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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 12:16 |
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Reprise du message précédent :
désolé je ne connais pas le fonctionnement mais alors qu'elle peut etre la raison de mon surplus de pression surtout que je nais pas de 10w60 mon indice est plus fluide
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Lazyjoe
1600i

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 372
Localisation: Haute-garonne
Voiture: Calibra turbo
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Posté le:
Dimanche 20 Octobre 2013 15:34 |
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C'est le clapet qui régule la sur-pression, ce n'est pas rare qu'il se grippe.
On y accède par un bouchon à l'avant de la pompe, derrière lequel il y a un ressort puis le clapet.
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_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Lundi 21 Octobre 2013 08:04 |
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tu as un ressort dans la pompe à huile qui reste coincé ! A froid au ralenti je tournais a 4 bar et a chaud 1.8- 2 bar. sa m'arrivais d'avoir des espèces "d'overboost" jusqu’à 6bar mais durant moins d'une seconde quand j'accélère a froid.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 21 Octobre 2013 11:51 |
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A Froid c'est normal d'avoir une pression qui monte au taquet, c'est à chaud qu'il faut regarder
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
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Posté le:
Lundi 21 Octobre 2013 22:21 |
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Bon jai commandé un radia durite avec raccord et tout ce qu'il faut pour que le circuit soit etanche jusqu'à 30bars mon ressort a part le démonté et nettoyé ce qui est deja fait je ne vois pas ce que je peux faire de plus j'attends de tout recevoir pour tester parce qu'à chaque fois que je teste je suis a 5 bars minimum et jai l'impression que lon circuit lache a chaque fois que mon ressort s'ouvre.
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
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Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
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Posté le:
Mardi 12 Novembre 2013 14:07 |
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Nouveau radia avec durite avia monté j'ai effectué 150 km et aucun souci.
j'ai commandé des embout pour conserver la plaque sandwich d'origine entre 3 et 4 euros l'embout avec frais de port gratuit sur ebay si ça interesse quelqu'un je peux poster le lien.
Par contre ma pression reste entre 4 et 5 bars.
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