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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 20:42 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	Je suis quelque peu sceptique sur les caractéristiques et sans référence, difficile de vérifier quoi que ce soit
 
 
Ce qui est sur c'est que tu ne la monteras pas sans modifs
	
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Jawad78 
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 20:54 | 
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	| SERGEEVO8 a écrit: |  Je ne sais pas comment vous faite pour tourner avec des 470 a l e85 nous ici les 470 c est juste bon pour une phase 2 au sp99
 
 
j ai de fois du mal a saisir les différences paris Toulouse sur des voitures "similaire" |   
 
 
ma poule les phases 1 2 3 ou 12  ca veut rien dire, les pressions de turbo et la config(IC ligne etc etc ok) parce que sinon j'ai une phase 1 de 310chx alors qu'a la base ca c'est phase 3   
	
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araik 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:11 | 
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	| [Full-Ice] a écrit: |  une super auto
 
 
j'aurai juste une question.. je vais swaper ma bertone se week end avec un X20XER (commande de papillon a cable) j'ai toutes les pieces, la n'est pas le probleme mais peux tu me prendre en photo ta pedale d'accelerteur pour voir si le connecteur reste pendant, et si ça ne gene pas pour rouler stp ?
 
 
 
en tout cas tu as une bien belle auto   |   
 
 
 
non ca ne gene pas j'ai mis une pedale a cable d'astra g et le connecteurs de la pedale electrique je l'ai attache avec d'autre cable comme ca pas de probleme   
 
 
sinon jawad avec mais injecteurs et la pompe j'ai comme meme fais 10000kms avec beaucoups de test et j'ai jamais eut de probleme  bon ceci dit que comprends que tu veut ameliore    
 
 
et en plus j'ai deja test presque en reserve et j'ai jamais dejauge
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:14 | 
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	Je voudrais juste jouer la carte de la sécurité, car il y a quand même trop de pression d'essence donc c'est mieux de jouer sur le débit de la pompe et des injecteurs que d'augmenter la pression dans la rampe     surtout que parfois je suis pas loin des 970degrés en 4e ou 5e   
	
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araik 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:26 | 
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	oui c'est sur si tu mets des 470cc tu peux tourne a 3.5 et tu sera pas mal   
	
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:39 | 
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	3.5 debranché?
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:47 | 
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	| araik a écrit: |  | et en plus j'ai deja test presque en reserve et j'ai jamais dejauge |   
 
 
Si tu tourne avec une Walbro de base avec 4,5bars de pression c'est normal vu que le débit chute considérablement
 
 
Si tu tourne avec une pompe qui tient son débit tu déjauge invariablement à partir du 1/4 du réservoir
	
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araik 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 21:54 | 
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	Oui si tu le dis mais ceci dit mon afr n augmentait pas j étais à 11.6 
 
 
Mais bon entre la théorie et la pratique il y a un monde parfois 
 
 
En tout cas je sais qu avec cette config j étais fiable et que ça marche grave même avec son poids de bertone
 
 
Non branche tony
	
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isma_8 
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 Posté le:
Lundi 24 Mars 2014 22:03 | 
   | 
 
	  
	
	Je crois que le test pratique ton cousin l'a déjà fait avec sa 044...   
 
 
Ca c'est juste pour parler de la personne que tu connais le mieux. Y'a un topic de plus de 10 pages qui traitent du sujet, pas spécialement envie de revenir là-dessus vu que tout a déjà été dit
 
 
PS: Je crois pas avoir parlé un seul instant d'AFR. En parlant de ça c'est plutôt la température d'échappement qu'il faut contrôler qui plus est avec une carto EDS, je dis ça je dis rien
	
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araik 
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Mardi 25 Mars 2014 06:55 | 
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	Ok ok
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 07:31 | 
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	| TOY'S KAD a écrit: |  ma poule les phases 1 2 3 ou 12  ca veut rien dire, les pressions de turbo et la config(IC ligne etc etc ok) parce que sinon j'ai une phase 1 de 310chx alors qu'a la base ca c'est phase 3    |   
 
 
 
si ca veut rien dire pourquoi vous parlez de ca depuis des années?
 
 
sais tu exactement les différence au niveau cartho d une ph1 et ph2 ?
 
 
et justement vu le rien de différence je suis d accord que c est plus les a coté qui y font
 
 
n empêche que je ne sais pas comment vous faites pour avoir des 470 trop gros au sp98 vu justement vu les a coté que vous avez
	
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
 
 
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 
 
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 08:39 | 
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	Bah ecoutes Serge, j'avais les 380 racetronic, que j'ai changé pour mettre les 470(par hasard je croyais que le soucis venait des injecteur), et bah je peux te dire que la caisse est vla trop riche, je dois la regler et pas qu'un peu, au CT en 15 ans que je l'ai le gars m'a dit "p*t** ta caisse elle polue grave", c'est la premiere fois que ca m'arrive   , sans parler de vla la conso  
	
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 10:12 | 
   | 
 
	  
	
	Yep mais avec quelle pression as tu fais fonctionner tes 470cc?
 
 
Sinon si j'ai bien compris tu ne tourne qu'au SP pour l'instant?
	
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 10:29 | 
   | 
 
	  
	
	Bah a la meme pression qu'avant, je sais plus a combien elle etait   , et comme j'ai pas le temps de la regler voila quoi...Sinon oui au sp98, mais au vue des discussion, je me dis qu'avec mes injecteurs autant la regler a l'etanol plutot que la regler pour rouler au sp98
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 10:48 | 
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	Si je te pose la question c'est juste pour te donner la réponse la plus précise possible
 
 
Maintenant si en restant dans la même config tu es passé d'injecteurs de 380cc à des 470cc sans toucher à la pression d'essence, c'est un peu logique que tu ais eu un gros souci de richesse. L'un ne va pas sans l'autre.
 
 
Si tu veux faire des réglage pour passer à l'E85 c'est un autre souci. En gros la méthode de calcul est simple tu majore de 40% le débit en sortie d'injecteur par rapport à une configuration optimale au SP en essayant d'avoir une pression d'essence la plus proche possible de 3 bars pour conserver un fonctionnement optimal des injecteurs quand tu prends ton boost.
 
 
Ca reste une méthode grossière par rapport à une véritable carto prévue pour l'E85 (coucou Yoda) mais elle a le mérite d'être fiable avec suffisement de marge de sécurité. 
 
 
En revanche, tu vas vite te rendre compte qu'il te faut une pompe à essence digne de ce nom, car la pression de boost s'ajoute à la pression du régulateur, augmentant d'autant le débit des injecteurs. Dans le cas de la ta Kadett et si tu reste en externe, avec une Bosch 044 correctement alimentée en carburant (réservoir tampon ou autre systeme anti déjaugeage) et en électricité (cablage grosse section pris en direct sur la batterie via un relais) tu auras de quoi voir venir.
 
 
De plus si tes durites d'essence sont relativement anciennes, tu es bon pour TOUTES les changer au profit de durites prévues pour l'E85 sinon elles vont claquer très rapidement.
	
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  Dernière édition par isma_8 le Mardi 25 Mars 2014 11:08; édité 1 fois | 
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 10:53 | 
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	Ba voila tout es dit   
	
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TOY'S KAD 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 11:27 | 
   | 
 
	  
	
	Bon bah je reste au 98 j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça       .Par contre du coup, a votre avis a quelle pression dois je regler avec les 470cc dans ma config(1b en stab, 1.4 a 1.6 en boost, ligne 70 gros IC ) pour etre pas mal.Ou du coup est ce que par rapport a cette config c'est trop les 470?
	
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Jawad78 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 11:48 | 
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	Oui c'est trop revend les   
	
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isma_8 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 11:54 | 
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	| TOY'S KAD a écrit: |  Bon bah je reste au 98 j'ai pas le temps de m'occuper de tout ça       .Par contre du coup, a votre avis a quelle pression dois je regler avec les 470cc dans ma config(1b en stab, 1.4 a 1.6 en boost, ligne 70 gros IC ) pour etre pas mal.Ou du coup est ce que par rapport a cette config c'est trop les 470? |   
 
 
Ca renvoi à ma question précédente...    
 
 
Sans connaitre la pressiion avec tes 380cc c'est difficile de te répondre de manière précise. Normalement à 3 bars tu ne devrais pas être mal
	
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SERGEEVO8 
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 Posté le:
Mardi 25 Mars 2014 13:11 | 
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	Pareil au alentour des 3bars avec des 470 au sp98 normalement tu est pas trop mal si est est trop riche c est bizarre
	
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