BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Ismax94
20NE

Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci pour le lien isma c'est cool, j'ai tenté de chercher sur le net et je tombais que sur des kit durites silicone a 500e Sad du coup je me suis rabattu sur des origines.

Alors si je suis bien le premier kit proposé contient toute les durites de liquide de refroidissement ?! Sur la photo je ne vois pas la durite tire bouchon, peut être que c'est une photo non contractuelle 177£TTC c'est peu chère pour un kit complet
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouve...par rapport à 500€ Wink

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir le circuit de refroidissement complet faut prendre le 1er et le 3ème kit, on y voit bien la durite en tire bouchon que tu évoques

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2014 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci, j'etais pas sur de ce point là bon bah fin du mois je sais ce qu'il me reste a faire.
Il me manquera la sonde de tempe et du LR.

Merci encore
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2014 18:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Réception colis

Image

Je sèche un peu pour le montage des coupelles roulement et coupelle dissociés et il faut que je trouve de quoi comprimer les ressorts aussi car j'en ai pas
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2014 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon un peu de news depuis le temps

Rasso du 01/06/14 à l’aérodrome de Cerny (91)

Image

Image

Image

Image

Autres tof

Image

Image

Image

Pas grand chose au point de vue technique j'etais absent tous le mois, je reprendrais la remise en forme fin juin si tous vas bien Wink Wink
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 06:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,

Petite question, vous auriez des références de bougies à me conseiller/deconseiller.
Je dois changer mes bougies et d'après ce qu'on m'a dit des GM j'ose pas revenir sur des origines.

Merci
Signaler un abus
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 08:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ué bah comme quoi les ont dit sont au top pour le prix quelle coute les gm qui plus est si tu est d'origine ca suffit très bien c'est pas comme si les ingénieur opel avaient développer le XE avec ces bougies

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 10:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as pas chier ce matin boosty ? Laughing
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis quasi d'origine, j'ai commandé des bosch fr6dtc a 4.95€ l'unité 27.40 les 4 fdp inclus. C'est plutôt raisonnable comme prix et en fouillant un peu le fofo j'ai vu que pour une config "stock ou presque" elles etaient pas mal.
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 12:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
T'as pas chier ce matin boosty ? Laughing

me suis dit la meme Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2014 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ismax94 a écrit:
Je suis quasi d'origine, j'ai commandé des bosch fr6dtc a 4.95€ l'unité 27.40 les 4 fdp inclus. C'est plutôt raisonnable comme prix et en fouillant un peu le fofo j'ai vu que pour une config "stock ou presque" elles etaient pas mal.

Ceux là vont très bien comme ceux d'origine te prend pas la tête avec des avis non fondés Wink
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 06:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca marche, merci jawad je me suis porté sur la référence qui revenais le plus souvent puis a 4.95e l'unité c'est pas si chère que ça du coup livraison soit en fin de semaine soit debut de semaine prochaine.
J'attend de recevoir un jeu de plaques blanches aussi, ca m'écoeure de faire ça mais bon j'ai pris un pv pour ça alors je repasse en plaques blanches Crying or Very sad
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense à déculasser l'astra afin de la faire éprouver et de refaire une étanchéité complète avec des nouveaux poussoirs car ils claquent pas mal !!
Cela me permettrais de faire un léger rabotage, et de faire ajuster mes conduis de culasse et poser des AAC etc
Si quelqu'un connais des adresses sur la region sud/ sud-est d'IDF pour tous ce qui concerne la partie usinage je pourrais être intéressé.

Merci
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Contact "Malou"

il refait les culasse complètement mais il n est pas sur paris

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
tiouf du 78
20NE

Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 voit avec malou en plus tarif super intéressant.

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 14:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 par contre le rabottage oublis c'est un conseil, les soupapes vont aller dire bonjour aux pistons sans autre modifs, qui plus est si tu veut mettre des AAC plus méchant

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 14:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même en ce qui concerne le rabotage, l'usinage des conduis (pour rattraper l'ecart avec le collecteur de 2.Cool et tous ?!
Je pensais qu'il refaisais seulement les poussoirs.
Je vais le contacter et lui demander car envoyer une culasse complète dans le sud ca dois pas être donné...

Merci pour l'info en tous cas.

Isma je ne compte pas mettre des AAC de malade je pensais a mettre des AAC d'origine retailles
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

il n'est pas dans le sud
Signaler un abus
Ismax94
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 16:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas sur Paris non plus donc au final c'est pareil, j'ai confondu mais dans tous les cas ca change rien au fait qu'il faut envoyer la culasse
Signaler un abus
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 09 Juillet 2014 16:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

30-40€ par la poste ...

C'est pas la mer a ....
Signaler un abus
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent