Auteur |
Message |
scrat
1300s
Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 231
Localisation: laon
Voiture: kadett gsi T16;chevrelet alero v6 est omega 3000 24v
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:22 |
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Reprise du message précédent :
regle le pb de ralentie si sa pas etais fait
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_________________ sa se terminer enfin |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:24 |
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J'ai bouge legerement la prise le ralentis et descendu a 2000 tours
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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:34 |
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C'est pas encore assez, tu a enuméré des pb en tout genre pendant quelque temps, laisse lui le tps d'etre vraiment comme un 20xe normal sans aucun pb, avec un bon entretien et bien réglé avant de vouloir le chatouiller
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:45 |
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Ok fred tu as raison... il faut deja que le moteur s'habitue a rouler avec une boite f13 car la puissance n'est pas la meme qu'avec une f20... normalement apres avoir regle mon ralentis il n'y aura plus de probleme... je pars avec des bougies neuve une tete allumage et doigt neuf...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:51 |
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C'est sur avec une F13 on gagne 20cv minimum, c'est bien connu!
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:54 |
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Mdr je croyais que c'etait 30... quand je parle de puissance je vojlais dire couple... rassure moi je gagne quand meme en couple avec une f13 ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 12:56 |
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Non pas 1mkg, ni 1cv et le calculateur n'a rien à apprendre à ce niveau
Tu as de sérieuse notions de mécaniques à acquérir
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:01 |
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Cv gagne ou pas ca ne reglera pas mon soucis de puce que je dois souder
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:04 |
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Si tu trouve une personne pour te souder la puce , achete un porte eprom comme ca tu n aura plus de soucis pour un futur changement
Et avant de booster son moteur , on se fait un bon chassis ...
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
Messages: 930
Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 13:06 |
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Corsa v3 u as raison car sur corsa a gsi, il est vite depassé le chassis
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Kame
1200s
Inscrit le: 20 Mar 2013
Messages: 69
Localisation: Belgique borinage
Voiture: Kadett 16v
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Posté le:
Dimanche 13 Octobre 2013 17:20 |
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Vu la date c'est surement déjà fait mais bon.
Pour le fer à souder, utilise un 20 watts. Avec sa il y a pas de risque.
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Dimanche 13 Octobre 2013 20:14 |
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deja fait avec un 50 w tu pique ton point de soudure des qu'il est liquite tu achete le truc pour ! je sais pu comme sa s'appel sa ressemble a une serringue avec un bouton sa coute rien ! et tu aspire l'etain a chaque soudure ,tu remet ensuite le new eprom et tu ressoude c'est tout con
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_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
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karim60200
1800i
Inscrit le: 26 Déc 2012
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Localisation: Compiègne
Voiture: Corsa A C20XE x2
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Posté le:
Dimanche 13 Octobre 2013 21:34 |
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Oui c'est deja fait... nous avons coupé les pattes de l'ancienne puce et ressouder dessus direct
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Lundi 14 Octobre 2013 10:37 |
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gilgsi16v par contre moi le coup de la serringue ca m'interesse, si ça m'évite de decouper mon eprom d'origine
Si jamais tu retrouve un lien ou autre qui puisse m'aider à en choper par la suite je serais preneur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 14 Octobre 2013 12:00 |
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Tappe pompe à étain ou à dessouder chez Conrad, Radiospares ou Ebay
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 00:27 |
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Ismax94 a écrit: | gilgsi16v par contre moi le coup de la serringue ca m'interesse, si ça m'évite de decouper mon eprom d'origine
Si jamais tu retrouve un lien ou autre qui puisse m'aider à en choper par la suite je serais preneur  |
Tu n'as normalement aucun souci avec les boitiers d'astra, les éproms sont soudées que sur ceux de calibra et vectra
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 08:54 |
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Même sur les GSI phase 2???
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 09:00 |
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à vérifier
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tomastra
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1646
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 12:25 |
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Oui pareil porte eprom
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Ismax94
20NE
Inscrit le: 19 Mar 2013
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Voiture: Vectra OPC/Tigra A
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 12:41 |
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Ah ça va alors j'ai une phase one donc normalement si je pige bien aucune soudure à faire mon eprom est clipsé et je peux les interchanger sans modif en gros ?!
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Localisation: IDF
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Posté le:
Mardi 15 Octobre 2013 13:04 |
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2.5: puce soudée
2.8: puce clipsée
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