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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

T'as tout dis par contre en fonction du véhicule (Zafira A en particulier) l'embrayage renforcé peut être obligatoire dès la phase 2

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 05 Octobre 2013 20:59; édité 1 fois
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ludopc60
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exact isma, j'étais parti sur l'astra

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Apparament il a une Bertone Cab donc ce sera limite

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ludopc60
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MessagePosté le: Samedi 05 Octobre 2013 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Au vue de sa prépa en phase 3,5 c'est plutôt conseillé malgré que Momo a toujours celui d'origine.
Mich du cof avec sa phase 2 sur son zaf, reprog par digitronic a sorti 254cv/394Nm, l'embrayage d'origine a morflé

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pika45
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 11:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce topic car j'ai acheté toutes les pièces pour la phase 2.5 eds mais malheureusement depuis j'ai des problèmes de ralentis.

Si je remet le débimètre d'origine je peux mettre une phase 3 ?

La phase 3 fais combien de chevaux et combien de couple ?

J'ai un embrayage d'origine que je vais achever avant de le remplacer et bielle d'origine (en phase 3 elles vont tenir ?)

Merci d'avance
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui tu peut tourner en phase 3

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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 18:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

D'accord merci, mais Si je met la phase 3 avec le débimètre leh ca fais quoi !?
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momo2ls
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 18:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si la gestion n'est pas faite pour trôner avec, je crois que le moteur ne démarre pas.
En tout cas ça n'est pas, l'information que le debimetre va envoyé au boîtier sera erronée.
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ludopc60
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

la phase 3 eds est avec le débimètre LET mais tous le reste est en LEH, elle est donné pour 275cv et 430 ou 450Nm je sais plus donc ton embrayage va vite rendre l'ame si en plus il est déjà fatigué. Cette map je ne l'ai pas donc je vais pas pouvoir te dépanner, par contre c'est bizarre que tu sois ennuyé avec la phase 2.5 car j'ai jamais eu de soucis avec au contraire et je l'ai donné a un membre pour son Zaf et il en était content.

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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je me doute que mon embrayage va rendre l'ame ...
Si je passe en phase 2 j'aurais le même problème.
Je ne comprends pas non plus pourquoi mon ralentie n'est plus stable depuis le passage en 2.5 !
J'ai reussis à avoir la phase 3 donc je vais essayer et voir si mon ralentis recommence à déconner.
Au moins je serais fixé.
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ludopc60
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui essai ça coute rien, c'est la phase 3 eds ? car si ça en est une autre je sais pas quel deb il faut

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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 19:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est les cartos EDS qu'on avait récup
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pika45
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est bien la phase 3 eds. Après je ne peux pas aller plus loin si mes bielles ne sont pas forgés !?
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Will E.Coyote
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MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2014 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu peux jusqu’à 3,5 avec bloc d'origine. (300cv)
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fonteneau
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MessagePosté le: Lundi 12 Mai 2014 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

a oué quand même... Very Happy

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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 21:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir,
Je reviens sur ce topic pour une question.
Pour mon z20let, quand je l'ai acheter y avait monté une boite a air un tuyau de douche pour le
Power-Rhor et une reprog par digi service ( 225 ch 385 nm ).
Depuis j'ai monté une dump forge double piston condamné celle d'origine
j'ai mis un vrai power rhor, bougie f5dp0r et supprimé le précata par un tube inox en 70mm.

Je voudrai savoir si je monte une rampe + injecteur z20leh maintenant :
- je risque avoir des problème ? ou si ca va changé le comportement que lorsque je vais reprogrammé le zaf.

- si je doit baissé ou augmenté la pression d'essence.

en sachant que je vais monté un échangeur et quand j'aurais de la tune une ligne inox.
Merci de vos réponses.

ps Je suis un puceaux du turbo lol Very Happy

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca sert à rien de toucher aux injecteurs si tu n'as pas une carto prévue pour

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fonteneau
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 21:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci, je me suis dit de tout monté et passé sur le banc après pour une carto sur mesure.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vu t'as config j'en vois pas l'intérêt, une bonne carto phase 2 fera largement l'affaire

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MessagePosté le: Mardi 20 Mai 2014 21:31 Revenir en haut de page

merci Very Happy
J'ai lu que certaine personnes les montés après avoir installé un turbo z20leh.
car j'ai l'intention d'en monté 1.

Celui que j'ai est d'origine ( 172800 km à ce jour) commence a rendre l'âme ( huile qui sort de la dump certainement les palier).
Je veux aussi mettre un échangeur et une bonne ligne et c'est tout.
ça iras très bien pour un monospace pas besoin de plus.

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