BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
juju77
1200s


Inscrit le: 26 Juil 2014
Messages: 34
Localisation: 77560 augers en brie
Voiture: zafira opc a

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

OK mais comment reboucher le trou du dump rajouter?
Et ou trouver les dump interne?
Et le pschiiit n aura plus lieu?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ludopc60
1800i


Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout dépend du montage, soit en mettant un bouchon comme une vis par exemple ou en changeant la durite, en mettant un tophat. La dump interne forge ou no name peux ce trouver sur ebay ou sur courtenay sport par exemple. En effet plus de pschit mais sur mon ex G j'avais un bruit sympa dans la boîte a air (Dbilas)

Édit:

Dump forge
http://www.courtenaysport.co.uk/tuning-components/accessories/recirculation-valve-z16lex/z20lex/prod_679.html

http://m.ebay.co.uk/itm/180688831558?nav=SEARCH

No name
http://m.ebay.co.uk/itm/181479454969?nav=SEARCH

Durite (choisir l'option sans la dump)

http://www.courtenaysport.co.uk/buy-online/shop-by-category/turbo-silicone-hoses/intercooler-to-plenum-set-up-astra-g/zafira-a/prod_49.html

Tophat

http://www.txautosport.co.uk/z20let-tophat--powerpipe-x28non-dv-connectionx29-167-p.asp

_________________
Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 09 Août 2014 23:37 Revenir en haut de page

juju77 a écrit:
OK demain j ouvre un topic sur la ddumpvalve. ..
mais la mienne est gérer par le système electrovanne et le bloc de dépression d origine... c est pour ça que je ne comprend pas la différence.
Desolé


C'est pourtant simple à comprendre l'air qui sort à l'air libre par ta dump externe a été pris en compte par le débimètre mais ne va pas dans les cylindres

Il y a déja des topics sur le sujet, merci de les utiliser stp pas la peine d'en ouvrir un nouveau

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com