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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Lundi 17 Février 2014 23:03 |
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Reprise du message précédent :
Comme aujourd'hui j'ai été chez mon père, pour la T16. J'ai fait encore un fois démarré la V6 sans problème avec la vieille batterie.
Et la batterie qui était sur la V6, je l'ai essayé sur la T. Donc batterie morte, malgré qu'elle était en charge toute la journée hier.
Niveau électrique le problème (démarrage+batterie) est donc trouvé, reste a regardé niveau mécanique. Bon je me répète ...
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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adricali59
20SEH
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Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Mardi 18 Février 2014 12:44 |
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J'ai eu le même problême sur un c20ne en partant cher franck conso de ouf et pertr de puissance,
Et raté pare moment c'étai la lambda hs.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Mardi 18 Février 2014 12:51 |
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Mais là je pense coté mécanique, car lors des essais de démarrage elle a calé mécaniquement.
Pour moi c'était le bruit distinct d'une soupape qui a fait bisous au piston.
Lorsque je l'avais démonté pour le collecteur fissuré j'avais fait un prise de compressions le cylindre 1 était le plus faible. Et c'était le cylindre 1 qui avait un problème lors de son achat.
Pourtant quand je l'avais refait il était équivalent aux autres ....
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microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
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Posté le:
Mardi 18 Février 2014 20:34 |
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Bon sang, a force tu dois connaître chaque boulon
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Jeudi 20 Février 2014 09:35 |
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fais tourner ton moulin a la main tu vas vite sentir si une compression est dans le sac.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2014 18:20 |
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Bon, j'ai bossé sur la V6 aujourd'hui.
Tout était prêt, nouveau démarreur, nouvelle culasse arrière.
Bas c'était sans compter que le moteur était vraiment pourris au final.
Faut que je trouve une culasse avant, fixation pété de la pièce (collecteur admission) qui relie les 2 culasses.
Bref si quelqu'un à une culasse avant (cylindre paire), prêt à poser à prix radin; Ce serait sympa.
Si je trouve pas j'opterais pour un désossage en règle, cette V6 m'a couté très (trop) chers pour le si peu que j'ai roulé ... !!!
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'tite grenouille
20XE

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Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 27 Juillet 2014 20:33 |
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t'auras vraiment fait une mauvaise affaire au final avec c'te V
mais t'es persévérant c'est bien et je suis sur qu'elle roulera de nouveau
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kult45
20XE

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microlemaco
1800i
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Posté le:
Lundi 28 Juillet 2014 09:17 |
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culasse partie à dos de postier en espérant que tu l'aies rapidement
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kult45
20XE

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Arthom
1200s
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Voiture: vectra b 2.6 v6
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Posté le:
Vendredi 21 Février 2020 23:45 |
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A savoir , meme si le sujet est vieux ...
, Si le manometre de pression chute , defaire tuyau depression du regulateur de pression d essence , si essence a l interieur du tuyau en sortie , fuite du regulateur
une question , je n ai topujours pas compris comment fonctionnait un tuyau de depression reliant le regulateur de pression au boitier papillon , mais le tuyau vient se brancher en aval du volet de papillon , comment peux t il y avoir de la depression moteur a cet endroit
sur un 2.6 v6 , 2.5 v6 idem si je me trompe pas
j ai controlé pression essence au manometre je suis a 3.8 pression du regulateur , que je debranche ou non le tuyau de depression
mince j avais pas tout lu le post
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