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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 18 Novembre 2013 12:06 |
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Bonjour
je viens de relever le code 33 suite à l'apparition du témoin 4x4 au tdb.
Sur ragmen il est dit:
code 33 > soupape solénoïde, tension trop forte > erreur après coupure du faisceau Ei
Donc, où dois-je regarder?
Sur les schémas, il est fait mention de "3) soupape de contrôle". Est-ce près de la shpère?
Merci d'av
PS: je viens de voir que j'ai posté dans... châssis on peut le déplacer? merci
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 07:41 |
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C'est la ligne d'alimentation de lelectrovanne sur la sphère qui présente un soucis.
Prends le schéma et essaie de trouver ce qui déconne
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 07:55 |
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merci, je vais voir mais pas avant jeudi, je travaille et quand je rentre...
le fusible 19 est enlevé
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 09:35 |
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Contrôle aussi le fonctionnement de l’électrovanne.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 09:44 |
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comment controle-t-on le fonctionnement de l'electro-vanne? merci
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 23 Novembre 2013 10:35 |
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Tu la branche en direct sur la batterie, par précaution intercale un fusible sur un des fils.
Si ta sphère est chargé, tu doit entendre le fameux pshiit ou sinon un claquement provenant d'elle.
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Dimanche 01 Décembre 2013 12:10 |
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Bonjour
est-ce ce câble que je dois "surveiller" (je sais, pas encore fait mais...)
Merci d'av
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Dimanche 01 Décembre 2013 13:40 |
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ph1 pour la calibra et ph2 pour le moteur
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Dimanche 01 Décembre 2013 13:56 |
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Donc phase 1 pour électronique.
Et la BDT phase 1 on n'est d'accord ? il s'agit bien d'un capteur 2 fils ?
Retire la prise de la sonde et shunte la prise avec un trombone et réessaye ton 4x4.
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Lundi 29 Août 2016 14:13 |
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Bon, j'ai mis le temps (mais depuis été 2015, ya pas que la turbo qui a des soucis )
Bref, je suis parti de sous la boite à fusible et du boitier 4X4... jusqu'au support bloc-sphère
Je dois avoir eu pas moins de 6 endroits ou les fils électriques avaient... fait leur temps
Coupures, pliures, etc
J'ai ressoudé et protéger à la gaine thermique tous les endroits litigieux
Du coup, 4X4 opérationnel à chaque démarrage même ceux où on met le pied sur le frein
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_________________ I want to believe |
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