Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 16:10
Reprise du message précédent :
dohc93 a écrit:
non mais en faite moi en plus que j'ai cassé la douille j'ai aussi les ecrou qui sont bloqué car même les ecrous normaux étaient hyper dur a retirer donc j'imagine même pas avec une douille de 11 ca va direct tourner....dans le vide...
Bah mais une douille plus grosse avec du 12 pans normalement ca doit venir
dohc93 Invité
Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 16:26
Mais comme je te disais même si je la fait rentrer comme kristof l'a fait je pense que ma douille de 12 pans va etre plus dur que l'ecrou et va le deformer et donc tourner dans le vide...
Ludo.gsi16v X30XE
Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 16:29
L'ecrou tu vas l'abimé mais de toute facon faut bien que tu extrait tes ecrou donc ta pas trop le choix et puis la douille 12 pans c'est pour quelle accroche suffisament l'ecrou pour pas tourner dans le vide
dohc93 Invité
Posté le:
Vendredi 12 Janvier 2007 00:31
bon alors J'avais prévu de flingué l'écrou demain matin et la mon pote qui est un peu plus costaud que moi (1.90m 110kg mon Saint Bernard ) me dis faut que j'essaye. En rigolant je lui dis vas y j'ai essayé pendant 1 heures cette après midi et rien...
Et la... en exactement 6 coups de marteau il enfonce la douille de 11 directement...
et devisse l'ecrou...
Le second en moins de 10 coups de marteau arrive pareil a enfoncer la douille mais la comme je pensais celui ci était bloqué donc l'écrou foire et on decide de passer avec une douille de 10 et comme si c'était pas dur 7 coups de marteau plus tard la douille de 10 bien enfoncée et il devisse direct l'écrou... Dans un sens je suis hyper soulagé que tout soit bien terminé mais dans un autre sens je me demande pourquoi Dieu donne de la force a certain et un peu moin a d'autre...
Voila au centre la douille que l'on a essayer de réparer avec des téton en acier trempé qui a direct tordu et à gauche l'écrou qui a foiré et que l'on a enlevé avec la douille de 10 et a droite l'autre qui n'a pas bronché!!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum