|
Auteur |
Message |
Nico 16v
1200s

|
Posté le:
Vendredi 12 Janvier 2007 23:27 |
  |
Je fais une petite paranthése car il ne s'agit pas d'opel , mais elles font partis de mes voitures !
D'ailleurs c'est celles qui nous servent moi et mon amie pour tout les jours , pour garder l'astra bien au chaud dans son garage , je pense qu'il y a rien de mal pour ça !
En + de l'astra que j'ai qui sert de voitures loisirs pour me faire plaisir quand je la sort ,car ne parcours que environ 5000 km par an , ce que je pense va beaucoup la préserver dans son état , nous roulons tout les jours avec ça :
Donc moi je roule le plus souvent la semaine avec la 106 xsi , car pour mon amie , elle ne veut plus tellement la prendre depuis qu'elle a la ligne groupe N inox , mais trés joueuse et trés réactive comme voiture mais par rapport a l'astra jour et la nuit niveau poussée !
Donc pour la clio c'est une 16s de 91 sans da , juste VE , RE ,FC , la vrai sportive pure et dure , c'est vrai que quand je la prend une superbe tenue de route (par rapport a l'astra) , léve trés facilement la patte , et marche plutot pas mal , je dirais qu'elle manque de couple et na pas la sensations de pousser de l'astra quand on tape malgré que l'astra soit en 17" !
Normal car le C20xe a été le meilleur 2l 16v de son époque !
|
|
 |
|
  |
 |
E277
20NE

|
Posté le:
Samedi 13 Janvier 2007 00:19 |
  |
Elles sont jolies, en très bon état, et d'origine en plus
et même si ce sont des renault ou peugeot, ce sont quand même des "collectors" on va dire.....
Le rouge de la clio a encore un très beau brillant, comment tu fais
T'as simplement polishé régulièrement ou est ce qu'il existe un autre produit que cà
|
|
 |
|
   |
 |
Nico 16v
1200s

|
Posté le:
Samedi 13 Janvier 2007 00:27 |
  |
Cest vrai que le rouge de la clio reste assez brillant mais a eu le droit par l'ancien propriétaire de refaire une peinture compléte , car juste ternie pas de bosse ou quoi que ce soit mais ne brillait plus , il y a 4 ans mais malheureusement en brillant direct donc elle ternie quand méme mais on va dire que tout les 2 mois j'y fais un petit polish au js 27 qui préserve son brillant , mais dans quelques mois elle va etre démonté en carrosserie comme j'ai fais pour l'astra pour la refaire en peinture mais la en rouge vernis , la le brillant resteras toujours éclatant , de + elle ne posséde que 102 000 km d'origine !
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Samedi 13 Janvier 2007 14:32 |
 |
Superbe toutes les deux
Et super bien entretenue
PS: t'as vu rémy, renault et peugeot, dans un seul post
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|