Auteur |
Message |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Jeudi 12 Décembre 2013 22:23 |
  |
Bon les mano turbo et afr a la place de la ventil c est bien gentils mais la nuit sa éclaire la tronche violent
Et vu que la pression d'huile et voltage batterie se retrouve dans le LCD , je n ai donc plus l utilité des mano sous poste du coup j ai modifier tout sa
http://img706.imageshack.us/img706/9967/k61y.jpg
|
Dernière édition par Draculadu78 le Samedi 03 Janvier 2015 17:19; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
|
Posté le:
Jeudi 12 Décembre 2013 22:57 |
  |
Whaou j avais pas suivi ton post! Vraiment sympa les evolutions!!
|
_________________ Youngtimer forever |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2014 09:35 |
  |
Mise a jours du topic avec pas mal de nouveauté , j ai résumer le plus important.
Pompe a essence gros débit
Radiateur de chauffage neuf
Casse du piston de bdt suite a une surpression du circuit ( + de 60bar )
Embrayage 6 patin
Montage d un cuir et changement du volant
BDT dorfbrunen modifier en 340 000CST , plaque de renfort , sonde avec affichage par mano
Volant moteur alleger 7,5 kilo et papillon agrandi avec un volet d ETC ( merci kult45 )
Puis probleme de distrib ( je ne l avais pas changé depuis l achat car elle était neuve , mais le garage qui la monté a mal tendu le galet , bref 8 soupape hs ... )
Donc nouvelle culasse ks700 de kadett entièrement refaite ( merci malou )
L afficheur pour l egt , température bdt , température huile et air admission
Le moteur remonté pret a retourner dans la voiture
Donc pose egt , vm , embrayage , bdt modif , joint de carter , culasse , pochette haut moteur , distrib , papillon , support de F28 , les divers sonde neuve , régul de ralenti , durite de tripode , durite d air, joint de papillon, silent bloc bar stab powerflex, petit faisceau moteur etc...
4 bilstein B8
La ligne inox en 63mm friedrich
Le bloc en place
Décata inox en 63mm
Régulateur géma
Et pour finir le turbo hybride K26/K24
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent.
Dernière édition par Draculadu78 le Samedi 03 Janvier 2015 21:37; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
Posté le:
Lundi 07 Juillet 2014 09:59 |
  |
Bon avancement
Pour la surpression du bloc sphère cela a été vérifier avec mano en direct.
Mais ce n'est pas 60 bars, c'est plus !! On t'a fait couper le moteur avant 60 bars. Le mano ne dépassant pas les 60 bars, je voulais pas que tu me le flingue
Donc forcément les joints de pistons pète, même avec mon piston.
|
_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 03 Janvier 2015 21:29 |
  |
Bon il est temps de donner les quelque modif que j ai apporté depuis le temps.
Coté moteur:
Donc le turbo hybrid K26 est monter et a deja 5000km avec un réglage a 1.4Bar stab ( pas d overboost )
Montage d'injecteur 440CC a 4,2bar qui seront a vendre dans quelque jours pour un passage en 500CC ou 600cc , achat d un afr large bande innovate LC-2
Niveau transmission:
Remplacement de l'ensemble bloc sphere suite a mon problème de surpression, remontage d un nouveau piston de bdt made in kult45.
Verdict la bdt dorfbrunen avec le visco en 340 Mcst tien bien les perf , la répartition est au minimum de 60% arrière , coté manoeuvre a petite vitesse les roue arr force beaucoup et cela s'entend trés bien sur gravier .
Et pour les trains roulant :
Passage en jambes de force ph2, roulement neuf, montage des B8, frein 308mm, flexible aviation, coupelle neuve, rotule de triangle neuve, un cardan gauche et 4 jantes en 17p d'astra bertone turbo.
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 00:17 |
  |
exactement
Prochaine étape montage de l AFR , injecto puis Ph4 made in bart
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 11:09 |
  |
Je suis pas Fan des cali mais la j'avoue ça défonce le look est au top
et les perfs aussi
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 14:26 |
  |
PH4 ??? vous êtes ds dingues
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 14:31 |
  |
Merci pierre
Fait pas l'innocent Bart sa te plais de faire de vrai gestion
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:21 |
  |
Bon choix pour la Friedrich, super son sur cali turbo
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:26 |
  |
kult45 a écrit: | Copieur Tjo.  |
Je peux dire pareil pour toi , le K26 je l avais avant
Ouai bob j ai toujours eu du friedrich sur mes turbo et sa depuis environ 10ans déja
J adore leur bruit du coup je change pas de marque
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:26 |
  |
Draculadu78 a écrit: | Merci pierre
Fait pas l'innocent Bart sa te plais de faire de vrai gestion  |
Tonton va couiné, il voudra une PH4.5
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:30 |
  |
Fais une phase 5 direct , qui fasse pas la fiote !!!!!
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:31 |
  |
Tonton veux toujours mieux , bientôt il va te dire montage garett
Mais de base il devrai forcement marcher mieux que moi actuellement et meme après que t ai fait les 2 gestion
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:32 |
  |
On est déja proche de la casse d une bielles et de la fonte
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 04 Janvier 2015 15:38 |
  |
Je parie 50e que martial cassera en premier vu ça poisse légendaire !!!
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
|