Voiture: corsa b gsi
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 15:23
Reprise du message précédent :
ok je vais partir là dessus alors par contre,sur la rta ils préconisent des wr7dc et je ne connais pas la différence entre les 2.
Pour l'instant ce sont celles-ci qui sont installées :http://www.yakarouler.com/reference/beru/opel-corsa/UXT1,223,289 mais je vais les remplacer rapidement.
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 10 Juillet 2014 15:47
j'ai bien compris mais je dis juste ce que j'ai lu ce matin sur la rta. Quoi qu'il en soit je vais prendre des FR6DC et ça sera réglé.
simpsons 1200s
Posté le:
Samedi 12 Juillet 2014 14:52
Une question que je me pose... le défaut 19 est-il bien en rapport au capteur PMH?? car j'ai relevé les codes erreurs ce matin et celui-ci est ressorti (ça faisant longtemps...)
Avant,j'avais bien pris soin d'éffacer les éventuels codes erreurs du calculateur en débranchant la batterie et en faisant contact entre les cosses pendant quelques minutes.Je trouve bizarre que le voyant moteur ne se soit pas allumé (l'ampoule n'est pas grillée)
Enfin,est-ce ce que ce capteur s'il est hs pourrait faire brouter légèrement le moteur et provoquer de temps en temps des "mini trous" d'accélération?
Merci de m'éclairer car là je sèche...
RESOLU,moteur remplacé.Elle tourne comme une horloge maintenant.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum