Auteur |
Message |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 13 Juillet 2013 13:06 |
  |
Reprise du message précédent :
Bon j ai pas beaucoup avancer depuis mais au moins sa avance.
J'ai changer la sphère, monté des puce ph2, placé le mano AFR aprés peinture de l encadrement, mano turbo digital, trouver le soucis d erreur d'électrovanne de turbo et récupéré l’échangeur EDS 10.5L ( le plus dur va être de le monter et conserver la climatronic )
Ps: merci kiki
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Jeudi 08 Août 2013 12:39 |
  |
Modification des phares d origine en glace lisse
Pas testé de nuit mais j aime bien le rendu
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 08 Août 2013 13:24 |
  |
c'est clair que de gueule c'est sympa!!
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
tsunami
1200s

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 169
Localisation: 974 réunion
Voiture: kadett gsi 16 astra gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 04:32 |
  |
sympa, tu les trouves ou les glaces lisses?
|
_________________ 974 en force |
 |
|
  |
 |
hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 07:32 |
  |
[/quote]
J'ai également cette pièce sur la Calibra Turbo,d'un ami alors qu'elle ne possède pas le climatronic!
Elle fonctionne par dépression mais ce n'est pas ce qui nous intéresse pou l'instant
|
_________________ Hotwheels16 |
 |
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 08:04 |
  |
Les glaces lisse tu les trouve sur les angel eyes
Bon faux exploser les feux pour les recuperer , puis faire quelque modif mais aprés sa rentre dans le phare d origine
Daniel en parlant de robinet il a exploser y a 2 jours , je doit commander un neuf d ici peu
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
BABYBLITZ
20SEH

Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1588
Localisation: Beauvais (60)
  
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 09:53 |
  |
Simpa ta calibra si tu es client j'ai des puces v-max evo5 car je suis passé en phase3 eds avec potard.
|
|
 |
|
  |
 |
tsunami
1200s

Inscrit le: 04 Sep 2009
Messages: 169
Localisation: 974 réunion
Voiture: kadett gsi 16 astra gsi 16v
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 14:35 |
  |
ok sympa l'astuce
|
_________________ 974 en force |
 |
|
  |
 |
mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
Messages: 1089
Localisation: belgique Mons
Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 21:07 |
  |
Pour demonter les angel il suffit de les chauffer au seche cheveux et il se decole tout seule sans rien casser
deja fait la modif il y a un moment la nuit il y a un mieux
par contre il faut refaire un joint au silicone pour ne pas avoir d infiltration d eau
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Vendredi 09 Août 2013 21:13 |
  |
Oh moi les angles eyes était casser donc irrécupérable
Par contre j ai pas eu besoin de récoler j ai conserver le joint d origine des ancienne vitre
Juste une petite modif des vitres plexiglas
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 10 Août 2013 11:15 |
  |
il me dit quelque chose cet echangeur
Il viendrait pas de chez Booster ?
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Samedi 10 Août 2013 11:48 |
  |
C est tout a fait sa
|
_________________ Ce n'est pas avec une opel qu'on gagne de l'argent. |
 |
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Samedi 10 Août 2013 12:06 |
  |
C'est un échangeur +20 chvx ça
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Dimanche 13 Octobre 2013 14:15 |
  |
Alors depuis le temps il y a pas eu beaucoup de nouveauté
J ai changer le silencieux d origine car hs par un inox qui trainais dans ma cave
Installer un intérieur tissu d origine calibra team en attendant le futur cuir
Refait le faisceau de l électrovanne de turbo et installer des vérins de capot
Bon pas eu le temps de monter l échangeur eds mais il est au chaud dans le garage
|
|
 |
|
   |
 |
phil-cali
1800i
Inscrit le: 07 Mar 2012
Messages: 516
Localisation: 37 Tours
Voiture: calibra
|
Posté le:
Dimanche 03 Novembre 2013 04:33 |
  |
superbe cette turbo
|
|
 |
|
  |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 11 Novembre 2013 13:03 |
  |
Un peu de nouvelle pieces pour mon petit LET
Les répétiteur noir
Waste gate forge
Commodo d essuie glace variable avec commande odb
4bbs en 16p RX212 ( a repeindre ) , durite débitmètre vénair et down pipe bitube 70mm
|
|
 |
|
   |
 |
kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
|
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 11 Novembre 2013 14:13 |
  |
Sa passe un décata en diamètre d origine avec cette down pipe ?
|
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
|
    |
 |
Draculadu78
20XE

Inscrit le: 06 Sep 2006
Messages: 2121
Localisation: 72 st-calais
Voiture: Calibra T16 300+,challenger r/t,Audi S8,S3,F350,range classic,audi100 etc...
|
Posté le:
Lundi 11 Novembre 2013 14:17 |
  |
Ah impec comme sa je pourrai la monter en attendant d aller faire la ligne inox en 70mm ( prévu mais dans plusieurs mois )
|
|
 |
|
   |
 |
Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
|
Posté le:
Lundi 11 Novembre 2013 14:51 |
  |
Draculadu78 a écrit: | *****************
4bbs en 16p RX212 ( a repeindre ) , durite débitmètre vénair et down pipe bitube 70mm
[img]http://imageshack.us/a/img62/6545/n8kx.jpg***********[/img] |
moi aussi j'ai le même dnpipe mais la partie tressée est un peu HS et je ne trouve pas de quoi réparer cela. Acheter un neuf coute "un bras"...
|
|
 |
|
  |
 |
|