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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages: 295
Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 12:05 |
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voila j'aurais aimer savoir avant de faire des betises
il faut que je change le rotule sous le disque de frein avant celle qui est dans le triangle mais c'est bizard j'ai pas de vis on dirais des gros rivets donc j'avai pensé a percé mais jsui pas sur
auriez vous une autre solution
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 12:25 |
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Soit tu perce les rivets, soit tu change le triangle
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
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Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 12:29 |
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ba je crois que je vais percé vu que j'ai deja la rotule
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_________________ Les telephones portables c'est comme les tampax : il y a toujours un con au bout du fil. |
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swappgsi
20SEH
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Localisation: partout ou il y a de l opel
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 12:31 |
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percer les rivets n'est pas si difficile que ca en a l'air
dans le kit que tu vas acheter tu auras le necessaire de fixation fourni avec les rotules
pour le bien muni toi d'un foret de 6 ou de 8 , essaie de percer le plus possible au mileu (quitte a faire un avant trou )
ensuite une fois les rivets transpercés, muni toi d'un burin tres fin et en tapant par coup sec le pourtour des rivets , il vont se désolidariser tres facilement , ensuite nettoie les portés pour ne pas avoir de reste de rivets et le tour est joué
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_________________ c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' ! |
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Fred...Perry
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Messages: 12183
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 12:58 |
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Ca c'est de l'expliquation !!!
yapluska karlito
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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karlito
1300s

Inscrit le: 25 Avr 2010
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Localisation: derrière le volant (91)
Voiture: Vectra 2000
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 13:03 |
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je test ca d'est que je rentre de cours
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 03 Novembre 2010 13:50 |
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Si tes rivets ne sont pas plats et que tu n'a pas de perceuse sur colonne sous la main, tu peux avance le boulot à la meuleuse d'angle
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Nico29
1200s

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Posté le:
Dimanche 22 Décembre 2013 21:28 |
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Je me permets de déterrer le post un p'tit peu...
C'est exactement ce que je cherchais pour ma kagett, ayant acheté des rotules de suspension neuves, celles-ci fournies avec des vis et les anciennes fixées par trois gros rivets sur le triangle d'origine...
Ce sera plus facile de percer les rivets avec le triangle déposé, du coup j'en profiterai pour changer les silent-blocs, ça sera pas du luxe!!
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_________________ Kadett en daily et aircooled vw en week-end... La belle vie quoi!! |
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