BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
skakor-beru
20NE

Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 01:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous!

je vais faire l’acquisition d'une corsa A 1,2l afin de monter un c20xe et faire un peu de piste, mais un ami qui avais le même swap m'a dit que le train arrière des coco A classiques (ce n'est qu'une 1,2l) à beaucoup de mal à suivre...

je ne l'ai pas encore, donc j'ai le temps de chercher tranquille. mais je voulais savoir, vu la difficulté que j'ai à trouver un train arrière complet de corsa GSI, si il est possible de monter un train arrière de corsa B GSI, d'astra GSI ou autre... ce serait peut être même mieux mais plus large... j'en sais rien.

je débute en mécanique (bien sur j'ai de l'aide pour le swap rassurez vous Wink), avec le moulin on me file entre autres 4 amortisseurs APEX et les ressorts arrières qui vont bien, mais d'après mon ami ça ne suffit pas...

bien sur si vous avez d'autres combines pour que ça colle au goudron je suis preneur Very Happy

merci d'avance pour vos conseils!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Barlier
X30XE

Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 08:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont les même train ar sur gsi il y a juste une barre stab en plus!!! tu a juste la barre stab a rajouter et si tu veut encore plus tu peut adapter une barre stab d'astra gsi en plus de celle de coco gsi!!!

skakor-beru
20NE

Voiture: Astra G OPC x20xer - Omega 3000 c30se - Astra F break 20xe - Tigra x14xe

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 11:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ouai? si y'a que ça Smile pis faut que je me bricole une barre anti-raprochement comme j'avais fait sur mon ancienne, ça se sent mine de rien.

une barre stab' de GSI, ça se vend en neuf?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Samedi 13 Juillet 2013 11:49 Revenir en haut de page

+1 avec greg
tout est pareil et comme dis,tu rajoute une barre stab dans le coffre comme çe çi
Image

Uploaded with ImageShack.us
et une que tu peux rajouter dans le train arrière Wink

ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent