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viva c20xe
1200s
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Voiture: corsa a 1000s c20xe
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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 15:29 |
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Bonjour,puisque mon fil a disparu,je repose ma question:
je possede une kadett d de 1983 swappée en 20xe.J'ai un probleme pour le rabaissement devant,j'ai des jambes de force de vectra a+amortos court de kadett d+ressorts courts de vectra A (-60mm).Le probleme c'est qu'elle n'est pas assez basse devant...Pourtant j'ai mis les ressorts courts pour vectra A les plus bas du marché.Rien a faire la voiture est plus haute devant que derriere.Moche et pas bon pour conduire.
Je viens donc demander de l'aide pour savoir si vous auriez une solution pour baisser 20mm supplementaires.
Moi j'ai pensé a des filetes de kadett e mais je ne sais pas si je pourrai les monter sur les jambes de vectra...
http://www.ebay.de/itm/Gewindedampfer-VA-OPEL-KADETT-E-Gewindefahrwerk-Umbaukit-vorn-/121286844643?pt=DE_Autoteile&hash=item1c3d4260e3
Merci d'avance!
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 15:57 |
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Je ne sais pas ce qui s'est passé avec l'autre sujet
En reprenant le fil de la discussion précédente il apparaitrait que le souci vienne des ressorts du fait du poids moindre d'une Kadett D par rapport à celui d'une Vectra A
Pour ce qui est des filetés, perso je te déconseille formellement les Supersport c'est vraiment de la pièce 1er prix, ce ne sont pas des suspensions mais des trétaux avec une durée de vie très limitée
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VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 15:58 |
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C'est bizarre que ton post ai disparu
Les combinés filetés ne se montent pas sur une jambe de force quels qu'elle soit (Vectra ou Kadett) mais sont eux mêmes des jambes de force...
Commence par essayer des ressorts courts de Kadett, comme je te disais dans l'autre post, à mon avis, le tarage de tes ressorts de Vectra est trop important et relève l'avant..
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 16:21 |
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+1 avec vectrafan & isma, dans le post précédent je t'avais également mit un lien vers des -80 de kadett D.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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viva c20xe
1200s
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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 16:26 |
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ok merci pour les pistes les gars
Et concretement si je veux du reglable je peux prendre des filetes de kadett E?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 02 Mai 2014 21:32 |
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Le problème reste le même, il faut modifier les jambes de force
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 08:05 |
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VECTRAFAN a écrit: |
Les combinés filetés ne se montent pas sur une jambe de force quels qu'elle soit (Vectra ou Kadett) mais sont eux mêmes des jambes de force...
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Non non il ya des nouveau kit tel que le ta technix ou tu passe ta jambe d'origine en fileter en rajoutant un insert fileter les amortisseurs doivent pas etres top mais en passant en b8 dedans ca doit déjà etre mieu
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VECTRAFAN
20XE

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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 08:22 |
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Merci Booster, je ne connaissais pas. Mais ça implique tout de même la modification de la jdf, notamment au niveau de la coupelle inférieure de ressort qu'il faut faire sauter, non
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 10:42 |
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non
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viva c20xe
1200s
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 10:47 |
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Salut,tout d'abord merci beaucoup pour vos avis.
Hier j'ai tout demonté et je voulais vous montrer les differences entre les 2 jambes de forces.Tout d'abord,celles de vectra sont plus longues d'au mois 10cm,ensuite j'ai recuperé des ressorts -80mm de kadett d que j'avais avant le swap et je les ai presenté sur les 2 jambes,voici les photos:
sur les jambes de kadett d:
sur celle de vectra a:
Le ressort est trop large pour la coupelle inferieure de vectra a...sachant que je suis obligé de garder les jambes de vectra (pour les cardans),quelle serait la meilleure solution?Intervertir les coupelles en faisant appel a un soudeur?Commander des filetés de kadett e en faisant sauter la coupelle?qu'estce qu'on ferai pas pour nos opel lol
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 12:25 |
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Tu a monté ça toi boosty?
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 03 Mai 2014 12:34 |
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BOOSTER77 a écrit: | Non non il ya des nouveau kit tel que le ta technix ou tu passe ta jambe d'origine en fileter en rajoutant un insert fileter les amortisseurs doivent pas etres top mais en passant en b8 dedans ca doit déjà etre mieu | Nouveau c'est vite dit quand même, ça fait un sacré paquet de temps que ça existe
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 13:29 |
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je dit nouveau car tout le monde ne connais pas la preuve ici
et non fred je suis pas une tapette mois je laisse les fileter au vw sois tu roule bas tout le temp sois tu roule pas
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 13:32 |
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C'est vrai qu'on s'amuse continuellement a toucher a la hauteur de caisse avec des filetés...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 13:34 |
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j'en connais ué qui roule a mi hauteur tout le temps et qui pose uniquement pour les rasso
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 14:01 |
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moi j'voudrais bien poser plus la coco mais le flanc est déja posé sur l'aile...
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 14:04 |
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élargi
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 05 Mai 2014 14:10 |
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Pas envie de refaire une peinture pour le moment
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viva c20xe
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Posté le:
Samedi 10 Mai 2014 15:30 |
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Salut a tous,j'ai suivi vos conseils merci a tous!
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 10 Mai 2014 16:10 |
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superbe
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