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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
Messages: 1613
Localisation: Entre le baquet et le volant
Voiture: Astra T16, Astra H OPC, Mercedes Vito
 
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 16:16 |
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Bonjour à tous,
Après avoir vu sa sur le net, j'ai tenté de renforcer mes SB moteur avec de la colle à pare brise, sans réel succès.
J'ai auparavant essayé les inserts à monter dans les SB ''strongflex'', pas top non plus...
J'ai trouvé quelque chose de plus radicale sur Ebay, est ce que quelqu'un a déja essayé??
Coté BAV: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Engine-Mount-Gearbox-side-/281092405915?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item417269ba9b
Arrière: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Rear-Engine-Mount-/281101851200?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4172f9da40
Coté moteur: http://www.ebay.com/itm/Vauxhall-OPEL-Astra-F-Alloy-Competition-Rally-Race-Engine-Mount-Engine-side-/281092405085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item417269b75d
Selon vous, ces supports alu contiennent un léger amortisseur, ou que dalle?
Je précise que j'utilise mon Astra sur piste, côte et slalom, donc le confort je m'en tamponne, si l'efficacité suit derrière.
Je n'ai pas de caisse soudée...
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 18:12 |
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Chez Harry Hockly c'est un poil plus chère
Sinon pour avoir testé les HH, c'est TRES rigide, ca tremble de partout dans l'habitacle ou ralenti (si le ralenti est instable c'est vraiment pénible, t'es secoué comme un prunier)
Le truc c'est qu'après c'est la caisse qui ramasse donc s'il y a un point faible ça va se déchirer (dans mon cas, toute la partie avant était renforcé avec des cordons de soudure et des contre-plaque
Un bon compris est de ne mettre que le silent AR pour eviter que le moteur ne se cabre de trop tout en conservant un minimum de "confort" pour éviter de faire travailler la caisse
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Localisation: 81
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 18:57 |
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J ai plus le nom mais un pot a mis un espèce de silicone que tu catalyse , et ça bronche pas
tu mes ça dans les sb d origine
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 20:06 |
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j'ai ce genre de SB sur ma corsa de piste.
C'est rigide a en crever,le moteur bouge pas d'un poil,et perso moi ca me va bien comme ca.
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pichon
20SEH

Inscrit le: 18 Nov 2009
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Posté le:
Lundi 03 Février 2014 21:55 |
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Merci pour vos conseils messieurs!
Merci pour le lien Stef
Isma, mon ralenti est tout sauf stable de quoi péter un câble durant l'attente avant le départ!
Ta solution de mettre ''juste'' le SB arrière me paraît une bonne alternative, plus acceptable que mes SB d'origine bourrés de colle à pare brise, même si pour le moment après deux circuits sa tient à peu près.
Mat, ta Corsa à sa coque soudée? :
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 04 Février 2014 17:30 |
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j'ai soudé dnas le compartiment moteur,mais ca a ete mal fait et je vais le refaire.
Mais rien n'a bougé pour autant
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pichon
20SEH

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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 16:14 |
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Merci pour vos informations et conseils... je vais encore y réfléchir, mais je pense partir sur l'option à Isma, déjà mettre le SB arrière en rigide et le reste une fois la caisse soudée.
Je mettrai des photos de la pièce une fois reçue si commande il y aura!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Février 2014 18:59 |
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Si tu compte swappé à terme, je te conseille d'attendre avant d'acheter ton support car tu risque de l'acheter pour rien
En fonction de la boite que tu vas mettre (perso je te conseille une F28) la solution n'est pas la même
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