Auteur |
Message |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 00:07 |
  |
Reprise du message précédent :
pouhaaaaaa !!!!!!!!! 257 chvx comme quoi tes passages au banc ( stock , + ligne, +carto ) on toujours était du n'importe quoi .
y a vraiment de quoi y retourner leur demander ce qu'ils en pensent .
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 13:46 |
  |
il t'avais annoncé combien?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 14:31 |
  |
C est bien comme résultats mais tu est au sp98 ou e85 ?
car mon pote sur son b opc a sortie chez lr 287cv et 47.7 kg mais a l e85 avec juste pré cat et cata enlevé
|
_________________ les règles du forum
Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
 |
 |
|
    |
 |
REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 14:39 |
  |
Me demande bien combien elle sorter réellement d'origine du coup
|
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 14:58 |
  |
Ca parait faible du coup comparé au Zaf reprog chez LR sachant que leur chiffres sont toujours pessimistes.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 15:19 |
  |
au sp98 apres uic'est carrement n'imp chez evolve il m'avait anoncer 311 cv et 396 nm mais plus on avance plus j'ai l'impression que les banc c'est vraiment le jour ou tu passe je sais genre evolve une clio rs3 etait passer juste avant moi a 192 cv donc sa me parraissai bien
bref on verra maintenant
pour ceux qui veulent des info sur les caisses
le vx220 gris : 350 cv gt28rs
la rs4 noir mat : 866 cv
la 911 gt3 : 500+
le bertone : 400+
le ttrs : 500+
le s4 : v8 big kompressor 600+
ps : et la reprog ethanol apporte enormement c'est pas trop comparable du coup mais bon apres sa reste flou quand tu vois la ph1 eds avec l'ipf c'est 285 cv et 420 nm sans presque aucune piece perfo j'aimerai les voir ou la caisse souffle a 1.8b moi d'apres mon ordi de bord je serai a 1.3b en OB mais pas sur
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr
Dernière édition par gilgsi16v le Dimanche 10 Novembre 2013 17:14; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 15:29 |
  |
une clio 3 rs1 qui sort 192cv c'est deja une escroquerie, c'est plus 180+ qu'autre chose.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 17:22 |
  |
tiens en parlant de chiffres trafiquer c'est pas le meme chrono qu'en france XD
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 17:34 |
  |
8:20 il me semble que c'est le temps qu'a fait l'astra J et non la H
|
|
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 18:03 |
  |
gilgsi16v a écrit: | merci merci
oui j'avoue mais je l'est toujours dit que les chiffres etait louches bref la c'est des vrai CV sa parait peut etre modeste la puissance de 285 cv mais franchement sa marche tres tres fort je passe le 100 a 200 en 9 seconde contre 13 seconde avec la reprog evolve  | Avec 28cv de plus tu gagnes 4 secondes sur un 100-200 ?!?!
Tu dois avoir un problème de chronomètre ou alors ce sont des guépards que l'on t'a posé sous le capot.
Facilitation pour le chiffre sinon.
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 18:50 |
  |
bah je ferai une video
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Dimanche 10 Novembre 2013 19:04 |
  |
momo2ls a écrit: | Avec 28cv de plus tu gagnes 4 secondes sur un 100-200 ?!?!
Tu dois avoir un problème de chronomètre ou alors ce sont des guépards que l'on t'a posé sous le capot.
Facilitation pour le chiffre sinon.  |
28cv sur la Pmax, si le couple arrive plus tôt et plus fort, la voiture décolle mieux.
|
|
 |
|
  |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 13:27 |
  |
apres comme dit le banc a l'air pessimiste bon j'ai rouler un peux avec par chez vu que je lasort que tres tres rarement
j'ai tester contre mon pote en S4 "panne de go pro" 3 a 80 et a l'appuie je le pulverise mechant et apres je le maintiens a 4 caisse derriere en cresant legerement
par contre si on fait une reprise en 3 a 110 c'est plus tendu il est derriere et je le tue sur l'allonge j'ai remarquer que maintenant je prend 2.5b a l'odb soit 1.5 en OB mais vraiment genre 1 ou 2 secondes !!! peut etre faut une waste renforcer pour tenir plus longtemp l"ob ?
fin dans l'absolu je suis tres heureux de ma reprog mais decu du nombre de pieces que j'ai du mettre l'echangeur forge c'est vraiment l'achat inutile
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 15:21 |
  |
Pour moi ce n'est pas un achat inutile si tu compte évoluer par la suite
Par contre si tu compte t'en débarasser, fais moi signe
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Onemanshow
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473
|
Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 16:01 |
  |
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 17:31 |
  |
bah j'avoue que j'ai un peut de mal a comprendre tu vois les differentes phase sur les different site EDS, Courtenay, regal, klassen et aucune phase n'est pareil
Perso j'ai
L'echangeur forge + pipping 60
Ligne 70 mm no cat no resonated
Boite CDTI + filtre pipercross
Dump interne forge "ressort jaune"
La prise d'air frontal DBILAS
apres il reste le collecteur d'admission et ech mais je suis plus que reserver sur leur gain reel
Je vois pas comment evoluer plus a part jarter le turbo ! hihi je me doute mais nan je vais quand meme le garder pour le look
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 19 Novembre 2013 19:11 |
  |
On va dire que ton moteur est capable de sortir sans le moindre souci plus de 300cv sans avoir à toucher au turbo ou aux internes et que certains le font tourner en stab à 1,5bars pour près de 2bars en boost
Voila pourquoi un gros échangeur peut être utile
Je pense pas que j'ai besoin de te dire de regarder les set up des préparateurs pour voir de quoi il en retourne pour obtenir un tel score
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Mercredi 20 Novembre 2013 04:38 |
  |
J'ai pas trop suivi, tu tournes avec quel carto en se moment ?
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 21 Novembre 2013 14:41 |
  |
vmax
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
Will E.Coyote
1300s

Inscrit le: 13 Fév 2010
Messages: 294
Localisation: 65380 Ossun
Voiture: Astra H OPC, Vectra GTS, Omega Lotus
|
Posté le:
Jeudi 21 Novembre 2013 18:32 |
  |
T'as eu l'occasion d'essayer l'ipf ? Car seulement 285cv (tout est relatif) avec les pièces que t'as je trouve sa léger.
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Jeudi 21 Novembre 2013 18:53 |
  |
je veux pas entendre parler de cette daube un pote a casser avec l'ipf et je vois pas mal de bug sur le forum opc ! oui limite des gens sorte autant avec juste la reprog
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
|