Auteur |
Message |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Mardi 25 Juin 2013 20:44 |
  |
Bonjour
J'ai des ressort court -60mm AR -40mmAV, je sait que les B8 sont prevue pour les surbaissement
Ma question est avec quelle amortisseur je vais gagner en rabaissement Les b8 ou les koni reglable ?(jaune) meme si c'est tape cul pas de probleme, je veut un truc qui acroche bien le bitume je voudrez les Koni car on peut regler avec la molette la dureté! mais je hésite parce que a mon avis avec les b8 je serait plus bas est c'est se que je recherche !! Les koni ont aussi une tige aussi courte que les b8 ?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 25 Juin 2013 20:58 |
  |
C'est pas avec les amortisseurs que tu rabaisse ta voiture mais avec les ressorts
Pour la tenue de route, prends les B8 et rien d'autre
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Mardi 25 Juin 2013 21:05 |
  |
Oui c'est vrais que c'est pas avec les amortisseur ! mais si tu devrez faire la différence entre des B6 est des B8 avec les meme ressort il y a une différence car les b8 ont une tige plus courte
c'est pour cella que je me demande si les Koni si eux aussi il ont une tige aussi courte que les B8
|
|
 |
|
   |
 |
Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
Messages: 4023
Localisation: IDF
|
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 02:42 |
  |
pas les Koni
|
|
 |
|
  |
 |
BoB39
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 25 Nov 2008
Messages: 4360
Localisation: Pilat (42)
Voiture: Corsa B 1997
 
|
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 06:09 |
  |
B8 sans l'ombre d'un doute !!
|
_________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85
Cali turbo 95 en restauration stock
Corsa B Sport 97 swap C20XE - E85 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 06:36 |
  |
gsi240 a écrit: | Oui c'est vrais que c'est pas avec les amortisseur ! mais si tu devrez faire la différence entre des B6 est des B8 avec les meme ressort il y a une différence car les b8 ont une tige plus courte |
C'est pas ce qui fait que la voiture est plus basse, les amortisseurs travaillent juste différemment
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
|
   |
 |
gsi240
1200s
Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 197
Localisation: Belgique
Voiture: (ex Calibra c20xe) astra gsi piste, cali let
|
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 14:35 |
  |
Okey c'est parti pour les B8 !
Merci a tous !!
|
|
 |
|
   |
 |
gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
|
Posté le:
Mercredi 26 Juin 2013 18:01 |
 |
je comfirme b8 !!! bilstein je regrette mes koni
|
_________________ Astra H opc ,cdti AIRBOX ,Remap perso STAGE 2 ,Ligne 70 bfr |
 |
|
  |
 |
|