Auteur |
Message |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 17:48 |
  |
Reprise du message précédent :
J'ai bien une clé a oeil de 19 et ça ne marchait pas. Le probleme c'est que je ne peux pas faire levier a cause de la hauteur de la caisse. Je l'ai mis au bord d'un trottoir mais meme comme ça et en forçant ça tourne pas
Je vais aller dans la semaine chez mon beau frere au garage, il me la mettra sur le pont et on pourra kicher comme des caluc
|
|
 |
|
    |
 |
Seb56
1600i

|
Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 18:01 |
  |
kenny a écrit: | Pareil, le serrage y'a un couple, donc la clé dynamo elle sert pas a rien  |
Malheuresement, beaucoup l'oubli.........
|
_________________ Prime Сasual Dating |
 |
|
        |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 10 Juillet 2006 18:34 |
  |
madevilts a écrit: | J'ai bien une clé a oeil de 19 et ça ne marchait pas. Le probleme c'est que je ne peux pas faire levier a cause de la hauteur de la caisse. Je l'ai mis au bord d'un trottoir mais meme comme ça et en forçant ça tourne pas
Je vais aller dans la semaine chez mon beau frere au garage, il me la mettra sur le pont et on pourra kicher comme des caluc  |
Ah ok je comprends mieux tu n'as même pas lever la caisse sur chandelles
|
|
 |
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 16:37 |
  |
nyabinghi a écrit: | madevilts a écrit: | J'ai bien une clé a oeil de 19 et ça ne marchait pas. Le probleme c'est que je ne peux pas faire levier a cause de la hauteur de la caisse. Je l'ai mis au bord d'un trottoir mais meme comme ça et en forçant ça tourne pas
Je vais aller dans la semaine chez mon beau frere au garage, il me la mettra sur le pont et on pourra kicher comme des caluc  |
Ah ok je comprends mieux tu n'as même pas lever la caisse sur chandelles  |
Ben c'est pas facile quand t'as pas de chandelles
|
|
 |
|
    |
 |
nitro
1200s

|
Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 16:46 |
  |
Ben avant d'acheter des chandelles, je mettais des aglo ou des gros morceaux de bois .....
Mais bon, si t'as moyen de la lever comme t'as dit plus haut, attend, et tu verra en deux deux tu l'aura vidangé
|
_________________ 0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351 |
 |
|
   |
 |
kenny
20NE

|
Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 18:43 |
  |
D'un autre coté, si tu tiens a faire d'autre entretiens a l'avenir, le duo chandelles et Crik hydro va falloir investir !
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 18:57 |
  |
madevilts a écrit: | nyabinghi a écrit: | madevilts a écrit: | J'ai bien une clé a oeil de 19 et ça ne marchait pas. Le probleme c'est que je ne peux pas faire levier a cause de la hauteur de la caisse. Je l'ai mis au bord d'un trottoir mais meme comme ça et en forçant ça tourne pas
Ben c'est pas facile quand t'as pas de chandelles  |
ça coute pas chere des chandelles, en tout cas il ne faut jamais aller sous une caisse si elle n'est tenue que par un cric.
En gros faut jamais avoir confiance en un cric
|
|
 |
|
   |
 |
madevilts
20NE

|
Posté le:
Mercredi 12 Juillet 2006 22:20 |
 |
nyabinghi a écrit: | madevilts a écrit: | nyabinghi a écrit: | madevilts a écrit: | J'ai bien une clé a oeil de 19 et ça ne marchait pas. Le probleme c'est que je ne peux pas faire levier a cause de la hauteur de la caisse. Je l'ai mis au bord d'un trottoir mais meme comme ça et en forçant ça tourne pas
Ben c'est pas facile quand t'as pas de chandelles  |
ça coute pas chere des chandelles, en tout cas il ne faut jamais aller sous une caisse si elle n'est tenue que par un cric.
En gros faut jamais avoir confiance en un cric |
t'inquiete je suis pas fou a ce point, mais c'est vrai que bon nombre de gens font confiance a ces trucs la. Pour le pont, ça va le faire il me manque plus qu'à y aller. Autrement pour les prochaines vidanges si je sers normalement ça devrait pas etre dur a enlever.
|
|
 |
|
    |
 |
|