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kult45
20XE

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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 16:21 |
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Bon suite au problème de collecteur fendu et doute sur injecteur de la culasse arrière.
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=33435&start=80
J'ai pris le temps pour changer tous ces éléments et tout remonter. Problème cela ne va pas et cela faisait la même chose que lorsque le collecteur était cassé.
Donc le moteur s'allume sans problème, tourne sans problème à froid, mais dès qu'il chauffe (sans aller à sa température de fonctionnement) le ralentie diminue lentement jusqu’à caler, quand il commence à diminuer même en ouvrant le papillon en grand cela ne fait rien, pas d'augmentation de régime.
J'ai remarqué un claquement de temps en temps provenant de la culasse arrière (on dirait une soupape qui fait bisou au piston) mais c'est un claquement unique de temps en temps.
Pour rappel/info : c'est la culasse arrière cylindre 1 qui avait une soupape de fondue lors de l'achat de la voiture, le joint de culasse était pourrie de chez chez pourrie et contrairement à ce que fait penser la carrosserie le moteur est tout le contraire. En gros perso j'ai un doute sur la culasse arrière (cyl 1-3-5) à savoir que les conduits d'admission sont noir (gras) pour ces cylindres et les injecteurs étaient crades que pour ces cylindres et le 5 était quasi bouché.
Ce n'est pas la ligne d'échappement ...
Malgré qu'il y est de l'essence à la rampe, je vais voir prochainement pour vérifié la pression à la rampe (d’ailleurs si vous pouviez me donner la pression théorique, merci) et remplir le réservoir de 98.
Pour l'instant je ne travaillerais pas dessus, je vais donner la priorité à la rouge, mais si vous avez des idées sur ce problème
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Dernière édition par kult45 le Dimanche 27 Juillet 2014 18:19; édité 2 fois |
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mardi 14 Janvier 2014 22:27 |
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-Sonde T° de ldr qui renseigne le calculateur
-Capteur de cliquetis bloc Ar
-Inversion de 2 fils
-Durite du régulateur de ralentit fendu/pliée
Bon courage
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adricali59
20SEH
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Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Vendredi 24 Janvier 2014 13:14 |
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Capteur cliqueti tu peut oublier sa te bride juste
je suis revenu de paris comme ça.
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Mercredi 29 Janvier 2014 20:54 |
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Aujourd'hui ayant du temps que pour çà, j'ai monté le mano essence.
Donc déjà je trouve étrange qu'il n'y ait que très peu de variation de pression.
Mais le plus important le problème se trouve au niveau du circuit essence.
Après quelque minute le moteur s'étouffe, on voit la pression d'essence descendre lentement vers 0 pour caler.
Donc prochaine étape facile, je vais changer le filtre à essence pour voir.
Après je pense au problème de joint au niveau de la pompe, comme le niveau de réservoir est bas ?!
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'tite grenouille
20XE

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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 19:50 |
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oui et non, quand j'ai vu que cela variait peut en accélérant je l'ai débranché et même souffler et aspirer (dépression). Pas de variation. Après j'ai pu aller plus loin, car la pression n'a pas arrêter de descendre jusqu'à 0 pour forcément caler et n'a pas redémarrer.
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22liliu
1600i

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 19:59 |
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tu truc d'air pour le réservoir ne déconnerai pas par hasard ?
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'tite grenouille
20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 20:23 |
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sur la mienne et les quelques V6 qui sont passé entre mes mains, la pression de jus ne fluctuait pas quelque soit l'état du tuyau de dépression.
A mon avis, c'est pas la peine de cherche de ce coté là
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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 20:27 |
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Déjà avant de regarde de ce coté faut que je trouve pourquoi, la pression baisse. Ce qui est le plus important.
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'tite grenouille
20XE

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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 20:52 |
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Interne, je vais commencer par le filtre, ....
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evo33130
20NE

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Posté le:
Jeudi 30 Janvier 2014 23:37 |
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Je connaît pas ce moteur , mais ça pourrait pas être le régulateur de pression ?
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 00:29 |
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Salut Martiaĺ essayes de faire tourner la Calibra avec le bouchon de réservoir ouvert.
Peut être que le tuyaux de mise à l'air serait bouché.
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 05:18 |
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C'est vraie maintenant que tu me dit cela, comme j'avais remis en 2 temps 4-5 litres j'avais ouvert le réservoir. Mouais je vais revoir pour ta suggestion, c'est vite fait en plus.
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22liliu
1600i

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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 08:30 |
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c'est ce que je t'ai demander plus haut Martial ???
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 09:09 |
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22liliu a écrit: | tu truc d air ..... |
j avais pas compris LOL
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22liliu
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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 09:28 |
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faut demander Martial, eu le cas sur la mienne
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kult45
20XE

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22liliu
1600i

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Posté le:
Vendredi 31 Janvier 2014 14:20 |
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tant que c'est pas sur moi ça ira
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Samedi 01 Février 2014 08:38 |
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Des fois les mises a l'air merde, j'ai eu le cas sur une Kadett:
Je reviens de Paris et me tape un petit 200km/h pour le délire et la voiture qui cale juste apres!!!!
J'ai tourné puis viré pendant 10min entre la jauge et la pression d'essence mais rien puis je me dis que je vais secouer la bête car il me restait 2 barres au tableau de bord
J'ouvre le réservoir et là; grosse aspiraton de celui-ci!!!
Je mets un coup de clé et bingo. J'ai repris la route tranquillement.
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