BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
vectra A gt
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2013 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous jais pour projet de mettre les mano de calibra avec sa conseil d'origine dans ma vectra A GT 20seh...!
Quelqu'un a t il déjà fait sa!!? Et pourrais me dire comment faire!?
merci bien....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2013 21:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est tout simple: tu récupères le bloc nano avec sa prise 4 fils, plus une sonde de pression d'huile type ballon (la grosse avec 2 prises), tu trouves ça sur calibrà phase 2 équipée des manos, quelque soit la motorisation, mais aussi sur Kadett gsi/ gsi16v, Vectra 2000 avec compteur digital, Omega/Senator avec aussi compteur digital.

Tu remplaces ta sonde de pression d'huile 1fil par cette sonde ballon ( à l'arrière de ta pompe à huile, entre ton cardan droit et ton alternateur, tu rebranches le fil de témoin de pression sur la même prise que sur l'ancienne sonde et de la 2 ème prise, tu tires un fil jusque tes manos ( il te faudra percer le fond du vide poche pour le passage des fils, le bloc manos se clipse ensuite tout seul ds l'emplacement).

Au niveau de la prise des manos, tu as 1 fil pour l'alimentation et le voltage ( + après contact), un fil pour la lumière ( à brancher sur le potentiometre d'éclairage du tableau de bord), 1 fil à la masse et le dernier à raccorder au fil venant de ta sonde. Pour la correspondance des couleurs, faut que je retrouve ça...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Dimanche 23 Juin 2013 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27390&highlight=poste

Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
VECTRAFAN
20XE

MessagePosté le: Dimanche 23 Juin 2013 23:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Serge, ça m'évite de rechercher les correspondances des fils Wink
En même temps, j'étais pas trop motivé vu le retour suite à mon post Confused
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vectra A gt
1600i

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autre question qui me tracasse...
Ci je met un fond de conteur afficher 280km au lieu de 220 d'origine ece que ma vitesse sera fausser par rapport a l aiguille??!
Signaler un abus
dean95
20SEH

Voiture: Astra gsi16 vendu, kadett gt 1800 112cv vendu , vectra c 2.2 direct et le.nouvelle astra g cab

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 14:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut
Tu pourrais dire merci a vectrafan et a serge avant d'enquiller une autre question !
Un minimum de savoir vivre !!!
Tu vis dans une caverne ou quoi Question
C'est un forum de passionnés et pas wikipedia .......

Sur ceux , mets ton fond de compteur a 280kms/h avec ton moteur de 115cv ca sera trés utile .........

Désolé mais un peu de respect serait sympa

vectra A gt
1600i

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Autant pour moi alors!!
Merci bien...
Pour reprendre ce que tu ma dit pour le fond de compteur c'est pour mettre sur un seh 130cv a 160cv et c'est juste que les fond de compteur blanc sont beaucoup plus fréquent en 280 que 220 c'est tout....
Donc dicoup je repose ma question!Smile
La vitesse est telle fausser? Comme les chiffres ne sont plus au même endroit quoi ....
Merci...
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

a ton avis?

vectra A gt
1600i

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je poserais pas de question ci j'avais pas de doute.... voilà ci quelqu'un peut me dire sens tourner autour du pot sa serais simpa....
Logiquement je dirais que non mais jais vu des 20ne avec des fond de compteur comme sa....pour sa que jais le doute....
Signaler un abus
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2013 20:46 Revenir en haut de page

vectra A gt a écrit:
un seh 130cv a 160cv

intéressant tu devrait présenter ta caisse et tes modifs moteur Wink
pour le compteur c est pas gênant tu pourra passez plus vite devant les radars c est tous Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent