Je voudrais retirer les baguettes latérales de mon Astra, pour nettoyer toute la cochonnerie qu'il y'a derrière, ainsi que les baguettes qui sont sur le toit (la ou l'on met les barres de toit).
Je n'ai pas osé forcer pour ne pas casser quoi que ce soit car je ne sais pas si c'est vissé ou juste clipsé.
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Samedi 19 Octobre 2013 11:13
Les baguettes de toit sont clipsées et souvent y a quelques clips qui cassent au démontage. Les baguettes latérales elles parcontre sont simplement collées avec du double face. Il te faudra donc en remettre car ça ne recollera jamais
tiouf du 78 20NE
Voiture: Kadett d c20let, astra gsi 16, astra h gtc turbo, astra g v6 3l piste
Posté le:
Samedi 19 Octobre 2013 12:09
Sur ma phase 2 less baguettes latérales sont collées aussi mais le plastique dessus est quand a lui clipsé sur la partie collé... donc démontable.
_________________ Si je pète plus haut que mon cul, c'est pour mieux vous chier dans la gueule !!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum