BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
emyyy
1200s

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

pas bete effectivement, mais les mesures se font avec un voltemetre de base? car si c'est les cas je peux m'en oqp, ça semble pas bien sorcier??... sinon non pas de voyant allumé... mais l'alternateur a l'age de la voiture il est d'origine.... et plus on avance dans le temps plus souvant je suis en panne de batterie... pour moi rien de plus logique que l'alternateur merde, enfin je me suis pas pausé d'autre question...
Apres comme tu dis si bien il pourait y avoir un autre facteur, genre le poste qui reste allumé, genre oublier les fard toute la nuit... mais ça ce résume a impossible d'allumer le moteur si les essui glace sont encore en marche, ou si par exemple le moteur cale, on est de nuit donc fard allumé, impossible de ralumer le moteur si tout n'est pas off...

sinon, mon voyant ne s'allume pas en roulant...

pour le moment j'ai eu de la chance de pouvoir redemarrer, mais c'est plus que chiant de jouer au poker avec la batterie ^^ ! un all in est c'est la loose Sad

emyyy
1200s

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 13:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

hs on
ps: a chaque fois que je repasse sur le forum ça me donne envie de bichoner ma kadett, c'est ding cette passion communicative....
hs off

swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Vendredi 17 Septembre 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tu peu mesurer la tension avec un voltmetre de base , mais un consommateur comme je te le disais , n'est pa forcement de "ta faute" cela peut etre quelque chose qui consomme sans que tu t'en rendre compte cela peut aller d'un leve vitre elctrique (si t'as) a un bouton de warning... la pareil tu peut le controler moteur eteint , directement a ta batterie avec un voltmetre ,
de toute maniere , la premiere chose a faire qui ne te coutera rien , c'est de controler le debit de charge Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mardi 03 Mai 2011 23:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

des news d une toulousaine en opel Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

je passe faire un petit coucou ici !!

j'ai toujours mon cab, au parking, elle tourne si je met une batterie en place, malheureusement les freins sont bloqué.... du coup elle ne bouge plus et assurance parking... Pas mal de chose a rerefaire sur la kadett, mais elle reste toujours ma voiture de coeur, et si le courage me vient ainsi qu'un grattage gagnant au banco je la referais avec grand plaisir !

aujourd'hui j'ai un zafira Diesel 2L, et oui ... Opel un jour Opel toujours mais dans une autre dimension... et pourquoi un zaf, tout simplement par ce que je fais énormément de route pour mon loisir le w-e... exposition canine donc place + routiere = zafira et bien entendu diesel !

voila pour les nouvelles !! je passe une grand bonjour a tous les anciens du fofo, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles...

et pense très rapidement avoir besoin de vos lumières pour mon zaf, car petite fumée bleu au démarrage a froid + moteur qui tourne pas rond le temps de chauffer enfin qui broute legerement mais rien en roulant juste le temps de chauffer... bref deja je pense qu'il faut surveiller la conso d'huile pour le reste je sais pas trop, pas eu le temps de farfouiller sur le forum, j'ai la voiture depuis 1mois même pas ^^ !

a toute !!!!!!!

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool

ah bien des nouvelles au bout de 3ans Laughing Wink

pour ton soucis de zaf,certains vont t eclairer,et d autres meme t aider sur toulouse! toujours dans la pampa a l isle jourdain?

pour ta kadett,soigne la bien quand meme,qu elle rouille pas trop.

on se mp,si jamais on se rencarde avec la clic sur toulouse Wink

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

la pauvre kadett elle tiens bien, mon carrossier avait bien bossé, pas un poil de rouille, et même le vernis na pas trop bougé, depuis plusieurs moi je me dis.... il faudrait acheter une bâche pour la protéger et.... bon faut que je le fasse !!

je suis juste étonnée de l'arriver a la faire démarrer encore... et frustrée de ne pas la faire rouler avec les foutu freins bloqué... de toute façon avant de la mettre en "parking" j'avais remarqué qu'elle tirait d'un coté bien comme il faut lors du freinage... totalement déséquilibré ! un contrôle technique a passer, bref l'un dans l'autre elle ne pouvait plus rouler la pauvre ... !

ya encore de quoi faire, pas mal de chose neuve et changée, voir les 3/4 des pieces importante changée, mais je dois dire que c'est un gouffre en réparation, et j'ai d'autre prio aujourd'hui :/ ! j'ai encore regardé le prix des capotes il n'y a pas si longtemps et mettre 500€ juste pour avoir un toit potable ça me déprime sachant qu'il faut remanier beaucoup de chose :/ !!

pour le zaf bon c'est une voiture fonctionnelle pour moi, acheté avec 157 000km au compteur je pense que c'est viable un moment si on fait quelques vérif avant ! le truc qui me fait le plus flipper c'est tout de même la pompe a injection ça semble la grosse maladie sur ce type de moteur !!

sinon toujours a coté de toulouse oui, plus a l'isle on a déménagé depuis besoin de place pour les 4 pattes :p

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing
toujours avec ton homme,qui te diras de laisser ton de feraille deperrir Laughing

les vieilles caisses,si on entretien pas au fur et a mesure,la douloureuse tombe de suite si on additionne.

pour le zaf,oui un minimun d entretien dit basic,il devrait te durer.

ta rendue la corsa a ta mere?

Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut emyyy !!!!!

le déterrage de fou , dommage quelle ne voye plus la route la petite violette ..... Confused

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

nononon toi tu confond avec les années mdr!!
Mon homme aime cette voiture, mais lui c'est la moto (ER6N 2012) et faire collection d'assurance bof bof lol !
sachant qu'on a aussi 2 autres voiture en marche... une golf et une polo

sinon pour la Corsa toujours dans la famille, mais très grosse forte chance de la vendre elle a 93 000km ^^ ! propre et sobre !!

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui la polo!!! Laughing

effectivement collection d assurance!
ton gars a enfiin le permis Cool

il commence sagement Wink

les années oui elles passent

la photo en dit long sur notre rencontre mdr Laughing

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pierre a écrit:
salut emyyy !!!!!

le déterrage de fou , dommage quelle ne voye plus la route la petite violette ..... Confused

hello :p pour la petite violette elle tourne et je suis sur qu'elle peut rouler sauf que la il faudrait sortir le pied biche peut être pour la débloquer de son parking mdr ! j'ai tout testé avant arrière avant arrière j'ai pas osé forcer plus de peur d'entendre un gros bruit lol !

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

vinz T16 a écrit:
ah oui la polo!!! Laughing

effectivement collection d assurance!
ton gars a enfiin le permis Cool

il commence sagement Wink

les années oui elles passent

la photo en dit long sur notre rencontre mdr Laughing

hooo mon dieu oui pas loin de 10 ans ?

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

juillet 2005,on a un encore un peu de temps avant de feter nos 10ans Laughing

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ba maintenant je peux revenir dans 3ans j'ai donné des nouvelles lol !

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouais avec une nouvelle opel Laughing

si ta du temps a consacrer a ta kadett,fais signe aux copains du coin,ils viendront debloquer les freins.ils s ennuient les weeks si ils demontent pas d opel Laughing

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

un alternateur aussi a changer... ^^
même si je ne suis pas sur qu'il soit hs... pas pu tester, pas fais assez de route pour voir si la batterie se rechargeait bien ou non 10 km c'est trop juste... du coup démarrage aux pinces et zoooo point A point B sans s'arrêter Very Happy

la je pense que pour juste la faire tourner et lui faire avoir le CT il faut refaire les freins mais pas la totalité les disques sont neuf a l'avant, plaquette normalement ok aussi, mais monté avec une tige filté a la place des goupilles opel... les anciennes avaient rendu l'âme lors du démontage... et a l'arrière la en revanche les mâchoires je sais plus trop depuis le temps ce qu'on a fait dessus... !

l'alternateur a tester changer, sinon le reste c'est de l'esthétique...

vinz T16
Président GD

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

dpuis 2010 en faite tu l as pas changé,ta pas reroulée depuis ton dernier message lol

emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

sisisi elle est en parking depuis moins d'un an Smile !!

Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 21:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sympas d'avoir de tes news Wink

Garde la bien au chaud cette kadett c'est une série collectior Cool Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
emyyy
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Juin 2013 21:15 Revenir en haut de page

oui numérotée il me semble en plus ... au moins elle n'est pas tombé dans les mains d'un jacky tuning ...! c'est aussi pourquoi je ne l'ai jamais vendue, j'aurais eu trop de peine de la voire bidouillée de partout :/ ... !

pour la forme je vous ferais une petite photo de l'ensemble dans l'état Wink !

un lien que j'avais trouvé a l'époque sur cette série spéciale c'est exactement le même modèle que la mienne ... Smile

http://aebergon.perso.neuf.fr/serie_lim_OPEL/page_Opel_Kadett_Cabrio_MonteCarlo.htm

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent