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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Tu as quoi comme injecteurs et pression d'essence maintenant?

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Injecteur d'origine (2.8 ) et régulateur à bille réglable ( spa de chez hg motorsport) réglé à 3.7bars.

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

OK donc ca doit tenir le choc

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah je pense que oui. Après j'ai estimé les 3b7 à par aport à se que je suis équiper. J'ai déjà regardé les bougies. Mais pas facile à estimer au SP. C'est pas flagrant. Je les trouve clair mais pourtant je trouve quel pu un peu à lechappement...

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yodadori
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Est ce que vous roulez au 98 ou 95 voir E10 ?

Parce qu'avec une reprog, obligé de ne rouler qu'au 98 !
A partir du moment où on rajoute de l'avance il faut rester qu'au 98 Wink
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 14:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

98 pr ma part Wink

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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne vais pas mentir , je roule aussi au 95 , jamais de e10 par contre

Le soucis pourrait venir de la tu pense yoda?,

Sinon vois avec tonio nathalex pour ton soucis , il est assez arrangeant pour ça.

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 16:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le soucis c'est que moi c'est déjà depuis octobre dernier que je lui est pris la puce... je lui en ait déjà parler dans la fouler, mais il dit que sa ne viens pas de sa puce.

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yodadori
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne vient pas vraiment du programme je pense effectivement car il ne fait que mettre les mêmes programmes pour tout le monde. A moins qu'il y ait eu une erreur au moment de graver l'Eprom, mais ça reste rare quand ça arrive.

@swappgsi, essaie de mettre du 98 pour voir, car avec un peu plus d'avances, tu t'approches top du moment d'apparition du cliquetis si tu restes au 95.
Je ne dis pas que c'est la solution, mais je pense qu'il serait intéressant d'essayer pour éliminer éventuellement cette hypothèse.
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swappgsi
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 17:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok , yoda , je vais essayer pour ma part Wink

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

avoir une puce foiré, sa peut arrivé...
pour dire, lorsque j'ai commendé la mienne; il m'en a envoyé une, et une fois monter, mon astra ne démarrer plus du tout!!! Shocked
du coup, il m'en a envoyé une deuxieme... (celle que je posséde actuellement...)

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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand est il d'une puce de ce genre(faite a la base pour un vehicule au 9Cool où le véhicule passe a l'85, certe c'est pas optimisé mais c'est pas pire que de passer au 95?

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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 21:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je fais une brève apparition pour vous dire que depuis que j'ai monté la puce tonio j'ai une grosse coupure a 6000 tours/min et niveau pression je suis à 3, 6 ou 3, 7bars... j'ai déjà vérifié les bougies même changé toujours pareil... a part ça lq voiture cale a froid une fois et après elle régule le ralentis pendant 1min et ensuite nickel! Sinon le voiture marche très bien Smile
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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même symptôme que moi karim60200... sa me rassure...

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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et personne ne s est dit que c est pas normal?

Personne à relancé tonio pour en savoir +?
Car la au final vous restez avec vos puces qui on un défaut mais que chacun se rassure en voyant le collègue qui a le même soucis?

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nathalex24
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2014 23:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Disons que après en avoir parler à tonio, il ma dit que sa ne venait pas de sa puce. Je me suis alors dirigé vers les masse: rien. Le faisceau:rien. La batterie. Divers sonde. Tjr rien. Et la mon diagnostic se redirige vers le calculateur ou leprom.
Donc retour à mon diag de départ.
Mais en parlant un peu sur le forum, on s'aperçoit qu'on est pas tt seul.

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vinz T16
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais vu de comme ça je comprend mieux,mais si de base la puce d origine ta pas de soucis,pour moi c est la puce qui a un soucis ou contrariée par un truc.

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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 08:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

...

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nathalex24
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Justement, comme tu dis vincT16, lorsque que tonio ma dit que sa ne venait pas de sa puce. Je me suis donc dit que quelque chose était contrarier, ou n'arriver pas à suivre...
Se qu'il faut savoir, c'est que mon astra, avant de monter la puce, je la connaissait très peu. Je l'ai acheter en mode épave, je n'ai même pas rouler avec. Je lai refectionner aussitôt. . En a profiter pr la preparer (aac, ligne etc) et à fait un rodage, puis à monter la puce dans la fouler. Donc trop de chose pourrai être du à la panne: mauvais remontage, panne antérieure, élément électronique qui n'ont pas aimer être stocké le temps de la restauration...

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swappgsi
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 10:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après on est pas non plus plein dans ce cas , il y a 99% des gens satisfait aussi
Il faut comprendre le soucis car au final on est quand même satisfait de ces puces niveau rendement , sinon on l'aurai contacter de suite ou virer de suite ,
Pour la coupure moi je ne l'ai pas , en même temps vu ma config casi stock , 7000 c bien assez , mais j'ai déjà taquiner le rupteur de tonio , et aucun problème,

Après pour ma part tonio n'a jamais dit que ça ne pouvais pas être du au programme peut être pas adapter a 100% et au contraire il essaie de trouver le truc
Gs16 sur le forum a eu aussi un soucis de perfq avec une eprom et direct tonio , lui a analyser sa puce d'origine et envoyer une autre ,

Essayer de voir avec lui les gars Wink , car on ne peut pas continuer a faire un petit comiter de plaignant et se dire " c'est de la mauvaise came" et lui donner mauvaise reputation alors que comme dit au départ , on est trop à l'avoir et à en être super content !

Moi je cherche juste a comprendre ce soucis de départ à froid , la par exemple yoda me dit de rouler au sp98 je vais essayer

Nathalex le fait déjà et ça ne fonctionne pas pour sa part ..
Karim ça bug. Aussi
Récontacter le les gars , il trouvera une solutions
Mais après faut pas que le sujet partent non plus à l'extrême à se dire ce qu'il fait c'est de la merde
Le sujet de base n'étant pas donner sur ce principe juste sur un incident qui demande a être parer ( pour ma part l'option de rouler uniquement au sp 98 va être tester Wink )
Voilà , je ne graisse la pate de personne ni quoi que ce soit , mais je reste objectif Wink

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nathalex24
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MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 11:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi mise a part les coupures a froid et a 7500tr, j'en suis vraiment tres content en terme de performances... donc je peux vraiment pas me permettre de craché sur le boulot de tonio. pour moi ces eproms sont top.
après des erreurs ou des problèmes au moment de la gravure, cela peut arrivé.
je vais donc essayé de le contacter en espèrant qu'il pourra y faire quelque chose...

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