Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 28 Août 2014 21:37 |
  |
Reprise du message précédent :
Sans les habits ca donne quoi ta voiture??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 00:18 |
  |
sur le banc c est une photo montage connaissant 120 , il faut s attendre à tout
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 00:42 |
  |
Pour ta courbe je t'ai donné le début de solution.
C'est pour elle t'es pas venue hier soir??????
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 07:53 |
  |
Ouais de faire une vrai reprog que banc
Non,même pas.la route à taper surtout.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 08:08 |
  |
Voilà la courbe chelou.
Ça mais du temps à charger et part d un coup pour avoir couple et puissance au même moment.
Donc en changeant les rapports à 4500/5000 ça envoi
Mon turbo à la roue d échappement en dentelle,d ou le lag et la perte après.j ai l AAC d xe calage d origine qui fait monter la rage d un coup.
Après reprog sur banc,y'a moyen d avoir un 270cv de 4500 à la rupture constant.
Donc pour zéro pièce dessus,les chiffres eds sont la.
Pour ça que ma caisse est un 330d reprog.
Après l'histoire de la courbe qui chute et repart,bah mystère.
La roue avant gauche patinée par moment,et je me suis aperçu après que j avais le potard sur 1 sur 5.donc ça soufflait à 0.7b
Sur le 5,Y'avait 400cv
Bon après c est un banc du sud
Donc 2bar en boost puis descend à 1,5,puis 1,3 pour finir à 1.1.
Mais chute des chevaux du van
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 09:41 |
  |
La courbe qui chute puis repart je connais ça
pour ma part c'était à cause de ma prise de débitmètre, depuis qu'elle est neuve j'ai plus ce soucis
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 14:42 |
  |
Elle est un peu bizarre la courbe mais si elle n'est pas réglée et avec un k16 pas en forme c'est normal.
Mais tu prends 2b en boost ??
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 14:48 |
  |
L aiguille va au V de vdo.
Mais y'a rien comme pièce dessus,donc juste des bon chiffre.
Ça se déplace quand même
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 15:36 |
  |
Desserre un peu la wg
Même si il n'y a pas de pièce tu peux faire mieux en mettant de l'ordre
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 15:44 |
  |
On peut garder la puissance à 310cv,et affiner à 270cv jusqu à la rupture sur banc avec reprog.
Mais sur K16 à refaire et voir ligne en 70.
Mais pour ce qu elle roule,2 a 4 mois/an,autant la laissez comme ça.
Vu le peu de ligne droite par chez moi,ça se déplace assez vite pour déposer du monde et le retrouver au cul au virage etc.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 19:08 |
  |
Je comprend c 'est vrai que ça dépend de ton utilisation.
Tu es en 63.5 ? bi flux ?
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 19:25 |
  |
J aurais voulu en faire un monstre,depuis 2005 qu elle est swapée j aurais investi
Oui 63 et pas de bi-flux d ou le couple et la monté assez sec du couple
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 22:55 |
  |
J'aurai bien essayer ce que je t'ai dit voir si ca vire le creux.
sinon le neuveu a pierro te l'as dit, elle est moche.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Vendredi 29 Août 2014 23:09 |
  |
Ouais mais je vais pas craquer 80€ + le déplacement à chaque fois qu on améliore le truc.
Reviendra moins cher de lâcher 450€ pour la reprog direct sur banc
Ouais moche,il a de vrai goût le neveu et trouve celle de son tonton jolie.trop sectaire le môme
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 08:36 |
  |
S' pas faux!!!
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 11:05 |
  |
Mdr , la vérité sort de la bouche des enfants ....
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 13:43 |
  |
310ch eh be mon cochon
Y a pire pour une caisse rouille qui sort 3 fois par an
|
_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 15:27 |
  |
Surtout le couple et la rouille qui s entendent bien
Mais ouais ça se déplace entre 4000 et 5000trs
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 16:04 |
  |
je prends tout pour 500 Euros , tu peux gardé les jantes en souvenirs
120 , on ne fait pas d omellette sans cassé des œufs alors tu sais ce qui te reste à faire pour la mettre à jour bien comme il faut !
|
_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 16:16 |
  |
Ouais rien depuis 9ans
Pas le temps de rouler avec et d investir.
D autre priorité pour le moment.la elle dormais depuis mars et ressorti y'a 10jours.ce qui montre le roulage intensif.
Entre la moto/le cab/la turbo/le master/le partner.
Pas le temps de rouler tout le monde,et y'a tout le monde à entretenir.
Donc je fais le minimum à tout le monde pour qu elles durent.
Puis ça vieilli sur le fofo,ça fais plus d 1an qu il y a pas eu de rencard reprise,Déjà par manque de clients et d autre part,personnes à les mêmes chevaux pour test.
Du coup les 2 loulous ont recrutés des meufs et tirent le soir et le week chez eux
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2014 16:31 |
  |
Jawad78 a écrit: | Desserre un peu la wg
Même si il n'y a pas de pièce tu peux faire mieux en mettant de l'ordre  |
Bah de l ordre développe
Moteur 40000kms
Culasse/collecteur échapp et admi tout le monde fraisé pour être en fasse
Conduit d air du k16 polie et agrandi.
Ligne 63,5
AAC d xe, à voir si pas remettre à l origine.mais je gagne en haut actuellement.
Échangeur 8,2 eds théorique
Piping en 50
Pipe haut débit poli eds
Filtre à air jr le gros admissible 450cv
Durite de turbo venair pour l admi.
Après injo d origine avec 4,7b avec pompe haut débit pierburg.
Dump valve bailey
WG forge.
Donc à part refaire le k16 et une gestion.
Sans trop dépenser je vois pas ou mettre de l ordre.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
|