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Flo-83
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Voiture: Corsa A GSI / Corsa A Liberty / Audi A3 TDI 170 / XM 2L Turbo TCT / Megane 2 bv6 / Golf 3GT/express/

MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 22:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir, je vient vous exposer mon projet. Pour ceux qui suivent vous savez que j'ai acheter une A Liberty 1L phase2 qui totalise 54.000 kms maintenant (49.000 a l'achat). Et j'ai aussi racheter un GSI phase 1.

Donc voici mon projet: dépouiller le GSI afin d'y mettre sa face avant de phase1 avec la calandre avec les longues porté, ainsi que le moteur, le kit carrosserie et l'intérieur sur la Liberty (phase2)

Je sais déjà que tout est "montable" pour la face avant il faut juste que je remette les ailes de phase1 car cligno différent...

L'intérieur ne devrait poser aucun problème.

Je me tourne vers vous pour m'éclairer sur les pièces que j'ai a récupérer sur la GSI pour mettre le bloc dans ma Liberty a carbu? Le réservoir est t'il le même ?
Le faisceau faut t'il que je le remplace entièrement ou juste compartiment moteur ?
Le compteur aura t'il les branchements compte Tours, voltmètre, pression d'huile? Car le mien est un compteur simple sans compte tour.

J'ai fait de multiples recherche mais tous swap avec des c20 alors que moi je veut rester dans le "plug and play"

Ensuite une fois tout cela effectuer elle sera rabaisser encore plus que ce qu'elle ne l'est avec des jantes a déport, puis sera peinte en vert pomme Smile voilà mon petit projet qui me fera une belle voiture pour cette été !

Je compte sur vous merci.

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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le réservoir n'est pas le même il faut le récupérer et pour le faisceau récupére le en entier pour pas te faire chier !!!

N'oublie pas la barre Stab arrière et le maître cylindre les régulateur ne sont pas les même sur les gsi !!!!


Met nous des photo!!! Wink

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Flo-83
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok cents rajouter sur la liste autre chose ?

Pour ce qui est des photos, ça serait avec un immense plaisir que je vous montrerais toutes les corsa (GSI) mais c'est un tel bordel !! Imageshack et tout ça... J'y pige rien !

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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben les tirants avant la barre Stab enfin de toute façon tu a la caisse complète donc tu devrait pas trop avoir de soucis!!!

Si tu sais souder tu peut récupéré les renfort de tourelle d'amortisseur que seul les gsi on d'origine!!

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Flo-83
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les renforts de tourelles ??? J'ai jamais fait attention ?!!!

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Barlier
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu regardera !!! Tu Vera juste en ouvrant les capots

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Flo-83
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MessagePosté le: Mardi 07 Janvier 2014 23:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** je vais voir sa de suite !

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chichi
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 00:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle a quoi la GSI ?
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Flo-83
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 00:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah rien, ormis un point de rouille sur une des porte

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Barlier
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 06:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben pourquoi tu veut la désosser alors???

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 07:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bin carrement!! Au lieu de deshabiller une gsi garde la ça commence a etre tres dur d en trouver des propres d origine!

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Barlier
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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 09:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

A fond garde la d'origine moi je kifferai avoir une gsi ph1 d'origine !!!

Soit un 20ne dans l'autre c'est un moteur qui a un gros potentiel!!!

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 10:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est sur garde la gsi s'il n' y a pas grand chose à moins que veuille le toit ouvrable de la liberty
sinon si tu transferes tout n'oublie pas la barre stab avant avec les tirants, les freins, tout le circuit de freinage( disques, etriers mais aussi maitre cylindre et mastervac aussi qui est différent il me semble ) pour l'injection récupere tout le faisceau entier et aussi le reservoir qui est différent des modeles à carbu
apres si tu veux faire le look gsi exterieur aussi mise a part la carrosserie n'oublie pas les encadrements de vitre spécifique aux gsi

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des corsa j'en ai eu une 15aine j'ai actuellement un GSI 91 dont je ne me sert même pas tellement il est dans un état neuf, j'ai eu de tout en ce qui concerne la A... Sauf une Liberty, et il se trouve que ce grand toit ouvrant me plaît énormément, mais le pauvre 1L de 45 chevaux peine a tirer tout ce que je doit tirer ou transporter pour mon taf, je veut absolument bosser en corsa et conserver le toit ouvrant, qui plus est rouler dans une voiture qui a 23 ans dont le nombre d'exemplaire n'est sorti qu'à 2400, c'est assez rigolo je trouve... Puis malgré toutes les voitures que je possède (récente ou moin récente) depuis que j'ai acheter cette corsa, il y a 2-3 mois je n'ai plus toucher mes autres voitures !! Neutral

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben swap un 2 litre et revend ta gsi lol!!

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lol non a part si y'a un preneur pour un Gsi contre un c20 et le nécessaire pour swaper!

Nan sans rire, je suis bien partit sur mon idée de départ, puis si je swap un 2L et que je revend le Gsi je n'aurais plus le kit carrosserie !

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense qu'il parlais de ta gsi 91 état neuf,
A ce moment là je te propose un c20ne et tout pour swapper en 20ne/F13 contre ta gsi 91

Citation:
non a part si y'a un preneur pour un Gsi contre un c20 et le nécessaire pour swaper!


Tout ce qui est dit est dit... Laughing Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Haha non Smile en ce qui concerne le faisceau faut que je récupère même le faisceau d'habitacle ?? Étant donner que le faisceau va provenir d'une phase1, quand je vais le mettre sur la mienne (ph2) je vais être emmerder pour pas mal de truc non ?

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas le faisceau habitacle tu vas juste etre un peu embeté pour le compteur mais regarde dans la partie electricité il y a la correspondance des fils
tu ne prend que le faisceau d'injection

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MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014 18:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un 1.6 c'est pas compliqué à trouver, les supports non plus, c'est con de dépouiller une GSI saine (qui plus est rare, donc qui commence à valoir des sous) pour remettre dans l'autre.

Et après on se plaindra qu'on trouve plus de gsi Rolling Eyes

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