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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 00:05 |
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salut tout est ds le titre!!et une 2em question tant que j y suis voila j ai remis en route le moteur hier et il ratatouille en dessous de 3500t/min et le ralenti a l aire stable les bougies sont neuves et pas de temoins allume?? MERCI POUR VOS LUMIERES
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isma_8
Moderateur

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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 19:52 |
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ok dc j ai une cosworth c est bien celle la qui n a po de probleme de porosite??
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 19:54 |
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est ce que quelqu un pourrait m aider pour mon probleme de ùoteur site plus haut a savoir le moteur rattouille a bas regime qd on accelere jusque 3000tmin environ et apres ca va mieux merci
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 21:21 |
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Bougie , faisceau d allumage et filtre a essence ca dit quoi
Combien de kilometre a le moteur
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 10:43 |
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les bougies sont neuves les fil pas de probleme et le filtre j ai po regarde mais ca m etonnerais que ca vienne de la par contre j ai un bourage d acc qui perd un peux a la tete de distribution
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remy16t
LOTUS OMEGA

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Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 13:53 |
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et quand par exemple tu tire a 5000tr tu chages de rapport et tu rappuye a fond ça fait quoi.???
ça pétarade une ou deux secondes et après ça repard??
si c'est ça c'est ta sonde lambda qui est morte!!! tu tourne avec un mauvais mélange c'est ça que ça tourne mal. Possible aussi sonde de température d'eau. Soit l'un soit lautre soit les deux. La sonde de température d'eau c'est la sonde bleu vissé a gauche sur la culasse quand tu es fasse a la voiture
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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hotwheels
X30XE
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 21:10 |
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tu as dis que tu venais de le redémarrer ton moteur?!fais le chauffer et tu verras ensuite
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_________________ Hotwheels16 |
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Lundi 08 Janvier 2007 19:45 |
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je veux bien mais je suis qd meme pas abrutis au point de pas laisser chauffer le moteur je le laisse tourner 1 h tout les jour depuis 1 semaine si cetait la sonde lamda j aurais surement le temoins moteur qui s allume
pour la sonde de temperature j ai remarque que l aiguille metait assez longtemps pour atteindre 90 degres!!! je sais pas si on peux apeller ca petarader mais l acceleration jusque 3000t/min est assez sacadee
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Mardi 09 Janvier 2007 00:11 |
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Teste peut étre ton capteur de position ou alors l'actuateur de ralenti(peu probable)
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 16:30 |
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je crois que j ai trouve les fil de la sonde de temperature sont denude par endroit mais la sonde fonctione vu que l aiguille de temperature monte mais il faut pas loin 30min a l arret a mon avis il doit y avoir du calcaire dessu pour quelle arrive a 90deg
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 10 Janvier 2007 18:27 |
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mikcalilbra a écrit: | je crois que j ai trouve les fil de la sonde de temperature sont denude par endroit mais la sonde fonctione vu que l aiguille de temperature monte mais il faut pas loin 30min a l arret a mon avis il doit y avoir du calcaire dessu pour quelle arrive a 90deg |
ça n'a rien à voir, la sonde de température d'eau est la sonde bleu qui envoye l'niformation a ton boitier et qui celui ci controle ton régulateur de ralenti peut etre que tu tournes trop riche et que c'est pour ça que ça marche pas!!
la fiche dont toi tu parles et qui fait monté l'aiguille de température sur ton tableau de bord c'est pas cette sonde la c'est la sonde qui se trouve a coté!!
donc rien à voir
As tu bien vérifié tes bougies?
si oui penche toi sur la sonde bleu de température d'eau ou sur la sonde lambda
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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Jeudi 11 Janvier 2007 17:10 |
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ha escuse moi mais c etait de la sonde bleu que je parlais j ai cru que c etait elle qui faisait egallement monter l aiguille
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