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vinz T16
Président GD


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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 15:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pas confondre voltmètre et multimètre les loulous. Laughing

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Novembre 2013 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suppose bien évidemment qu'il a un multimètre sous la main

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un multimetre, j'aurais pu tester la continuité de mon cable de masse batterie sauf que je n'y ai pas penser. En tous cas j'ai changer la cosse et refais le faisceau ca reroule niquel Smile

Par contre petite question, le systeme de freinage est un système hydraulique, la pression vient du cerveau frein par compression d'air il me semble.. Comment se fait-il que du fait de ce probleme de masse je me retrouvais presque sans frein ?!
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps le test de continuité, si ça se trouve ça t'aurais strictement rien apporté, surtout si il était résistant seulement lorsqu'on demande de l'ampérage. Moi ce test je m'ne sert seulement pour savoir si y a pas une coupure dans le faisceau, pour tout le reste je lui préfère 100 fois un test de perte de teension qui est largement plus pertinent et parlant lorsque l'on travail sur de fortes intensités.

Pour tes freins, possible que ton ABS fermait les électrovannes !
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pression dans le circuit de freinage c'est ton pied qui la donne, le servofrein ne fait qu'augmenter la pression sur le maitre-cylindre et fonctionne avec la dépression de l'admission

Si ton moteur se coupe, il n'y a plus de dépression donc la pédale durcie, mais ça ne veut pas dire pour autant que tu n'as plus de freins, faut juste appuyer plus fort sur la pédale

Si tu n'avais réellement plus de frein, ta pédale de frein irait au plancher

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Isma, si je dis que j'avais plus de freins c'est que ma pedale allais au plancher et ca meme moteur tournant...
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isma_8
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Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas c'est un autre souci qui est indépendant de tes problèmes électriques

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Ismax94
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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 11:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais plus de frein uniquement j'avais ces soucis la ca ne me le faisais pas avant et maintenant que c'est reparer j'ai bien rouler avec et ca ne me le fais plus c'est ca que je trouvais bisard...
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2013 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

La seul partie électrique qui se trouve sur ton circuit de freinage c'est le bloc ABS, fais le test par toi même en débranchant le fusible de l'ABS, tu verras que tu conserve tes freins

Si ta pédale allait au plancher c'est un souci hydraulique et pas autre chose

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Ismax94
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 13:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le problème etais hydraulique (pas de pression) j'aurais eu une fuite quelque part ou de l'air dans le systeme..

La dans mon cas j'avais ce soucis UNIQUEMENT lorsque j'avais le soucis de ma cosse et EXCLUSIVEMENT lorsqu'elle me faisais ses phase avec coupure d'allumage voyant ABS et ETC allumés. .

Et encore meme avec la cosse pourrie elle ne me faisais pas toujours ces genre phase mais sinon a part a ces moment lala voiture freine niquel elle freinais bien avant et elle freine tout aussi bien depuis que mes soucis electrique sont réglés..

Si c'etais c'etais hydraulique on est bien d'accord que j'aurais eu des soucis de freinage tous le temps peut importe que la cosse soit morte ou non ?!
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 17:19 Revenir en haut de page

Voir ma réponse juste au dessus, fais le test tu seras fixé...

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