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MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

hello a tous..

j'ai un petit probleme... je suis un peu freiner par mon swap car j'ai un prob avec l'arrivee d'essence..

sur le Z18XE j'ai qu'une arrivee a la rampe d'injection, et sur mon X20XER j'ai 2 arrivé sur ma rampe d'injection...

quand je remonte vers mon filtre a essence j'ai comme un tuyaux qui est shunter pour ensuite me faire qu'une arrivee d'essence

d'apres le ecat24 je dois supprimer se shunt pour avoir 2 arrivée....

voici des image pour mieu comprendre


apparament j'ai le montage du haut et je crois qu'il me faut le montage du bas
Image

voila le montage que j'ai besoins je crois
http://data.z22se.org.uk/data/attachment-files/2012/12/46217_ai556.photobucket.com_albums_ss6_evocarlos1_WP_000580.jpg


SVP aidez moi!!!! je ne peu pas bloquer trop longtemps la voiture

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MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as pas 2 arrivées, mais une arrivée et un retour

Sur le diagramme tu as tout ce qu'il te faut, sachant qu'il te faut rajouter le retour

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MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014 21:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc en gros la partie shuntee il faut que je e prenne dessus ?

l'arrivee je la laisse tel qu'elle, et le morceau shunter je le pique en retour ?

comme sur cette photo http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/02/130402073242919525.jpg

par exemple, le tuyaux du bas est le troisieme qu'il me manque, donc je coupe le shunt et le raccorde a mon retour (Arrivée d'essence sur le regulateur de pression et retour en cul de rampe ?)

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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour avoir le bon montage pour mon x20xer je dois alors prendre le 15,14,19 sur le dessin du bas?

Je vais aller voir ça chez Opel mais j'aimerai confirmation

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 10:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu n'as rien à couper, si tu mets des pièces d'origines, si les numéros sont différents c'est que les références sont différentes

Donc il te faut les 11, 14, 15 et 19 sans compter la partie qui part du compartiment moteur

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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 11:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est fait j'ai commander 11, 14, 15 car le 19 est remplacer par le 11 ;)154€ chez Opel je les reçois samedi prochain

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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 11:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pourquoi tu ne les a pas récupérer sur ta Opc?

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MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2014 12:00 Revenir en haut de page

J'ai recup la partie qui par du moteur mais je pensai que la partie réservoir allais être pareil sur la bertone..

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