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Auteur |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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Posté le:
Samedi 23 Août 2014 11:02 |
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Reprise du message précédent :
moi mise a part les coupures a froid et a 7500tr, j'en suis vraiment tres content en terme de performances... donc je peux vraiment pas me permettre de craché sur le boulot de tonio. pour moi ces eproms sont top.
après des erreurs ou des problèmes au moment de la gravure, cela peut arrivé.
je vais donc essayé de le contacter en espèrant qu'il pourra y faire quelque chose...
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_________________ en pleine resto' de mon astra:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30456&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 23 Août 2014 20:31 |
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Je ne crache pas non plus sur le boulot de tonio loin de là je sus très content de sa puce j'ai juste remarqué que je n'étais pas le seul a avoir coupure a froid et trou a 6000 maintenant je vais essayer de rouler au 98 je verrai bien.. mais encore une fois je ne crache sur personne donc si ma façon d'écrire a pu transmette des mauvaises choses désolé ce n'étais vraiment pas le but...
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Samedi 23 Août 2014 21:10 |
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Non tkt karim , mais c'est juste que des fois ça va vite a être mal interprete
Bon pour ma part j'ai essayer le 98 aujourd'hui et toujours les mêmes symptômes qu'au départ , même fiche d'octane inverser ou pas
Donc a voir
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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nathalex24
20SEH

Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1648
Localisation: marne (51)
Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Dimanche 24 Août 2014 00:45 |
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Je viens de lire le topic.
Quand vous avez des soucis, tel que coupure à froid, il faut me faire remonté le probleme dans l'instant, et non 1 an apres voir +!
Comment voulez vous que je trouve ce qui ne vas pas, autant de temps apres ?
Pour les puces standard, dans 90% des cas, surtout sur les gsi 16v, elles ont étaient testées pfiouuu je ne serais meme pas dire combien de fois. Il peut arrivé sur certaine ou certain qui ne me fournisse pas le num d'eprom, que les données ne soient pas tout à fait pareil. Je demande donc qu'on m'envois la puce d'origine pour que je travail directement sur le programme stock. Mais quand quelqu'un me dit qu'il à un probleme sur une puce que j'ai vendu des dixaines de fois sans jamais de soucis, je sais que le probleme viens du moteur et ça a était souvent le cas.
Pour les personnalisées, je peux parfois m'emballer un peu selon la demande, et de ce fait il est possible que ça pose un soucis MAIS il faut me le dire direct pour que je cible le probleme. Si vous me dite, que tout est ok, l'erreur que j'ai peut etre commise, je ne l'a vois pas et du coup je continue à l'a faire.
Pour la coupure à 7500, il faut savoir que je ne peux plus faire de modifications apres 6700trs, je peux donc te dire à 95% que l'eprom n'a rien avoir dans l'histoire. Si je te met la rupture a 7400trs plus de probleme... EDS peuvent continué a optimiser passé le regime d'origine car ils repoussent les axes des cartho, chose que je ne sais pas faire.
Pour résumé, passé 6700 tours, tu as les memes valeurs qu'a l'origine. Sauf qu'on a pu voir avec des passages au banc qu'a 6000trs on obtien +20 à +25cv donc peut etre qu'un élement dans ton moteur supporte mal ce regime avec une puissance peut etre + elevé qu'a l'origine.
Cela étant dit, je fais toujours le maximum pour que vous soyez satisfait.
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Dimanche 24 Août 2014 17:19 |
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Pour ma part vu tes explications mon compe tour de corsa a gsi devait être faussé car effectivement a mon compte tour j'avais un gros trou de 6100 jusqu'au rupteur qui était beaucoup mais beaucoup plus loin que les 7000tours du compte tour... Je vais quand même rouler qu'au 98 maintenant
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swappgsi
20SEH
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1663
Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Dimanche 14 Septembre 2014 08:15 |
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Hello a tous , suite a ce petit soucis , Tony a repris contacté avec moi pour trouver le " problème"
Il s'est cassé la tête et a reussit au final a me faire une eprom impeccable aussi bien au ressenti , ralenti , et résultat perfexpert
Je posterai très prochainement les courbes
Voilà très commerçant ce Tony , merci encore a lui
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