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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 16 Mai 2014 23:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous,
je suis en train de remonter une culasse de XER pour un LET et les chapeaux d'AAC n'ont pas été repéré. ce qui est un moindre mal puisqu'ils sont numérotés de 1 à 10. par contre, ou commence le 1 ...?
merci pour les infos Wink

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evo33130
20NE


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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 01:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cotée distri le 1 il me semble

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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 08:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour préciser, les chapeaux coté distri portent les n°1 et N°5 (ceux qui reçoivent les joints spy). dans le sens de lecture, on se tient coté échappement de la culasse et la logique voudrait que le n°1 soit coté distri-admission et le numéro 5 coté distri-échappement pour lire de haut en bas et de gauche à droite... mais la logique est elle respectée:

Image

malheureusement, ce n'est pas ma culasse sur la photo Sad

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 17:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est marqué sur la culasse normalement

Le 1 c'est l'admi et le 6 (car c'est un 6 et pas un 5) celui d'échappement

Tu les place dans le sens de lecture quand tu es face au côté échappement, dans le même sens que ceux des joints spy

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Dernière édition par isma_8 le Samedi 17 Mai 2014 17:44; édité 1 fois
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 17 Mai 2014 17:44 Revenir en haut de page

OK donc ça suit la logique.

merci Isma Wink

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