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steve.rs
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Voiture: astra opc ZLEH
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 02:39 |
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Reprise du message précédent :
Y a deux sons de cloche ..avec le k04/k06 hybrid
Le premier pour la reprog 400 cv et 500nm qui va avec ce turbo..map eds...
Il faut les bielles forgé obligatoire ...
.les pistons sur zleh ont s en fou ils tiennent 500cv -.............
..que sa soit chez courtney ou eds le discour est le meme......
Ensuite quelques petits anglais ont trouver une parade moins onéreuse pour leur vxr qui a l air de marcher pas mal avec ce turbo hybrid...
..afr et egt correct..meme dans les haut tours...!!
Pression turbo 1.5 bar boost et 1.2 bar stable.
C est la map eds en 335cv et 480nm la derniere du tableau des maps.avec injecteur 630 cc et le map sensor 300kpa ..
Cette map serais un intermédiaire pour en quelque sorte resté en interne d origine ...(sur zleh)..pour jouer avec ce turbo ...
Une pompe gros debit est obligatoire, ligne complète, admission cams, echangeur, collecteur admission eds ou courtney, tophat ..une bonne admission..
Seul truc chiant j ai pas vu de feuilles de passage au banc encore..
Okay c est pas les 400cv mais une alternative peut etre que l ont ce rapproche fortement des 340 voir 350cv...(ce n est qu une supposition)..apres au dessus en interne stock sa dure pas lontemps... (bielles).
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didibad971
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Voiture: Astra h opc toxic 300+
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 03:03 |
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Citation: |
LOBA LO390 vs. GT2871R
http://www.regal-auto.co.uk/blog/rss-stage-4-loba-lo390-vs-gt2871r/
Why LOBA? To put it simply, because it works. Without being in the car, it’s very hard to put into words the difference between this kit and the ‘typical’ Garrett upgrade route. For those who are interested in graphs, we’ve compared a recent GT2871R build (same engine hardware spec apart from intercooler & turbo system) to show you the differences…
See the graph below, we’ve overlaid a power run from an RSS Stage 4 LOBA LO390 boosted Astra H VXR (solid lines) with an RSS Stage 4, GT2871R boosted Astra H VXR (dotted lines) to show you the differences which ultimately backs up our claims of ‘Garrett power with none of the lag), see below…
As you can see, the solid lines which is the LOBA LO390 boosted RSS Stage 4 Astra H VXR, the power band is much, much broader. With both power and torque being developed sooner in comparison to the dotted lines (GT2871R boosted RSS Stage 4 Astra H VXR). Slightly less torque is achieved at peak of 17.7TQ however at various RPMs the LOBA LO390 develops an increase over the GT28 of the following…
@2500RPM +21TQ / +7HP
@3000RPM +50TQ / +20HP
@3500RPM +69TQ / +49HP
@4000RPM +38TQ / +26HP
If you are able to look beyond the torque spike of the GT2871R equipped car the torque and power from 4300RPM onwards is very similar for both cars, the torque and power curves follow nearly identical lines.
So, what’s better? Looking at this comparison graph, you’d have to be very naive not to see the benefits of the LOBA LO390 over the typical Garrett setups currently available. With both more torque and power in the lower portion of the rev-range as well as power which increases until the rev limit the LOBA LO390, in our eyes is the way to go. With a much more usable power band with fantastic top end power. This is why we recommend the LOBA LO390 over typical Garrett setups.
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Will E.Coyote
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 09:34 |
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Le truc que j'ai jamais compris, c'est les valeurs de couple que sortent les anglais, là par exemple 435 nm je trouve pas sa énorme quand on compare à certaines prépa. Le bon côté c'est que sa fait moins souffrir les trains roulants et transmission.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 10:47 |
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C'est normal ils n'expriment pas leurs valeurs de couple avec le système métrique, ce ne sont pas des Newton.mètre (N.m) mais des livres.pied (lb.ft)
Dans le cas du graph juste au dessus 335,4lb.ft = 454,7N.m
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Will E.Coyote
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 13:26 |
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Oui oui sa j'ai vu, mais 435nm avec le turbo Loba alors qu'une bonne carto avec un turbo leh en sort autant, et 455Nm avec le gt2871 ( je suppose) . Je pensais que les 500Nm étaient faisable.
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didibad971
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Voiture: Astra h opc toxic 300+
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 13:40 |
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sinon pour revenir au sujet il y a leur stage avec admission 90mm et gros injecteurs ou il sorte au peu près 350ch selon eux...
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isma_8
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 15:01 |
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Will E.Coyote a écrit: | Oui oui sa j'ai vu, mais 435nm avec le turbo Loba alors qu'une bonne carto avec un turbo leh en sort autant, et 455Nm avec le gt2871 ( je suppose) . Je pensais que les 500Nm étaient faisable. |
Plutôt que de regarder uniquement la valeur de Cmax il vaut mieux regarder la plage de régime sur laquelle tu as x% du couple
Avec le turbo Loba tu vois bien que cette plage est plus étendue tout en commençant plus tôt
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Will E.Coyote
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 15:34 |
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C'est clair, il y a 380Nm dispo de 3500 a 7000tr.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 16:00 |
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Voila, c'est ça ksé bon!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 19:08 |
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Ok le LOBA à l'air interessant, mais je pense que le GT2871 est sous exploité, pour moi il tourne a de faible pressions ou egal au LOBA pour avoir un résultat "identique".
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Will E.Coyote
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Posté le:
Mercredi 28 Août 2013 20:12 |
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Sous exploité ou non le gt28 démarre facilement 500tr plus tard.
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didibad971
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 15:09 |
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alors les grosse cylindrées quoi de neuf???? zavai mi vos gt45?
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Will E.Coyote
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Posté le:
Jeudi 03 Octobre 2013 17:27 |
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, non pour le moment je tourne toujours avec la ligne complète et l'échangeur courtenay. J'ai environ 300cv avec 420nm . Les pièces sont en attente de montage au garage mais le siège bébé Recaro viens de s'ajouter a la liste de pièces a monter, donc sa me retarde un peu pour la carto . Mais je suis très content de comment tourne la bagnole avec la carto de chez BR, entre 12 et 11,5 en AFR.
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steve.rs
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Posté le:
Dimanche 06 Octobre 2013 16:41 |
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vivement le resultat
en pompe a essence tu prévoit quoi ????
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schneberger
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Posté le:
Vendredi 25 Octobre 2013 18:21 |
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Quelqu'un à déjà monter une CHRA k04-k06? car j'ai essayer de monter la mienne et le coter admission le carter ne rentre pas la turbine est trop grosse , après j'ai une Z20LET sur zafira A OPC donc peut être qu'avec les turbo de z20LEH sa passe????
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 25 Octobre 2013 19:19 |
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Oui ce type de CHRA est prévu pour se monter avec le carter compresseur de Z20LEH
Sinon côté échappement c'est la turbine et côté admission c'est le compresseur
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schneberger
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Posté le:
Vendredi 25 Octobre 2013 19:43 |
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Ok donc sa ne marche pas avec un turbo de Z20LET faut que je trouve un carter "compresseur" de z20leh
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Will E.Coyote
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Posté le:
Vendredi 25 Octobre 2013 21:37 |
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Exact, sa ne fonctionne qu'avec un turbo de LEH.
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steve.rs
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Posté le:
Jeudi 26 Décembre 2013 15:07 |
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Will E.Coyote a écrit: | Salut a tous, comme certain le savent je vais passer commande de pas mal de pièces dans les mois qui suivent (dépose du bloc vers Mars/Avril) Je me suis fixé comme objectif 350cv, n'hésitez pas a me dire si je fais un choix de merde ou autre au niveau des pièces
Turbo K06 (avec peut être wastegate forge)
Injecteur Leh ou 550cc avec rampe réglable
Débitmètre 80mm
Kit piston/bielle Conrods et Wössner avec pissette d'huile
Volant moteur allégé avec embrayage sachs (4 patins ou organique a voir)
Collecteur d'admission Klasen/Courtenay
Capteur map 3bar
Je possède déjà ligne complète Pipper en 3" full décat avec 2 silencieux, échangeur frontal Tx, pompe a essence Walbro, dump interne forge et boite a air Z19dth. Avec pour surveiller tout sa un zeitronix avec AFR, EGT, T° admission et pression sural. Pour la carto sa reste a définir mais il y a de forte chance que cela se fasse chez Courternay.
J’attends vos avis avec grande attention  |
En injecteur faut les 630cc
En pompe a essence aeromotive ou dw300 la walbro debitais pas asser...
Boite a air au dessus d un certain niveau elle ne sert plus a rien pire bride ..
Un bon conne avec un petit caisson d air sur mesure ...
Map sensor 350 kpa
Voila le chant EDS
Puissance 400cv et 480nm ..
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isma_8
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 19:13 |
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Je remonte le topic, car malgré mes recherches je n'arrive pas à retrouver ce CHRA si tant est qu'il soit réellement monté sur roulements
Les CHRA que je trouve sont uniquement avec le compresseur K06, la butée 360°, les paliers renforcés et la turbine modifiée
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Will E.Coyote
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Posté le:
Lundi 06 Janvier 2014 22:43 |
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T'as bien fait de remonté , car le CHRA que j'ai acheté a juste la butée a 360° et les paliers renforcés. On est loin de la description avec la traduction google.... Les roues admission et echap était exactement les même que celles d'un turbo LEH . J'ai essayé de regardé a nouveau sur ebay mais j'y pige plus rien t'as différent CHRA avec marqué K06 mais pas envie de me faire "berner" une seconde fois. Sur forum opc il y a Mamarc69 qui en a un, il l'a eu via son préparateur qui l'a commandé aux U.S . Mais j'ai rien trouvé.
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