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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 22:34 |
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Reprise du message précédent :
je suis ok avec olive t'es cintré
pour ta ligne c'est bien fait mais du coup le collecteur fait pouilleux
tu l'a fait faire ou ton pot
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
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Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 23:52 |
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Pas mal la modif!!!
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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Gatouille
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2013
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 09:12 |
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Voilà le fabricant
http://www.sagoblet.com/
Le collecteur a pris la couleur quand on chauffe l'inox, avec le roulage tout celà va s'accorder.
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_________________ Il faut abandonner une bonne idée quand on s'aperçoit qu'elle est mauvaise ! |
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Gatouille
1200s
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 18:48 |
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Message personnel à kadett16vfol
Pour faire briller l'inox, British (du forum sevener) m'a donné le truc de la paille de fer triple 0 (on parle de moi :honte: :dents: ) et du belgom, ou de l'autosol pour moto.
Avant celà je vais traiter mon collecteur au........decapfour (avant j'étais môche :W ), on fait chauffer son pot, on applique le decapfour, 30 minutes un coup d'éponge et celà élimine les tâches noires.
http://larfanoumotos.free.fr/decapfour.php
Ensuite on fait briller à la paille de fer et produit type belgom.
J'aurai toujours la jolie couleur mais un aspect plus flatteur.
J'ai réparé la plaque de protection de carrosserie là ou passe le collecteur dans le passage de roue.
:miam:
A suivre
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Gatouille
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2013
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 19:49 |
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VOus aviez vu il sort 150 cv au banc avec des Weber 45 quelqu'un ici tourne en C20XE avec des weber ?
IL me semble qu'on peut sortir un peu plus ?
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 20:07 |
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oh que oui avec des weber et deux trois bricoles tu passe les 180 facile
ps merci pour le tuyau de grabd mere
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Gatouille
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 58
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 20:34 |
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C'est quoi les 2 ou 3 bricoles
J'ai un allumage électronique d'ascona 1600 S et en setting carbu j'ai
Une paire de 50F8
Une paire de F11 140
une paire de 150
45 un seul par carbu
Buse 34
Si vous connaissez les secrets il me semblait pouvoir esperer 175 cv....
Merci
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 21:54 |
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compression ??
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Gatouille
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 58
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2014 17:01 |
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Elles sont équilibrée, mais j'ai mon regul de pression au mini, sans doute un point à voir selon le site des Sevens
Bricolage rapide mais j'ai pu monter la ligne, il manque juste le collier central en inox, pour faire l'essai j'ai mis provisoirement un collier môche, je dois le modifier un peu (l'inox)
Pour le montage sur le 4 en 1, c'est ok, j'ai même commencé à lustrer le 4 en 1 au Belgom et la paille de fer triple 0, le résultat sera sympa avec plus de temps. On voit le cône du 4 en 1 qui brille un peu plus...
A la place du tuyau plastique transparent j'ai mis un profilé noir neuf sur le tour de mon capot (evite de couper les filtres à air)
Le bruit est maintenant bien mieux à l'échappement, le bruit d'admission est du coup très présent, la succion......des Weber, hé hé hé
Pas le temps de faire un meilleur reportage ce sont les vacances scolaires et j'ai les enfants :bounce:
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Gatouille
1200s
Inscrit le: 18 Juin 2013
Messages: 58
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2014 16:37 |
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Voilà le pot est briqué merci pour vos remarques sur Blitz !
Aujourd'hui sortie à Clermont Ferrand pour un rassemblement d'autos :
D'abord la mienne :lol!:
Gràce au Belgom et la paille triple 0 (merci Brittish) le 4 en 1 est plus joli !
Tada !
Le porte bagage reste discret et bien intègré, non ? Pas l'accessoire circuit incontournable, mais n'oubliez pas que comme mon Alfetta j'utilise l'auto de manière polyvalente (pour une seven bien sur)
Pour lui tenir compagnie une Ventury de 1992 et donc CAT....halysée
Une GT turbo de l'organisation.
Euh bon, comme c'est moi qui prends le photos je n'ai pas pu resister à prendre ma Westy encore
Une Volvo 142 Europa, un clin d'oeil à mon ex Volvo Amazon sport puisque cette 142 en est la fille, très belle restauration.
Dans le coffre on peut mettre mon auto tant il est spacieux :lol!:
Une 1000 TT, euh TT c'était un SUV avant l'heure :scratch: :lol!:
Une auto qui roule au quotidien le propriétaire n'a que cette auto pour rouler, çà j'aime !! Elle porte les traces de son utilisation "intensive" en fait normale je dirai, bravo :
Arrive mon auto préférée de la journée, j'aurai pu envier et détester son proprio, mais il s'est avéré très sympa :lol!: (Cataddict), bravo pour ta Caterham 1600 Sprint de 1981 vraiment très jolie !
Hors concours une Bugatti 8 cylindres qui vient par la route de plus de 50 km d'ici, et un proprio disponible et super sympa, on a parlé de faire des sorties (Westy + Cat sprint et bug) Ouah! la classe rien que de rouler à coté ce sera une privilège rare.
Chaque pièce ou détail c'est juste la merveille de la mécanique :
Une italienne encore :
Une Caterham roadsport pour la coupe académir si j'ai bien compris, qui commence dans 15 jours, bonne chance Rallysax :
Une brochette
Je suis très content de cette matinée et à bientôt les Sevener pour faire vroum vroum ! :bounce:
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MANTAO
C20LET

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Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2014 19:46 |
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Vraiment superbes ces Seven!
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nazca_250
1800i

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Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Dimanche 16 Mars 2014 20:08 |
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y a du beau monde
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Fred...Perry
Moderateur

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Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Lundi 17 Mars 2014 11:11 |
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Sympa, par contre tu ne tente pas de faire la CG francaise?
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Gatouille
1200s
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Posté le:
Lundi 17 Mars 2014 12:39 |
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Merci pour vos messages, c'est une Q plate, lu numero d'immat commence par un q ce qui indique unevoiture en kit donc pas construit en usine.
Donc pour avoir un coc certficat de conforpité de Westfield, c'est impossible, en plus carbus de 1998 il faudrait la convertir en injection catalysée.
C'est donc illusoire de tenter une reception aux mines, ce que je savais au depart.
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kix
1300s
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Voiture: astra opc turbo
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Posté le:
Lundi 17 Mars 2014 13:13 |
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belle brochette
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Gatouille
1200s
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Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 20:08 |
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Salut à tous, voiture vendue.
Merci pour vos conseils et messages.
Je pars sur un autre projet une auto classique fermée plus sécurisante.
Sans doute une BMW E30.
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 16 Avril 2014 22:26 |
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tu regrettera ton 20xe!! apres si tu voulais une voiture fermé avec un 20xe, genre une vectra 2000, fallais en parler on aurait pu s'arranger
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 09:54 |
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Gatouille a écrit: | Salut à tous, voiture vendue.
Merci pour vos conseils et messages.
Je pars sur un autre projet une auto classique fermée plus sécurisante.
Sans doute une BMW E30.
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Très bon choix !!
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Jeudi 17 Avril 2014 20:22 |
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Merci de nous avoir fais partager ton aventure 20xe
Bonne reconversion.
N'hésites pas a nous faire partager tes nouvelles aventures en E30!!!
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_________________ Hotwheels16 |
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