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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 16:05 |
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Reprise du message précédent :
Si tu changes de moteur et que cette caisse est pour la piste,mets lui un 20xe ya que ca de vrai
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 17 Juin 2008
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Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
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Posté le:
Mercredi 19 Février 2014 20:30 |
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plus un et en plus j'ai ca en stock
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Jeudi 20 Février 2014 10:20 |
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oui je sais les gars... mais je veux pas swappé, tant que je penses toujours rouler sur la route avec... la jour o je serai sûre qu'elle ne fasse que "plateau=>Piste", on verra.
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
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Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 20 Février 2014 13:17 |
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Je vois pas trop l’intérêt de swaper une voiture récente avec un moteur d'une génération antérieur...
Le TC ne fait pas allumer le voyant frein à main. Tu as juste ce voyant qui s'allume ou ton compteur s’éteint aussi?
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Jeudi 20 Février 2014 16:29 |
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non mon compteur ne s'éteint pas... mais le voyant de frein à main s'allume c'est sure...
Par contre j'ai réussi a voir le voyant avec la voiture en zig zag mais pas celui marqué ESP. Normal ?
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fdsparco
1200s

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 86
Localisation: Essonne
Voiture: Astra F GSi16v C20LET
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Posté le:
Jeudi 20 Février 2014 18:10 |
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Oui car t'as pas l'esp! La voiture en zig-zag c'est le TC.
C'est une tres bonne caisse, le chassis est 1000000000 fois mieux que celle d'une astra par exemple.
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Greggy
20SEH

Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1567
Localisation: Cergy-Pontoise - 95
Voiture: Calibra c20xe M2.8 de 93, Corsa C GSI 2001 Trackday
  
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Posté le:
Vendredi 21 Février 2014 09:35 |
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J'ai pas l'ESP ?
Ca ce serai cool. (ca m'éviterai de le virer...)
Mai pourquoi alors le logo "ESP" s'allume quand je mets le contact ? Par contre en roulant je ne l'ai jamais vu...
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Vendredi 21 Février 2014 19:13 |
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Eps c'est la direction électrique.
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fdsparco
1200s

Inscrit le: 02 Nov 2011
Messages: 86
Localisation: Essonne
Voiture: Astra F GSi16v C20LET
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Posté le:
Lundi 24 Février 2014 16:51 |
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+1 ide! C'edt l'EPS, la direction electrique mais personne connais car tout le monde roule en c20let ici.
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Jeudi 27 Février 2014 08:29 |
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idefix1987 a écrit: | Je vois pas trop l’intérêt de swaper une voiture récente avec un moteur d'une génération antérieur...
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l'interet??? Plusieurs, avoir un moteur qui marche rien que ca, ensuite qui marche en prend plein la gueule et reste fiable, sans etre glouton.
Donc ma question est? Pourquoi garder un moteur recent qui avance pas, casse comme du verre et consomme a mort
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Jeudi 27 Février 2014 15:32 |
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Le Z18xe ne casse pas comme du verre...
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de remplacer le moteur.
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Tiss
1300s

Inscrit le: 18 Mai 2012
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Localisation: 83
Voiture: GTC Turbo T.200 05'
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Posté le:
Samedi 01 Mars 2014 21:59 |
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Salut Greggy, tu as une photo de la corsa, j'aimerai bien la revoir
Sinon pour re-situer un peu les choses quand je l'ai acheté en 2009, la femme qui l'avait avant avait frappé : pare choc, capot, phare, radiateur avait mangé Elle l'a enmené chez un carrossier à Marseille qui a fais les réparation en une demi journée et je l'ai récupéré.. Je l'avait payé peu chère par rapport à son kilométrage mais malheureusement elle étais loins d'être "fraîche" esthétiquement et les réparation ont été bâclé, par contre r.a.s niveau fiabilité, je l'ai eu à 110.000 jusqu'à 180.000 et le seul frais a été un débimètre, en ce qui concerne l'huile elle en a toujours bouffé lol, et d'après moi tout passe dans le moteur, aucune fuite apparente, et très souvent quand je tapé des bourres et qu'on me suivait les gens disait que sa sentait une forte odeur de combustion, d'huile chaude..
Et dernier chose, si tu veux faire de la piste l'idéal serai de lui coller une grosse barre stab H&R ou une d'Opel d'un diamètre supérieur histoire de finir le boulot "châssis"
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 09:19 |
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idefix1987 a écrit: | Le Z18xe ne casse pas comme du verre...
Personnellement je ne vois pas l’intérêt de remplacer le moteur. |
Tony parlait pour de la piste, donc la génération du moteur qui pollue moins c'est pas un critère important
Moi j'y vois un intérêt c'est pour virer l'accélérateur électronique, il y a un temps de latence sur le papillon qui se sent pas trop en conduite normale mais qui devient flagrant dès qu'on augmente le rythme et moi par exemple j'arrive pas à rouler fort avec ça, donc le circuit n'en parlons pas
Après l'autre intérêt c'est le caractère du moteur, le z18xe marche super bien dans la corsa mais il est pas très généreux en caractère (ce que Tony appelle "en prendre plein la gueule")
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2014 12:37 |
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fdsparco a écrit: | +1 ide! C'edt l'EPS, la direction electrique mais personne connais car tout le monde roule en c20let ici. | Ben voyons
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BABYBLITZ
20SEH

Inscrit le: 04 Oct 2008
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Localisation: Beauvais (60)
  
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2014 09:44 |
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Oui Mathieu tu a bien résumé ce que je pense globalement du choix de ça voiture.
Mais pour Greg qui est un super technicien pour les trajectoires en courbe.
Il ne se rendra pas compte des effets d'accélérateur, car il passe a vitesse modéré.
C'est un mec posé qui roule en calibra et mon en vielle Gsi16v et encore moins swappé.
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idefix1987
20SEH

Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 1917
Voiture: Corsa dBilas
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 09:36 |
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Je suis d'accord pour la pédale d'accél.
Pour le reste il faut le préparer un peu et sur piste ça le fait bien.
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett C & 120D Coupé
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 10:23 |
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N'y aurait-il pas moyen de "contourner" le problème en mettant un papillon de X18XE ?(qui est à cable si mes souvenirs sont bons), encore que je ne sais pas comment pourrait réagir la gestion.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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BABYBLITZ
20SEH

Inscrit le: 04 Oct 2008
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Posté le:
Mercredi 12 Mars 2014 08:53 |
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Tu a un peu de new's???
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