Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
Posté le:
Samedi 12 Avril 2014 22:07
Reprise du message précédent :
Et voila, la Coco est passé en etriers flotants
Par contre, j'ai du changer les disques et les plaquettes qui n'ont durée que 5000km a cause d'un etrier bloqué (d'ou mon passage en etrier flotant)
Merci Kerax pour le coup de main
Les nouvelles pieces:
D'origine:
Apres:
Et ca passe comme avant avec les jantes:
Je ferai des photos du disques et des plaquettes ou l'etrier a bloqué, je comprend mieu pourquoi le freinage n'etait pas top
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970
Posté le:
Dimanche 13 Avril 2014 10:55
Non, c'etait la coulisse du haut qui avait rouillée et avait bloqué le mouvement de la plaquette exterieur..du coup il n'y avait que la plaquette sur le piston qui freinait a l'interieur du disque resultat, le disque a l'interieur est mort et la plaquette a bien ramassée.
Apparement c'est souvent sur ce modele d'etrier, c'est pour ca que je suis passé en etrier flotant, c'est tres rare que ca se grippe.
Une bonne modif a faire sur une Corsa A Gsi phase 1 (la phase 2 etant deja en etriers flotants)
En plus, les disques et plaquettes ont les meme reference que ceux d'origine
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum