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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 22:49 |
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Hé oui je suis passé au diesel, honte à moi!
Seulement voila, je travail un peu loin de chez moi et il me fallait un zout' pour pas me ruiner en essence avec la Astra qui consomme pas mal mine de rien.
C'est donc une phase 2 de 2003 avec le 1.3 CDTI, 159.000 kms, vitres et rétro électriques, fermeture centralisée, clim automatique...
La voici le jour de son achat:
Elle a eu le droit à un gros lavage extérieur/intérieur. J'attends qu'il fasse un peu plus chaud pour lui faire un bon polish ainsi que tout l'entretien mécanique.
En attendant, désiglage, tapis de sol Opel Velours et installation du régulateur de vitesse.
J'ai dans le projet d'en faire un petit German Look. Donc la première étape c'est les jantes. J'étais voir des Borbet mais beaucoup trop large. 8 pouces de large et ET15, sa ressortais beaucoup trop des ailes
[img]
Et au final j'ai trouvé de belle Brock. 7 pouces de large pour l'avant, 9 pouces pour l'arrière le tout en ET25:
La suite du projet restera dans l'esprit German. Phares à fond noir, feux noir, bra de capot, rajout des AB et peut être un échappement DTM. Dans tout les cas je n'abuse pas trop sur l'investissement, sa reste mon dayli.
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 22:55 |
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sympa le german look sur ta dayli
manque juste un tit rabaissement
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 23:11 |
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un truc de fou comment t'arrive a faire briller les peinture
super classe la corsa
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
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Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 21:57 |
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Quelques News.
Déja le régulateur de vitesse est installé et fonctionne parfaitement bien.
Je suis allez monter de nouveaux pneus à l'avant la semaine dernière et comme je m'y attendais, une de mes jantes avant est voilée. Heureusement j'en ai 2 en rabe.
Mon père m'a déjà rénové la jante. Plus qu'à aller mettre le pneu dessus:
Les jantes arrière ont déjà eu le droit à leur sigle Opel. Restera à faire l'avant:
Elle ce déshabille:
J'ai le câblage pour les AB. Mon petit doigt me dit que le mois prochain...
Un œil en moins:
Une fois terminé:
Et une fois lavée:
Voilu
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 22:01 |
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belle dégaine ta caisse
rien a dire
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Mercredi 08 Mai 2013 22:51 |
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Quelques News:
J'ai reçu mes bagues de centrage pour l'avant
Terminé les caches des jantes
Et enfin petit délire avec quelques stickers et un échappement DTM pour pousser le German jusqu'au bout
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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Jeudi 09 Mai 2013 11:03 |
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au top
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Tonton Kadett
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Jeudi 09 Mai 2013 19:00 |
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Sympas il lui manque juste un bon rabaissement et des feu ar fumés
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_________________ les règles du forum
le forum blitz-gsi c'est comme une petite famille ... mais avec la belle mère en moins
www.kadett-club.fr |
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
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Posté le:
Jeudi 09 Mai 2013 21:56 |
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bien faite les modifs
j'adhère à 100%
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
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Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Dimanche 14 Juillet 2013 16:20 |
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Merci
Ressorts de GSI monté hier. J'ai fais les photos aujourd'hui, elle c'est déjà tassée un peu.
A voir si elle se tasse encore un peu car là elle est plus basse à l'avant mais seulement légèrement plus basse à l'arrière. D'ailleurs les ressorts arrière avaient la même taille que l'origine (mais pas la même référence).
Au final je m'attendais à plus bas car la GSI de Predator était bien plus basse que la mienne à l'origine.
En tous cas elle est un peu plus ferme et ça se ressent sur la tenue de route.
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Dernière édition par Megavolts le Dimanche 14 Juillet 2013 20:17; édité 1 fois |
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Voiture: Tigra A et corsa B td
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'tite grenouille
20XE

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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Dimanche 14 Juillet 2013 18:18 |
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coment tu as fait pour mettre le régulateur? ca m'intéresse pas mal, a priori il faut le contact sous la pédale d'embrayage, des modif a faire sous OP COM et ??
En tout cas sympa c'te coco ^^
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_________________ Vends toutes pièces calibra
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Dimanche 14 Juillet 2013 18:20 |
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C'est pas possible sur toutes, mais en gros faut activer dans BCM et dans ECM. Pour les contacteurs, ils y sont déjà tous
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
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Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Dimanche 14 Juillet 2013 20:21 |
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En gros Myck a tous dis. Il faut vérifier si les deux contacteurs sont présents (pédales d'embrayage et de frein) mais aussi si tu as la 3ème (ou 4ème je ne sais plus) broche au niveau de la prise du commodo, ensuite tout s'active avec l'Opcom. Par contre il te faudra aussi le Carpass. Je voulais le chopper avec l'Opcom mais sa ne marchais pas, donc obliger de payer chez Opel pour l'avoir si tu ne l'as plus.
FJY a écrit: | jolie
+1 pour les feux ar fumé de gsi |
Oui j'y pense moi aussi.
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
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Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 13:37 |
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Quelques news. Maintenant que le temps est un peu plus doux on peut recommencer le bricolage.
Tout d'abord j'ai commencé les achats pour lui monter des AB avant. Commodo, relais, fusible, vis, chevilles... Me reste le principale à acheter, les AB.
Ensuite je suis tombé sur un pédalier Irmscher pour Corsa C pour vraiment pas chère, du coup j'en ai profité.
Et j'ai fais une modifs qui me tient à cœur depuis bien longtemps:
Voilu, sa avance doucement mais surement
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evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 16:44 |
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Elle et parfaite , le seul gros truc qui me chagrine , c'est la hauteur de caisse a l'arriere , un 4X4
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_________________ Z20LET FOREVER |
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nazca_250
1800i

Inscrit le: 21 Aoû 2011
Messages: 781
Localisation: Perpignan
Voiture: corsa A, tigra A
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 16:45 |
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les feux noir oem sont superbe
et lui vont super bien
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zafifi92
1200s

Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 199
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2014 20:09 |
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je kiffe
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Megavolts
1200s

Inscrit le: 13 Mar 2010
Messages: 98
Localisation: 57/Forbach
Voiture: Tigra 1.6
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Posté le:
Mercredi 07 Janvier 2015 00:19 |
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Yop. Je viens donner quelques news du gazout car elle a un peu changée depuis le temps.
Tout d'abord j'ai enfin décider de la poser. Donc 4 combiner fileté.
Seulement avec les Brock c'est devenu inroulable tellement sa frottait dans les ailes. A deux dans la caisse et avec un pack de bière dans le coffre ça frottais en continu. Si c'était pas mon dayli je lui aurait mis des butées dans les amorto mais la c'est juste pas possible.
Donc changement de jantes pour du moins large avec un ET plus grand. Et pour faire fun et pas comme tout le monde. Ronal R10 Turbo.
Vous remarquerez en même temps le rajout des AB teint en jaune.
Voilu pour le principal. Sinon j'ai aussi rajouté un rétro intérieur electrochrome et j'ai des rétros de Corsa GSi ainsi qu'un becquet de GSI qui attendent le redoux des températures pour se faire peindre. La prochaine étape sera de monter une taille de pneus en dessous sur les Ronal afin de pouvoir la descendre un peu plus et je suis en train de réfléchir au montage d'une lame d'Astra H GTC (mais j'aimerais en trouver une pour pas trop chère avant de me lancer)
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