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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 06:01 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Moi j ai du découper dans l aile un tout petit peux pour que mon filtre a air rentre et j ai le coude en inox sa fonctionne mieux que la durite d origine qui se déforme quand elle aspire , aussi non c est même tout juste avec le capot
	
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isma_8 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 06:15 | 
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	| DeDe63 a écrit: |  Oui isma c est bien 80mm 
 
je vais voir ce que je peu faire pour améliorer tout sa , mettre un plus gros filtre mai le cloisonner quand même pour prendre le moin d air chaud possible , le coude je voulais l isolé je le couperais en même temp voir supprimer le debimetre |   
 
 
Si tu supprime débimètre tu vas prendre beaucoup plus de pression c'est sur  
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 07:15 | 
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	| krys a écrit: |  | Pourquoi dis tu que le coude tx est de la merde? |   
 
Sur astra faut le modifier dans tous les sens car il touche de partout et est aligné avec la trappe à carburant ...
 
 
Le mien j'ai du le raccourcir/reformer et ça touche toujours un peu
 
 
| DeDe63 a écrit: |  Oui isma c est bien 80mm 
 
je vais voir ce que je peu faire pour améliorer tout sa , mettre un plus gros filtre mai le cloisonner quand même pour prendre le moin d air chaud possible , le coude je voulais l isolé je le couperais en même temp voir supprimer le debimetre |   
 
 
Ouais ou tu fais un pipping digne de ce nom, et là t'en aura rien a secouer que ton filtre avale un peu d'air chaud !
	
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DeDe63 
1800i 
 
 
Inscrit le: 17 Mai 2014 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 08:09 | 
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	Isma       si je veu voir pour supprimer le.debimetre c juste une idée pour gagner de la place  de plus il me semble que c est le premier truc qu'il supprime sur les.grosse prépa 
 
Je me trompe ?
 
Myck.   Sur la mienne sa touche nul part ,sa pace juste
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 09:03 | 
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	Si sa passe juste c est trop petit lol
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 09:12 | 
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	| kalidor a écrit: |  | Moi j ai du découper dans l aile un tout petit peux pour que mon filtre a air rentre et j ai le coude en inox sa fonctionne mieux que la durite d origine qui se déforme quand elle aspire , aussi non c est même tout juste avec le capot |   
 
 
si la durite d'origine s'écrase c'est simplement que le filtre a air est trop restrictif
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 09:12 | 
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	Ne dis pas de bêtises stp...
 
Oui bien sur qu'on peut supprimer le débitmètre mais pas avec la gestion d'origine! Ou alors peut être shunter le fonctionnement du débitmètre avec une reprog sur banc et encore tu m'expliques comment ton calculo interprète ton débit d'air!!! C'est pas une gestion de saxo VTS que tu as mais de C20let...
 
Qu'est-ce qu'il ne faut lire MDR...   
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
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DeDe63 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 09:42 | 
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	Kalidor.   Sa pace juste car c plus gros que l origine  le coude est en 76mm ,pour moi dur de faire mieu sur astra avec le kkk16 , je veu bien voir ton montage et Pourquoi pas le.faire si il est mieu
 
 
MisterCali.   Je suis entrain de me renseigner auprès de brperformance  d'après eux on peut le faire sans problème notre boitier à de grande possibilité rarement exploitée par les mappeur ,il m'a dit que a sa connaissance le seul à faire du sur mesure sur ce genre de boîtier etait le préparateur audi mtm je crois de tête, les autres préfèrent la simplicité virer notre boitier 
 
Je n ai pas les connaissances pour en parler plus je laisse sa aux professionnels
	
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Myck 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 11 Juin 2007 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 10:16 | 
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	Mrc fait du sur mesure sur cette gestion. Mrc supprime le debitmetre sans aucun soucis. Mais mrc veut pas taffer sur les Opel   
 
 
Et surtout, meme si j'ai un pote qui le connait plus que bien, il veut pas donner ses infos !
	
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DeDe63 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 10:22 | 
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	Oui c est sa myck c est moi qui me suis planter c est mrc et c est exactement ce que ma dit le gars de chez br
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 10:39 | 
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	Oui enfin là c'est pas ton débimètre qui te crée une restriction mais ton systeme d'admission donc avant d'en être à devoir le supprimer (via une carto spécifique) tu as beaucoup, beaucoup de marge
 
 
Commence déjà par faire un montage propre à tout les niveau, c'est le minimum si tu compte sortir des chevaux et rester fiable
	
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DeDe63 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 10:44 | 
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	Oui c est sur isma 
 
Je pence être Paz trop mal pour le moment à par ma ligne
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 10:48 | 
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	Relis les 2 pages précédentes dans ce cas...   
	
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DeDe63 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 11:42 | 
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	Oui mon filtre à air je vai en mettre un plus gros dans le doute même si je suis pas tout à fait convaincu il est quand même prévu pour une voiture avec un plus gros.turbo à la base
	
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 17:29 | 
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	Je savais pas qu'un sr20det sortais 300cv????
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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fonteneau 
1300s 
  
 
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 Localisation: La ferté st Aubin (45) et des fois dans le 78 et le 62
 Voiture: Zafira opc, corsa A C18xe pour le moment
   
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 17:47 | 
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	sur youtube y en a un qui en sort 600 mais vu la vidéo il y a du sacré boulot.
	
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	 _________________ Ont dit merci qui???? | 
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 17:50 | 
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	Certainement pas avec un filtre dimensionné et vendu pour un sr20det origine. 
 
 
Vous melangez tout...hallucinant
	
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	 _________________ "Brabus" le druide. | 
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fonteneau 
1300s 
  
 
Inscrit le: 08 Mai 2012 
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 Localisation: La ferté st Aubin (45) et des fois dans le 78 et le 62
 Voiture: Zafira opc, corsa A C18xe pour le moment
   
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 17:52 | 
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	j'ai juste ragardé la vidéo et j'ai dit qui avais du taff dessus..   
	
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	 _________________ Ont dit merci qui???? | 
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DeDe63 
1800i 
 
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 19:52 | 
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	Un sr20det sort pas 300 ch d origine mais toujours plus q un c20let d origine  puis ce genre de filtre les gènes pas pour les atteindre     regarde les filtres par exemple le hks   tres populaire sur les japonaises de plus de 300 ch
	
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BOOSTER77 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
     
   
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 19:58 | 
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	et bien ecoute fais comme tu veu demande pas nous nos caisse prenent leur pression et sortent leur hp c'est pas nous qui sommens a la recherche de solutions
	
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	 _________________
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Barthus 
Le Druide 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 21 Mai 2014 20:13 | 
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	+1 le mec sait tout mais sa caisse est guez
	
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