Auteur |
Message |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Samedi 08 Février 2014 17:31 |
  |
Reprise du message précédent :
Une prepa comme ça non , une fiabilisation plutot
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Samedi 08 Février 2014 20:57 |
  |
Par contre petite question je c'est que le sujet avait déjà été abordé mais je retrouve pas le poste:
J'ai une CHRA de Z20LEH sur mon moteur je peut garder les injecteur d'origine ou faut il metre des injecteur de Z20LEH également?
merci
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Samedi 08 Février 2014 21:00 |
  |
Si tu as la map d'origine laisse les injecteurs let sinon tu risque d'avoir un voyant
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 12:14 |
  |
schneberger a écrit: | J'ai une CHRA de Z20LEH sur mon moteur je peut garder les injecteur d'origine ou faut il metre des injecteur de Z20LEH également? |
ton turbo est il régler pour un Z20LET ou a t'il encore le réglage d'origine LEH ?
dans tous les cas, les injecteurs ne sont pas nécessaires !
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 12:21 |
  |
Pour l instant j.ai tous du z20let et une chra de z20leh je demandais car le turbo du leh est quand même plus gros que celui du let
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!!
Dernière édition par schneberger le Dimanche 09 Février 2014 12:57; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 12:40 |
  |
j'avais pas compris comme ça !
tu as une pression régulière ?
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 12:58 |
  |
J'ai la pression d'origine du calculateur du Z20LET je ne c'est pas la différence si il y en à une de pression entre le Z20LET et le Z20LEH...
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 14:01 |
  |
Si ta les injos essaye , ce sera que mieux
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 14:03 |
  |
Oui je les est...j'ai juste peur de tourner beaucoup trop riche
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 14:43 |
  |
Tu vas tourner riche et avoir un voyant moteur
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 17:19 |
  |
Vu que ton turbo et plus gros a pression équivalente il te faudra forcement plus de carburant
tu perds rien a essayé c est vite changé
ta un AFR dans ton bus ou un regul de pression d essence reglable?
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 18:06 |
  |
Si la wesgate est réglé pour let et tant qu'il y a pas le voyant moteur avec le p1106 c'est qu'il prend les bonnes pressions au bon moment en tout cas surtout sur le boost donc aucune utilité de mettre les injecteurs Leh sans reprog adéquate a part avoir un sapin de noel au tableau de bord.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 18:08 |
  |
WG réglé pour le let il aura forcement plus de débit d air donc pauvre c est purement mécanique ...
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 18:32 |
  |
Laisse tomber pierrot t'as pas une Weshgate
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 18:50 |
  |
Je vais mêtre un AFR large bande ont vera se que sa donne
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 18:51 |
  |
Au pire tu regarde ta correction de richesse avec un tech2 et tu le sauras rapidement ...
|
|
 |
|
  |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Dimanche 09 Février 2014 19:11 |
  |
Pour avoir eu un let préparé je sais ce que je dis et cest plus la mécanique des années 90, c'est géré par l'électronique mais certains connaissent peut être pas ce terme lol. La on s'amuse pas a essayer des choses, ça peut avoir des conséquences.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Lundi 10 Février 2014 15:04 |
  |
...
|
_________________

Dernière édition par BOOSTER77 le Mardi 11 Février 2014 22:02; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
ludopc60
1800i

Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 840
Localisation: DTC :-)
Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo
|
Posté le:
Lundi 10 Février 2014 15:13 |
  |
Le Leh c'est pas un GT, la différence n'est pas énorme en effet et je comprends tout a fait ce que vous voulez dire qui est cohérent mais ça pose pas de soucis car courtenay vend un turbo Leh avec config let, c'est le réglage de la wesgate en fait qui est différente. Pour en avoir mît un sur mon ex zaf je n'ai pas vu de différence, si différence il y a je pense que le calculo corrigerai grace a la lambda car il y a une plage de correction, de manœuvre, pour moi aucun risque car chez Opel c'est bourré de sécurité c'est pour ça que les pseudos préparateurs font de la dob et que quand tu vas n'importe ou quand tu ressort a la première accel c'est le sapin de noel au tableau de bord.
|
_________________ Vectra OPC 302cv/521Nm GT Motorsport - EX Astra G OPC Turbo phase 3.5 RED DOT |
 |
|
  |
 |
schneberger
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2364
Localisation: Saint louis 68
Voiture: Manta B GTE+ kadett c city+ Rekord E 20S +Ascona C 20NE + Zafia A OPC+vectra B break x20xev
|
Posté le:
Jeudi 13 Février 2014 19:59 |
  |
Quelque photos de la culasse qui à été entièrement nettoyée!
|
_________________ OPEL THE BEST FUCK THE REST!!!! |
 |
|
  |
 |
|