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isma_8
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Posté le:
Vendredi 17 Janvier 2014 18:03 |
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Reprise du message précédent :
Oui tu purge en laissant le moteur tourner jusqu'à mise en route du ventilateur
Si tu veux gagner un peu de temps tu peut utiliser la sonde de température d'eau comme vis de purge
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O.D77
X30XE

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Posté le:
Vendredi 17 Janvier 2014 21:11 |
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salut,ouai tu fait tourner jusqu'à s'que le ventilo se déclenche 2 fois (minimum) et mets aussi le chauffage (au maximum) pour que le liquide se répende bien partout dans le circuit
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 17 Janvier 2014 22:12 |
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Nikel
Merci les gars !
Je vais essayer de faire ça demain, je vous tiens au jus si je suis pas rester coincé sous la voiture
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O.D77
X30XE

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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 18 Janvier 2014 17:01 |
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Durite changée
Qu'elle grosse mer** !!!
Rien de bien compliquer en soit mais les colliers orientés dans le mauvais sens ou alors la durite collée ...
Par contre la partie qui est derrière le moteur je ne comprend pas pourquoi elle est posée sur une barre en métal, car la c'est plus un risque de e l'endommager
Bref a priori ça tourne.
J'ai fais la purge, en attendant que ça ventile 3 fois pour être sur.
Par contre même a la 3 eme fois (avec chauffage a fond), quand elle arrive a la limite du déclenchement du ventilo ça redégueul et faut refaire le niveau à nouveau.
Normal ?
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Brice
20NE

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Posté le:
Dimanche 19 Janvier 2014 09:54 |
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je dirait "non"
ton ventilo se déclenche a combien ?
la mienne se déclenche super tot (82°) je pense que c est a cause de la clim !
donc pas lieu de dégueulé!!
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Dernière édition par Brice le Dimanche 19 Janvier 2014 13:32; édité 1 fois |
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 19 Janvier 2014 11:50 |
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Ma clim a été retirée
Il se déclenche au trait après 90
La surprise ...
De plus j'ai encore une fuite mais je ne sais pas d'où
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Brice
20NE

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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 07:42 |
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a 100° sa fait tard !!!
tu a quoi comme culasse
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 08:40 |
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Non le trait avant 95 du coup ne dirais
J'ai une KS700
Mais bon pour le coup la mayo, la pression dans mon circuit, durites qui lâchent ect ...
À mon avis y'a pas de secret j'ai été marabouté avec les culasses
En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas cedric93 si vous devez faire affaire avec lui vous pouvez lui faire confiance !
Suite à ça j'ai eu un geste de sa part que peut de personnes auraient faites
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 09:27 |
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Comme quoi il y a encore des gens honnêtes pas comme certains dont je ne citerais pas le nom
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Brice
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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 18:07 |
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t280 a écrit: | Comme quoi il y a encore des gens honnêtes pas comme certains dont je ne citerais pas le nom  |
tu ne parle pas de moi au moins ???
je pense que tu na vraiment pas de bol !!! tout ton circuit est comme sa ! démonte d'autre durite pour être sur !!
quel devienne poreuse d'un coup c est bizzard!!
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t280
20XE

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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 18:13 |
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A non Brice je ne parlais pas de toi
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Lundi 20 Janvier 2014 20:45 |
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Brice a écrit: | tu ne parle pas de moi au moins ???
je pense que tu na vraiment pas de bol !!! tout ton circuit est comme sa ! démonte d'autre durite pour être sur !!
quel devienne poreuse d'un coup c est bizzard!! |
Déjà plusieurs symptômes et la mayo présente dans le bocal
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Brice
20NE

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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 18:48 |
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sa sens pas bon !!!
pourquoi tu a acheté une gsi avec une KS700 ??
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 19:27 |
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Parce que cette culasse avait été changée chez Opel, éprouvée ect (suite à une casse distribe), et qu'elle n'était soit disant pas poreuse.
Mais tu vois même en garage tu ne peux pas leur faire confiance.
Ça a été fait il y'a 80000km je crois.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 19:29 |
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C'est pas un passage à l'épreuve qui te dit que la culasse n'est pas poreuse
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Brice
20NE

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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 19:40 |
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+1
et en 80 000 bornes sa a bien le temps de changé !!!
tu compte faire quoi du coup??
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duckcar
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 20:00 |
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isma_8 a écrit: | C'est pas un passage à l'épreuve qui te dit que la culasse n'est pas poreuse |
Ha ...
Je pensais
Autant pour moi.
Opel à l'époque avait certifié qu'elle ne l'était pas d'après Cédric au moment ou lui l'avait acheté.
Ben je n'ai pas le choix que de la remplacer
Si quelqu'un à quelques test à me donner avant afin d'être persuadé que ce n'est pas ça je prends.
Mais entre la pression dans le circuit même a froid (pourtant les durites ne sont pas si dure que ça même à chaud, mais quand je retire le bouchon parfois plusieurs jour après ça pschit fort !), les durites qui lâchent, la mayo, la consommation d'eau (peut être une fuite quelque part mais j'en doute, ça n'a plus l'air de bouger) ect ... Je pense que je n'ai pas trop le choix
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Mathieu
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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 20:57 |
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Pour moi tu devrais pas avoir de pression, les durites qui lachent les unes après les autres c'est parcequ'elles se font bouffer par la mayo, c'est pas à cause de la pression
En tout cas j'ai roulé 1 an tous les jours avec une culasse fortement poreuse sur une cali, et à part tous les 3 mois le nettoyage du circuit et une durite qui lache par ci par là sinon je n'ai jamais eu de pression!
En revanche j'avais mayo + pression à l'achat de la voiture, et en déculassant j'ai découvert 2 filetages de blocs arrachés (oui le moteur ne tournait qu'avec 8 vis de culasse) donc j'ai changé le bas moteur pensant que la mayo était liée à ca mais ca a juste enlevé la pression dans le circuit, et la mayo est restée donc culasse poreuse, du coup ca m'a saoulé et j'ai roulé comme ca lol!
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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vinz T16
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Posté le:
Mardi 21 Janvier 2014 21:12 |
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Mayo et joint de culasse en gros.
Donc quitte a changer la culasse,le reste suivra
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