Auteur |
Message |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 17:22 |
  |
je vait swapper l'astra en c20let en fin d'année
je voulait savoir je voudrait monter dans les 300 / 315 cv tous en gardant le bloc stock ormit allègement et équilibrage du vilo et bielle .
je récupère la culasse qui est une coscast et le vm de mon c20xe 2.8
sur quel prépa je pourrait me lancer
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 17:30 |
  |
Eds ph3 complète,et tu seras à côté des M V10 jusqu a 200/210
Moi c est ce que j ai depuis 2007,rien a déclarée,a part une Conso excessive de K16
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 18:25 |
  |
ok justement je veux quelque chose de fiable quitte a changer de turbo par un autre
injecteur plus gros
pression du turbo augmenter
dump valve
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 18:44 |
  |
ph3 3.5 complete, et tu auras tes 300+cv
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 18:52 |
  |
ok donc une puce phase 3 3.5 complète j'ai 300cv sans rien changer d'autre
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 19:46 |
  |
Moi j ai pompe haut débit pierburg.exhangeur 8.2l Eds,pipe haut débit Eds,piping en 55 ou 50,ligne 63,5,WG renforcé,AAC d xe calage d origine.ph3 avec dampfrad,régul 4.5b,injo d origine.
Et pied dedans et ça tient depuis 35000kms.
D après pierrot je suis a 340cv
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 20:22 |
  |
pas d aprés pierrot plutot de ceux qui ont pas vu ta caisse mais qui dise par rapport au caisse contre quoi ta tiré aux runs
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 20:29 |
  |
ok tu est en piston bielle et vilo d'origine
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 20:46 |
  |
Oui,quand j ai refait ma segmentation,j ai mis des vis de bielles Arp oui.coussinet de vilo neuf.
Embrayage sachs d Oscaro.
Après je crois que rien d autres.
Par contre je pointe pas la fond de 6,a 280 compteur j arrête.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Dimanche 16 Juin 2013 20:56 |
  |
ok ta mi vi de bielle arp 2000
je compte changer de segmentation et de coussinet
|
|
 |
|
   |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 09:16 |
  |
Fais tout ton moteur proprement, montes des périphériques fiables (pompe à essence, injecteurs...)
Et après, au lieu de mettre des Eprom ph3 ou 3.5 (qui sont des programmes standards) fais toi faire une bonne reprog.
Ça vaut plus le coup de mettre 500€ dans une cartographie sur mesure sur banc que de monter plein de petites pièces pour gagner quelques poneys et qui vont rapidement te couter plus cher que la carto
De plus, tu seras bien plus fiable !
|
|
 |
|
    |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 09:50 |
  |
N imp!! Je suis fiable en origine.pas d afr,peu de mano donc pas de stress
Sur qu une ph3 a 500€ comme j avais payé en 2007,et une reprog a 500€ sur banc,serait le mieux.
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 12:18 |
  |
ok de tout façon je vait déposer mon vilo et mai bielles parte chez carrara a Montfermeil pour faire un équilibrage et allègement
changement des coussinet et segment les pistons seront juste remit a neuf
les injecteurs de z20let ce monte sans modif
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:08 |
  |
oui plug and play
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:26 |
  |
ok par contre je doit passer en vis arp pour les bielles ou je peux rester en vis d'origine
|
|
 |
|
   |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:28 |
  |
met des arp,meme si en principe d origine elles peuvent resister,joue la carte de la securité quitte a ouvrir le bloc
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:47 |
  |
ok le bloc est déjà ouvert
quel model il faut prendre j'ai j'amait commander de vis chez arp
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:49 |
  |
J'en ai a vendre neuf
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 20:50 |
  |
regarde le post a od77,il en vendait je crois.je prend une com dessus si tu lui prend
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
cedric77
20NE
Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 1265
Localisation: 77 chelles et souvent en alsace 68
Voiture: zafira b 1.7 cdti 110 cv stage 1 et astra h opc stage 1 en flexfull
|
Posté le:
Mercredi 06 Novembre 2013 23:18 |
  |
Jai commander mon jdc de z20let j ai regarder sur oscaro et apparemment il y a deux model de vis
( 105 et 110 ) il faut prendre les quel
Aussi les vis de chapeaux de vilbrequin il le font encore chez opel
Sinon passer en arp si quelqu'un a la ref aux ca ou
|
_________________ http://www.eurofac.fr/ |
 |
|
   |
 |
|