BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tibo29
1200s


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 6
Voiture: tigra t3f

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous voila je voudrais savoir quelle crémaillère mettre pour supprimé la da sur
tigra d autocross vu que mon moteur et en position central arrière merci de vos réponses
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aieeee!!! J ai les yeux qui me bruuuuuulent!!!! Fais gaffe a ton orthographe parce que la y a du niveau... Shocked Shocked


EDIT MODO: cela a été corrigé

_________________
Youngtimer forever
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mets une crémaillère de Corsa B sans DA tout simplement mais si c'est pour faire de la course, tu risque d'etre en souci avec la démultiplication car la direction sera moins directe

PS: La prochaine fois que tu écris avec autant de fautes, je supprime directement ton message à nouveau, merci donc de faire un très gros effort sur ton écriture

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
juGSI16V
X30XE


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2013 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une autre solution que de supprimer ta DA:

garde ta DA d'origine, mais au lieu de faire entraîner une pompe par le moteur,
tu vas en casse cherchez une pompe de DA électrique (les citroën saxo en ont Idea )

_________________
http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
ImageImageImage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tibo29
1200s


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 6
Voiture: tigra t3f

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pour les réponses et désolé pour l écriture je vais faire attention
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Vendredi 27 Septembre 2013 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je confirme, pour faire du circuit avec une crémaillère de Corsa B non assistée, c'est pas top.

Non seulement faut tourner beaucoup plus le volant pour la même chose, mais en plus en sortie de courbe il a du mal à revenir au neutre de lui même, faut l'aider...

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kadett16vfol
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 17 Juin 2008
Messages: 6162
Localisation: etrepilly 77
Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 08:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou tu garde ta crémaillere et tu supprime le circuit d'huile avec des bouchons
tous les pilotes de chez nous ont cette modif et pas de soucis Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
BoB39
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997

MessagePosté le: Samedi 28 Septembre 2013 14:25 Revenir en haut de page

bipbip78 a écrit:
en plus en sortie de courbe il a du mal à revenir au neutre de lui même, faut l'aider...


ça c'est une question de réglage d'angle de chasse, pas de crémaillère !

_________________
Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com