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Auteur |
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Dimanche 26 Janvier 2014 21:43 |
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Bonsoir à tous,
sur le moteur E16SE de ma Corsa A Gsi, j'ai un soucis qui perdure malgré tout. J'ai le ralenti moteur(surtout à chaud) qui reste bloqué à 1500 trs et pour que celui-ci retombe à un régime normal, il faut que je donne un grand coup de gaz au delà de 4000 trs mais cela n'empêche pas le soucis de réapparaître après avoir rouler un peu...
Des idées?
Merci d'avance
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_________________ Laurent |
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MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3135
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
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Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 01:13 |
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Tu devrais peut être démonter et nettoyer l'acquateur de ralenti avec du nettoyant frein et une fois propre,tu le passe au dégrippant (WD40),dès fois que...
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_________________
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 14:06 |
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Vérifie aussi que ton papillon se refeme correctement
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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Frangin de Lio34
1800i

Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 556
Localisation: Montpellier (34)
Voiture: Corsa A 1.6 GSi & 2.0 16v
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Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 14:11 |
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Verifie aussi le bon réglage du capteur de position papillon.
Si il est bien calé, il est aussi possible qu'il déconne.
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_________________ OPEL CORSA A 2.0 16V "Projet Piste" |
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Monza84
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2009
Messages: 185
Localisation: Carcassonne
Voiture: Ascona C GT
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Posté le:
Lundi 27 Janvier 2014 20:15 |
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Bonsoir à tous,
alors pour vous répondre dans l'ordre:
Christian, l'actuateur de ralenti a déjà eu droit à ce traitement mais aucun changement...
Isma, le papillon se referme bien à chaque fois.
Frangin, pour le réglage du contacteur de papillon, à peine j'ouvre celui-ci, j'entends un "clic" et j'avais procédé à son remplacement
D'autre part, je ne sais pas si c'est lié mais par moment, le voyant moteur s'allume puis s'éteind quelques instants après et ainsi de suite...
J'avais passé la voiture à la valise diagnostic de mon garage mais la seule erreur qui ressortait était indice d'octane...
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_________________ Laurent |
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PastagA
1800i

Inscrit le: 14 Aoû 2010
Messages: 673
Localisation: Le Mans
Voiture: Kadett cab GSi 2l,Astra G cab z16xe et Kadett D Ls 1.8e
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Posté le:
Vendredi 28 Février 2014 20:17 |
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Salut
Je ne sais pas si tu as la meme chose (lune qui guide le papillon, là ou est accroché le cable d accelérateur)
Il y a un téton qui s ovalise et du coup sa peut rester un peu accéleré...
J ai eu ce cas sur 20NE et de ce que j ai vu en photo du 16SE sa y ressemble fortement.
Mon remède à été de tourné le téton d un quart de tour et depuis plus de problème de ralenti
EN gros sa arriver que sa reste accelerer comme toi et je devais également monté haut dans les tours pour que sa sarrête...
Si sa peut t aider
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_________________ Quelque part sur les petites routes du 72 à cramer le peu d essence qu il nous reste. |
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