BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tout le monde, voici quelques questions et soucis +/- différents au retour de vacances, explications:

Mon Astra est d'origine sauf du coté échappement c'est tout décata. le premier sortie de turbo et le second sous la voiture sont remplacés.

Avant le départ en vacances je suis passé au CT et bien-sur recalé pour cause de lambda pas bonne mais c'est ma faute je n'ai pas changé l'échappement avant de passer j'avais zappé.... Sad

Ma première question est dois-je remonter les deux cata d'origine pour qu'elle passe ou seul le cata sous l'auto suffit ?

Coté problèmes:

Sur un parking après être passé dans un trou mon voyant moteur c'est allumé, (celui des gaz) auj j'en ai profité pour remettre la ligne d'origine sous la voiture et regarder si il n'y avait rien de spécial hélas rien vu....et voyant tj allumé.

Question peut on faire une remise à zéro des codes défauts ? afin de voir si le changement de la ligne à servit à quelque chose ou pas.

Ensuite j'ai suivis la procédure pour regarder les codes pannes. frein + accélérateur appuyés + contact

j'ai trouvé :
1523 ?

0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil - Catalyseur, câblage, sonde Lambda chauffée (HO2S) 2 ok mais ça veut dire quoi ?

1500 ?

0136 Sonde Lambda non-chauffée (O2S) 2, ligne 1 - panne du circuit - Câblage, sonde Lambda non-chauffée (O2S), calculateur de gestion moteur même question ça veut dire quoi ?

est ce que je peux prendre le risque de passer à la contre visite avec ce pb ?

Si vous avez des idées.... Smile
merci
@+
Fred_54
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le CT et tes codes erreurs remets le cata (celui situé en dessous)

Pour faire la RAZ il te faut un appareil de diag, OP COM ou Tech 2

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Lundi 14 Juillet 2014 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super merci, j'ai l'OPcom mais je ne m'en suis jamais servi ....existe il un tuto ? pour une RàZ
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon j'ai remis les défaut à 0 et pour l'instant ça se passe bien.

Demain passage au CT pour voir si ça passera à la contre visite ..... Laughing
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as remis le cata?

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Fred_54
1800i

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 19:38 Revenir en haut de page

oui et juste avec celui du dessous sa passe limite au CT.... bon la contre visite est fin juillet donc résultat bientôt...
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent