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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 09:26 |
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Salut a tous, je regle tout doucement ma pression d'essence quand j'ai 2mn pour m'en occuper.
J'ai baisser ma pression d'essence, ma temp d'ech a remonté un peu et j'ai pu noter une baisse importante de consommation ce qui est deja tres bien, car c'etait un gouffre, avec en plus un ralenti stable ce qui n'etait pas le cas, on pensait meme que ca venait des AAC retaillé mais finalement en baissant la pression d'essence le ralenti est normal.
Maintenant j'aimerais avoir des valeurs au niveau conduite normal et conduite ON, j'ai toujours entendu que ca doit monté a 900 950 degré en pleine charge, pourriez vous me donner une valeur precise ou me confirmer que c'est bien 900 950, ainsi que la temeprature en conduite tranquille, genre en roulant a 2500 3000 sur autoroute.
Parce que la en ayant baissé ma pression, du peu que j'ai vu en accel pied dedans en 3 je suis monté environ entre 700 et 750 degré.En conduite tranquille je tourne a 550 grand maxi.
Merci de m'eclairer n'ayant pas de mano de pression sous la main, j'y vais peu a peu mais pas evident.
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canari
1200s
Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 54
Localisation: region parisienne
Voiture: toyota corolla swap c20let
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 09:30 |
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Salut déjà première chose ta sonde egt se trouve a quel endroit ?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 16:20 |
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sur le collecteur ech
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 18:36 |
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Oui mais ou exactement ?
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 19:00 |
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Si tu es sur le collecteur en amont turbine la valeur en fond de 5 doit être au pire vers 950deg en général au sans plomb. À l'éthanol c'est plus froid. Environ 800deg...
Si tu es en aval turbine tu peux compter environ 200deg de moins.
Cest une approximation pas une valeur sûre!
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 19:20 |
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Bah tu sais ou est la sonde vu que c'est ton collegue qui avait fait le montage.
Sinon fond de 5 950 degré, ok mais quand tu tire la 2 3 ou 4, c'est pareil ou pas? Et en conduite normal?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 19:39 |
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sur mon ex ph3.5,ca montait a 950°.
C'est la maxi qu'il ne faut pas depasser. Du moment que t'es en dessous c'est bon,te casse pas la tete
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que du bonheur!!!! |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 21:17 |
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Ok ok, mais quel que soit le rapport en charge? Que je pousse la 3 ou la 5 ? Et en conduite tranquille?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 21:38 |
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Mais tu n a jamais eu un egt ?
en stabilisé entre 450 et 700
tu ne fondra jamais en 3 donc c est sur du 5/6 eme
et en max pas plus de 1000deg
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 22:07 |
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J'ai l'EGT mais depuis que je l'ai j'ai tres peu roulé avec la kadett, et du coup jamais pris le temps de regler les choses.
Pour la temp en conduite normale entre 450 et 700 ok je voyais ca plus precis genre 50 a 100 degré d'ecart.
Pour la temperature en charge j'ai pas l'occasion de pousser 5 ou 6 sur les routes que j'ai depuis 3 ans, donc c'est pour ca que je demandais en 3 voir 4.
Bon va falloir que j'essaie sur les derniers rapports voir ce que ca donne.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 22:21 |
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Oui essaye de te mettre en 5 ou 6 et écrase vers 3000 pour ajuster ta pression d'essence afin de tourner entre 850 et 950 degres, après sur les autres rapports tu devrais être pas trop mal
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Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
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Posté le:
Dimanche 18 Mai 2014 23:23 |
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Pour avoir ta température max, faut que tu partes bas dans les tours en 4 et que tu pousses jusqu'a 7000 env. pas la peine de faire une pointe en 5 et 6 . Aprés sur les K16 je ne sais pas trop mais sur les K04 des Z20 le max est d'environs 1000°.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 07:17 |
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Merci pour vos reponses, je vais essayer ça.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 19 Mai 2014 09:50 |
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De toute façon ce qui est sur c'est que ta température Max tu l'auras de toute façon en pleine charge en fin de rapport. Je te dis 5 (ou6) parce que c'est la que tu sollicite le plus ta thermique.
Pour l'anecdote de l'instrumentation de ton turbo j'en sais rien tu as pu changer de turbo depuis...
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