dans les tours plus la puissance augmente vite en gros à 4000 j ai 310ch 5800 420ch et 6800 450 +
Wink

Carto faite par mon cousin arthur
Signaler un abus
araik
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 17:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici une photo avec mon pote alex Wink
Signaler un abus
kalidor
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2014 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon vite que j ai mon tour alors , en tout cas du beau boulot que tu as fait sur celle la et les autres caisses qui sont passe dans tes mains
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent