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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Lundi 29 Juillet 2013 23:18 |
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bonsoir je poste des photos pour avoir votre avis, comment cest possible que ma corroi distri elle a quelques dents de casses, tout le moteur a ete refait il ya 4000klm, trop tendue ou pas assez? ou autre chose?,je croi que jai eu un peux de la chance que elle ne casse pas ou que elle saute de quelques dents, tout les reperes sont en face. quelqun a deja eu ou vue un truc pareil?
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il faut une courroie renforcee ou pas? quel marque de corroie jachette? en phase 2 sa peux faire ça seulement en 4000klm?
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Longhorn
1300s

Inscrit le: 14 Déc 2011
Messages: 267
Localisation: Yvelines
Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 01:12 |
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négligence de ta part ... tu ne la pas amené chez le dentiste asse souvent
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 05:27 |
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ta pompe a eau est bien un modele a dents rondes et pas dents carrées?
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 05:43 |
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Pareil pour la pompe sais bien une dent ronde? Quel marque le kit distri?
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 06:33 |
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J ai déjà roulé plus de 5000kms en pompe a eau a dent carrée pour une distrib a dent ronde,et j ai pas eu de soucis,juste les dents marquées mais pas arrachées.
La c est surtout que tu dois avoir un paquet de merde au fond de la poulie de vilo.mais déjà oui regarde ta pompe.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 07:15 |
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+1 pour la pompe à eau, pour les marques de kit distrib Gates, Contitech ou SKF
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 07:39 |
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Pour la marque cest contitech, e la pompe a eau, je regarderai ce soir! Merci pour les infos.
Ma courroi elle a 141 dent, ma pompe a eau elle devrai avoir 21 ou 25 dent?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 2818
Localisation: 68 elsassland
Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 10:51 |
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+1 21dents
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_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!! |
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 12:09 |
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J ai eu un soucis comme ça une fois et j avais la bonne pompe à eau sur la Mauto , le plus beau ça marche normalement sans un soucis
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 12:47 |
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moi c dayco ou gates rien d autre
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 14:41 |
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pareil je vote pour le mauvais modèle de pompe!!! j'ai vu la même chose une fois et c'était la "mauvaise" pompe.
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 17:16 |
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Jai pas la bonne pompe a eau, je suis degouter,pour enlever la pompe a eau il faut faire quoi? Il faut enlever les arbre a cams?
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GSITURBO16
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line
         
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 17:49 |
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Pour démonter la pompe à eau sur une ph1, il faut démonter les poulies d'aac et la tôle noire.
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_________________ Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 18:13 |
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pour demonter les acc il faut enlever le cache culbu aussi? Les reperes des acc resterons les memes?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 18:35 |
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Pas obligatoire, mais plus facile.
Car tu peux tenir les aac, par l'empreinte faite pour ; avec une clé de 24 (de mémoire)
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 19:27 |
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Et sans sortir le cache culbu,comme je pourrais le faire? Parce que il faut remetre en nouveau joint de cache culbu non? Ou je peux metre le meme, quel couple serrage des acc et cache culbu?
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 20:03 |
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j'ai déja eu ce soucis,
et effectivement c'été la pompe à eau qui me faisait cette merde!
le magasinier Opel larochelle (pour ne pas le nommer)
m'avait vendu une pompe 25 dents, alors qu'il me fallait une 21 dents. (d'ailleurs pour verifier, la pompe à eau est un multiple du nombre de dents des poulies AAC --> 42 dents)
quand tu la monte, la courroie se place sans aucun problème,
mais des les premiers tour de moteur,
les dents de courroies et celle de la pompe ne retombe plus en face
avec les accoups des accélérations, ben ta courroie se mange.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18242&postdays=0&postorder=asc&start=0
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 20:33 |
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Jugsi16 tu veux pas venir a thenon pour changer ma pompe a eau?
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O.D77
X30XE

Inscrit le: 03 Mai 2009
Messages: 2694
Localisation: paname city!!!!!
Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti
 
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Posté le:
Mardi 30 Juillet 2013 20:56 |
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calituga a écrit: | Et sans sortir le cache culbu,comme je pourrais le faire? Parce que il faut remetre en nouveau joint de cache culbu non? Ou je peux metre le meme, quel couple serrage des acc et cache culbu? |
salut
(de tete)c'est 8NM pour le cache culbu et 20NM pour les AAC,si je dis pas de conneries
et pour le joint sa m'est déja arriver de remettre le meme faute de temps(besoin de la voiture pour aller tafer) et aucuns souçis,mais le mieux est quand meme de le changer
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_________________ PARIS EST MAGIQUE!!!!!
ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Dernière édition par O.D77 le Mardi 30 Juillet 2013 21:00; édité 2 fois |
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